Brennan marcha vers la porte d'entrée, les bras chargés de course. Elle se dirigea vers la cuisine et déposa le sac sur la table. "Booth?"

Booth apparu une minute plus tard, portant un tee shirt et un jeans. "Tu es rentré." Il s'approcha près d'elle et lui donna un doux baisé sur la joue. "Je m'inquiétais."

"Je suis seulement allé à l'épicerie Booth."

Il aquiesça. "Ouai, mais tu es partis il y a trois heures."

" Ils n'avaient plus de poulet bio que Christine aime tellement, donc j'ai du trouver une alternative. J'espère qu'elle n'y verra aucune différence une fois cuisiner. Le magasin n'avait pas la bonne marque de papier toilette non plus. J'ai passer 20 bonnes minutes a examiner les différentes options, favorisant la douceur et durabilité. De plus, la file était énormément longue. C'était comme si toute la ville était venu faire leur course tous en même temps."

" Tu sembles épuisé."

"Je le suis, mon plans était de rentrer et sortir le plus vite possible. Dès que je suis arrivé sur le parking, j'ai su que j'étais foutue. J'ai du tourner en rond trois fois pour trouver une place. Sommes nous parer pour un monstrueux blizzard ou une tornade tueuse? Parce que un temps extreme et un désastre naturel sont les seuls options que j'ai pensé."

"Tu oublies une attaque de zombie et une invasion d'alien," il blagua et commença a ranger les courses.

" Où es Christine?"

" A l'étage dans sa chambre. Elle m'a invité pour le thé après le dinner. Elle est probablement en haut décidant lesquels de ses poupées et animaux en peluches nous rejoindrons."

Brennan sourit. " Elle aime quand tu participes a ses petits jeux, et je dois admettre c'est plutôt amusant de te regarder prétendre boire le thé dans une petite table assis à une petite table." Elle gloussa , mettant le lait et les oeufs dans le frigo. "Ce que préfère c'est quand elle te demande d'être son partenaire de ballet, et portant un tutu. Non attend, ça doit être quand je l'ai laisser prendre mon maquillage et qu'elle ta maquiller. Oh, non, c'est définitivement la fois..."

Il leva sa main. "J'ai compris Bones. Notre fille a une grande imagination et elle aime bien m'utiliser comme son cobaye."

Elle se dirigea vers les escaliers et leva sa tête vers le haut. "Christine ma chérie, descends et vient aider maman."

Le bruit de pied se fit entendre quand Christine courra jusqu'au des marches. "Maman!" Elle se dépêcha de descendre et sauta dans les bras de sa mère. Elle enveloppa ses jambes et bras autour de la taille et cou de Brennan et lui donna un attendrissant bisou sur la joue. "Coucou"

Brennan l'ajusta pour que la petite fille soit maintenant assise sur sa hanche et dégagea la mèche auburn de sa fille, lui donnant un baisé sur le front. "Coucou." Elle s'arrêta. "J'ai besoin d'aide pour ranger les courses."

"D'accord maman."

Brennan porta Christine dans la cuisine et l'assis sur le comptoir. "Et si tu vidais les sacs et tu que tu passais les courses et je les ranges,"

Christine aquiesça. "D'accord maman."

"Qu'est ce que tu veux pour le diner?" demanda Brennan, prenant les boites de céréales des mains de sa fille et les rangea dans le placard.

"Macaronis au fromage, s'il te plais!" Christine sourit, balançant ses jambes de haut en bas.

Brennan regarda Booth et leva un sourcil. "Ça te conviens?"

Booth aquiesça. "J'adore tes macaronis au fromage."

"Ça ne répond pas à ma question, Booth."

"Ouai, ça me va. Macaronis au fromage me semble génial."

Une fois les courses rangées, Brennan commença le dinner, pendant que Christine s'assis sur les genoux de son père. Tous les deux sont gardés occupé, cherchant des mots ensemble dans le journal.

"Ballon, papa! J'ai trouvé ballon!"Christine prit un crayon et dessina une bulle autour des lettres et sourit. "Regarde papa."

"Je vois princesse. Tu as trouvé le mot ballon. Tu m'as vraiment botter les fesses."

Christine se redirigea vers l'énigme se concentrant durement sur les lettres mélanger.

Booth attrapa son téléphone quand il commença à sonner et vérifia l'identité de l'appel avant de répondre. "Rebecca, Parker va bien?" C'est la seule raison a laquelle il puisse penser au pourquoi son ex l'appellerait si tard. Après quelque seconde au téléphone, ses mains commença à picoté et il avala sa salive.

