I know, but I do not want

(Souffrir, c'est te regarder,

Sans pouvoir t'approcher.)

Tu es là assis sur ce banc entourée de tes fidèles amis, le trio d'or comme disent certain, comme j'aimerais passer autant de temps avec toi, qu'eux. Mais tu me hais, je ne peux m'approcher.

Et pour cela je souffre, pour cela je te hais …

(C'est te désirer,

Sans pouvoir te toucher.)

Chaque nuit je rêve de toi, de la façon dont tu pourrais me toucher, m'embrasser, je rêve du goût de ta peau. Si tu savais combien je te désire… Combien j'aimerais te toucher mais je ne peux.

Et pour cela je souffre, pour cela je te hais encore plus …

(C'est t'aimer,

Sans pouvoir t'embrasser)

Tes lèvres son pour moi, pure obsession, tes sourires hante mes nuits et éclaire mes journées, le pouvoir de tes lèvres sur moi, est incroyable et plus effrayant que ravissant si tu savais se que je rêve de faire de ta bouche et comment tu l'utilise dans mes pensée.

Et pour cela je souffre, pour cela je t'abor de tout mes force.

(Souffrir, c'est vouloir ton amour,

C'est pleurer sans verser une larme,)

Ma plus grande peine mais aussi mon plus grand espoir et de rêver d'espéré qu'un jour mes sentiments soir partager, je ne pleure pas… Je ne le peux… Mais je le voudrais, déverser cette souffrance une fois pour toutes.

Et pour cela je souffre, pour cela je t'abor plus de jours en jours.

(C'est la nuit en plein jour.

C'est crier en silence)

Je ne distingue plus rien, plus rien ne compte pour moi, tout sauf toi, je voudrais te tuer de me faire tant souffrir, je ne te provoque plus ne t'insulte plus et pourtant tes regard haineux continuent et me tue comme feindre l'indifférence devant cette expression hargneuse. Mais je sais que ce soir j'irais te voir Harry dans mes rêves qui en faite n'en sont pas.