Bonjour à tous.
Cette histoire me trottait dans la tête depuis déjà pas mal de temps, j'en avais même écrit le début sur papier avant de m'y essayer sur pc. J'y ai mis du cœur et de l'envie. J'espère énormément que certaines personnes ressentiront un élan de sympathie pour la gentille Kim, cette fille invisible et pas totalement inconnue de tous. La fille banale qui voit un rêve devenir réalité.
Ce qui suit n'est qu'un prologue, tel qu'on pourrait le retrouver dans les romans de S. Meyer. Je reprendrais donc le récit depuis le tout début. [J'entends par là un peu avant la transformation de Jared, et non pas depuis les couches culottes de Kim]
J'espère que votre lecture sera… Enrichissante, n'hésitez surtout pas à me faire partager vos avis divers et variés. Bonne lecture !
Le cœur battant, je m'enfonçais encore un peu plus dans la forêt. L'obscurité camouflait la plupart des arbres environnants, ralentissant ainsi ma course effrénée. Le froid, lui, s'attaquait à ma peau. Pour m'en protéger, je resserrais l'étreinte de cette cape rougeâtre sur mes épaules. Ce geste accentuant ma peur qui s'engouffrait un peu plus dans mon être, me soulevant l'échine. Je m'acharnais à ne penser qu'à une chose : ma fuite, en vain. Ma respiration s'accentua, alors que mon cœur, lui, s'arrêta brusquement. En réalité, je ne vis rien venir. Peut-être mon instinct me dit-il d'amener mes bras vers l'avant, mais ce fut sûrement ce geste qui me protégea de cette main ferme qui venait de m'envoyer de plein fouet contre un arbre. Une douleur lancinante atteignit mon crâne, et j'eu rapidement l'impression de recevoir une décharge électrique dans tout mon être.
Certaines douleurs sont inutiles, de celles que l'on préférait mille fois oublier. Mais lorsque cette douleur nous a tant apporté, peut-on la refuser et croire que la réalité reprendra le dessus, que ce n'était qu'un beau rêve transformé en cauchemar ? N'avais-je ne serais-ce que le droit de souhaiter retourner à une autre vie –plus paisible ?
Je n'en avais pas le droit, et pas l'envie. Le cœur emplit de courage, je trouvais la force de me relever. J'affronterais mon ennemi avec une âme de lionne. Je protégerais ma vie, et mes choix. Mes choix revenants irrémédiablement vers lui. Celui qui enfin m'avait reconnue, celui dont je bénissais la nature profonde. Me relevant, je m'empêchais de tituber et fixais le regard de mon agresseur. Je n'avais plus peur.
Le prologue se voit achevé, et le 1er chapitre sera envoyé dès que possible. En espérant que ce premier jet vous ai plus.