Brennan arrêta se qu'elle était entrain de faire et se retourna pour lui faire face. Elle essuya ses mains dans un torchon et s'approcha du comptoir.

"Je pars tout de suite. Merci de m'avoir appelé." Il raccrocha rapidement et donna un petit coup à Christine. "Bébé descends. Papa a besoin d'aller quelque part." Sa voix est tremblante et ses yeux remplis de larme, mais il essaya de rester calme.

Brennan le regarda. "Booth?"

Il se dépêcha de descendre du tabouret et mis son téléphone dans sa poche.

"Booth, qu'est ce qu'il se passe?"

"Je dois y aller." Il donna un bisou Christine sur la tête et embrassa Brennan sur les lèvres et se rua vers la porte, attrapant son porte-feuille et ses clefs avant de sortir.

" Maman, il est partit où papa?"

Brennan haussa les épaules. "Je ne sais pas ma chérie." Elle attrapa le téléphone fixe et composa le numéro de Booth. Il est parti si vite, plutôt soudainement, et elle est inquiète et confuse, une combinaison de sentiment qu'elle ne ressent pas très souvent. "Aller Booth, réponds," elle chuchota dans le téléphone encore et encore. Après la sixième sonnerie, il répondit. "Booth qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que Rebecca veut? Est ce que Parker va bien?"

"Ce n'était pas Rebecca."Sa voix est plus tremblante maintenant et sa respiration plus chargé

"C'était qui alors?"

"Ecoute Bones, je dois vraiment y aller. Je t'appel plus tard."

"Non Booth, dis moi simplement ce qu'il se passe. Je m'inquiète pour toi et Christine se demande où tu es partis."

"Je suis en route pour Alexandria. Il y a eu un accident. Je ne sais pas grand chose. Je sais simplement que Rebecca et Parker sont dans un mauvais état. Je ne peux pas parler pour le moment. Je t'appellerai plus tard quand j'aurais plus d'information. Je te promet. Je t'aime."

"Booth."

"Je vais bien. Finis de faire le diner à Christine. Je ne sais pas quand je serais à la maison."

"Ils sont emmenés à quel hospital?"

"Reste à la maison avec notre fille. Je peux gérer ça tout seul."

"Je suis désoler Booth, je t'aime aussi. J'espère que tout va bien avec Parker et Rebecca. Appel moi quand tu en as la chance, ok?"

"Bye." Il raccrocha rapidement et jeta son téléphone sur le siège passager. Son corps entier tremble, des larmes coulent sur son visage, son coeur bat à toute vitesse et ses mains agrippent le volant si fortement que ses poignets virent au blanc.

Brennan soupira, reposant le téléphone sur son socle. Elle se tourna pour regarder Christine, qui est retourner à son énigme. "Papa doit s'occuper de quelque chose ma chérie, il sera la plus tard."

"Ne pleure pas maman. Papa revient bientôt."

Brennan retira les larmes qui avaient couler sans quel ne s'en aperçoive et elle se racla la gorge. "Quel type de pâte voudrais tu, Christine?"

" Bébé coquillages."

Brennna disparu dans le cellier et essaya de se ressaisir pour Christine. Elle ravala sa salive et se tint à l'étagère, en tentant de calmer le tremblement de son corps. Elle respira un bon coup et attrapa la boite de pâte bleu. Elle ferma les yeux puis les rouvrit avant de revenir dans la cuisine. "Lave tes mains s'il te plais."

"Fleurs!" Christine cria, entourant un autre mot.

"Christine, ma puce tu m'as entendu?"

Christine descendit du tabouret et marcha vers l'évier, poussa son petit marche pied rose, celui avec son nom pain dessus. Elle tendit le bras et alluma l'eau, passant ses mains sous le jet d'eau. "Maman, est ce que papa a des ennuis?"

"Non ma chérie, papa va bien."

"Maman?"

"Oui Christine?"

"Ne soit pas triste. Papa va bien."

Brennan sourit et se frotta les yeux, ravalant sa salive. Elle déteste mentir à sa fille, ou dans ce cas, lui cacher la vérité, mais si elle a appris une chose dans ces années, c'est que certaine fois mentir c'est bien.

Maintenant, elle ment pour protéger les sentiments de sa fille, mentir pour protéger Christine d'être blessé et de la confusion qu'elle et Booth ressente en ce moment. Elle lui dira la vérité plus tard quand elle en saura plus. Pour le moment elle essaye de la distraire avec son macaroni au fromage et la recherche de mot et de remplacer Booth à boire le thé au quel il était invité après diner. Peut-être que ça la distraira elle aussi de ce qu'il se passe.