Et Voilà, le retour de Faith Rinehart ! (C'est que je m'y suis attaché à ce perso ! ^_^)
Cette fois, ça sera juste une toute petite fic. Chronologiquement, l'histoire se situe entre « Instinct » et « Au cœur des choses ».
Mais honnêtement, elle peut être lue même par ceux qui n'ont pas suivis ces 2 fics, ni même la série. Il suffit de savoir de Faith Rinehart est une jeune femme, dotée de rêves prémonitoires, qui s'est joins à la chasse aux démons des frères Winchester. Elle est la meilleure amie de Sam et entretient des relations conflictuelles avec Dean. Bref, c'est le bazar !
Ici, elle rencontre Derek Hale (de Teen Wolf – pas besoin d'avoir regardé cette série non plus ! Une photo de Tyler Hoechlin suffit ! LOL).
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
PROLOGUE :
C'était l'un de ces jours où, après être restée cloîtrée dans l'Empala toute la journée, Faith Rinehart ne supportait plus la présence de Dean Winchester dans l'habitacle. Il savait se montrer charmant et attentionné ; La jeune femme en avait été témoin à de multiples reprises aux cours des mois précédents et des aventures qui les avaient ponctués. « Mais jamais avec elle ! ». Avec elle, il était nonchalant et professionnel la plus part du temps. Froid aussi. Mais il y avait aussi ces périodes récurrentes où il n'était que mépris, indifférences et agacement. Dans ces moments-là, il semblait que quoi qu'elle fasse, elle avait le don de l'énerver.
Les premiers temps, elle avait mis son attitude sur le compte de la jalousie. Elle monopolisait Sam très régulièrement et elle comprenait que Dean puisse lui en tenir rigueur Elle-même supportait mal quand le cadet des frères Winchester la tenait à l'écart. Mais, aujourd'hui, après 4 jours à subir sa mauvaise humeur, elle n'avait plus envie de chercher à comprendre Dean et ses sautes d'humeur, elle voulait juste prendre l'air et oublier son existence aussi longtemps que possible.
- Je vais faire un tour. Annonça-t-elle à Sam alors que, le soir tombant, l'Empala s'arrêtait sur le parking d'un motel de la petite ville de Beacon Hills, Californie. Ne m'attends pas !
Sam haussa un sourcil surprit.
- Mais qu'est-ce qu'on s'en fou ! Entendit-il Dean marmonner. On n'est pas ses baby-sitters.
Sam soupira. La tension qui existait entre Dean et Faith était indéniable et, malgré l'affection qu'il portait à ses 2 compagnons, il devait reconnaître que la situation commençait à être difficilement gérable. Pendant un instant, il fut tenté de se joindre à la jeune femme et de laisser Dean à sa mauvaise humeur. Mais il songea qu'il pourrait profiter de l'absence de Faith pour discuter avec son frère de ce problème, aussi laissa-t-il son amie s'éloigner de son pas rageur.
- Alors ? Tu vas me dire quel est le problème ? Se tourna-t-il vers son aîné.
- Quoi ? Quel problème ? Fit semblant de s'étonner Dean. Je ne vois pas de quoi tu parles…
Et brusquement, Sam comprit.
- Oh mon Dieu ! Ne me dis pas que Faith te plait ?! S'exclama-t-il dans un éclat de rire.
- Quoi ? Absolument pas ! Bougonna Dean en se détournant. Tu rêves !
A l'angle du parking, Faith Rinehart disparaissait finalement de son champ de vision. « Faith et sa silhouette à damner un saint, Faith et ses lèvres roses et généreuses, Faith et son regard où se mêlaient arrogance et malice… »
- Tu rêves ! Répéta-t-il avec cependant nettement moins de conviction…
