Chapitre 1 :
Un bruit désagréable vint la tirer de son sommeil ce matin là. Un bruit aigu qu'elle n'avait plus entendu pendant deux mois. Grommelant, elle retourna son oreiller sur sa tête jusqu'à disparaître dessous, afin de préserver ses tympans de l'insupportable bip sonore. Se tortillant sous sa couette, elle soupira, constatant avec peine que son cache oreille improvisé ne lui était pas d'un grand, et agita mollement son bras près de la table de chevet où se situait le réveil. Sentant le bois du bout de ses doigts, elle se réjouit un instant, prête à éteindre l'appareil et à se rendormir, mais sa joie s'envola bien vite. Relevant la tête, surprise, elle maugréa en voyant que son réveil avait été déplacé à l'autre bout de la pièce. Baillant, elle se frotta les yeux avant de passer une main dans sa tignasse rose en pétard. Elle se leva en poussant un long soupir paresseux, et se jeta sur l'appareil, ne tenant plus. A peine l'eut-t-elle éteint, qu'un vacarme retentit derrière la porte, qui s'ouvrit sur la mine réjouie d'une jeune fille.
- Lightning ! Réveille toi!lança-t-elle dans l'entrebâillement de la porte. Et ne te rendors pas ! Je te connais !
La concernée haussa un sourcil. Sa sœur était déjà habillée, coiffée, et tout sourire dès 7h00. Elle rampa presque jusqu'à son lit, et s'y allongea péniblement. Elle ne comprenait pas pourquoi Serah était aussi excitée. Ce n'était qu'un rentrée après tout, pas de quoi faire des bonds ou se lever aux aurores. Lightning détestait particulièrement se moment de l'année, d'ailleurs. Nouveaux visages pénibles à supporter, nouvelle classe, nouveaux profs, et nouveaux gêneurs qui souhaiteraient lui parler, malgré sa réputation de glaçon doublé d'une lionne. Perdue dans ses réflexions, la jeune femme ne prêta pas attention à sa petite qui venait d'entrée dans sa chambre, un verre à la main, et ne s'en rendit compte qu'après avoir reçu toute l'eau contenu dedans sur la tête.
- Je t'avais prévenu Light ! Si tu ne te lèves pas, la manière forte !râla Serah, en tentant d'être sérieuse devant son aînée dégoulinante d'eau glaciale.
- Tu vas mourir, articula cette dernière, en repoussant d'un coup ses couvertures.
Serah sortit de la chambre en courant, une véritable furie aux trousses. Lightning n'eut aucun mal à la rattraper, et à la ramener dans sa chambre.
- Pour avoir déplacé mon réveil et donc m'avoir forcé à me lever, et pour m'avoir versé de l'eau sur la tronche, je te condamne à resté renfermée ici jusqu'à ce que l'on parte, siffla Lightning en tournant la clef dans la serrure de la porte.
- Tu es impitoyable !se plaignit sa sœur derrière la porte.
Lightning ne prêta aucune attention aux petits coups qu'elle donnait contre sa porte, et partit dans sa chambre pour se vêtir. Elle s'habilla d'un simple jean slim, de bottine noire style militaire, d'un débardeur blanc, d'une ceinture et d'un veste noire. Elle descendit ensuite rejoindre la cuisine, et commença à boire le thé que sa sœur lui avait préparé, comme à son habitude. Elle avala en vitesse une biscotte, et partit libérer la pauvre prisonnière gémissent d'ennui.
- Pff, soupira simplement Serah en traînant des pieds devant sa sœur, qui lui ébouriffa les cheveux au passage.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à son téléphone : 7h45. Elles devaient partir, ou elles seraient en retard.
- Serah, il faut y aller, dit elle simplement en attrapant son sac.
La jeune fille sautillait de joie, et se dirigea vers la porte avec un sourire radieux. Lightning savait très bien pourquoi la rentrée mettait sa sœur dans un tel état, et cela lui donnait encore envie d'affronter la journée. Snow. C'était la première raison de la joie de sa sœur. Parce que même après avoir passé le plus clair des vacances avec lui, Serah voulait plus que tout revoir son petit ami.
- Je ne vois vraiment ce qui te rends heureuse à l'idée de revoir cet abruti, ne put-elle s'empêcher de siffler, froide.
- Et moi je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche, gloussa Serah, l'air vaguement vexée.
Lightning ne prix pas la peine de répondre, et sortit dehors, suivit de près par sa cadette.
