Comme d'hab juste l'idée m'appartient, pas la série ou les personnages.

Huhu me revoilà déjà ! Incroyable !

Donc : Stiles + pokemon go + le retour de Derek = wow de l'inspiration pour ce couple ! Et un autre résumé pour cette histoire. Ah, on est toujours dans un point incertain de la chronologie par rapport à la série.

Bonne lecture petites créatures !


.

"Okay, les gars pas de panique !" s'exclama Stiles en déboulant dans l'appartement de Derek.

Les membres de la Meute affalés sur le canapé, ou aux alentours, se tournèrent d'un même mouvement vers l'humain essoufflé.

"Stiles," soupira Lydia.

"Quand tu dis ça c'est qui y a forcément un problème," commenta Liam à la suite.

"Que tu as possiblement crée," finit Lydia.

Stiles ayant repris un peu son souffle mis une main sur son cœur et fit une moue mécontente, "Je suis vexé par vos propos, bande d'infâmes, abominables, terribles amis !"

"Et pourquoi ont doit pas paniquer ?" demanda Scott avec un froncement de sourcils, il commençait déjà à s'inquiéter pour son frère de cœur.

"J'ai peut-être croisé une sorcière à Beacon Hills et j'ai peut-être été maudit," annonça Stiles.

Les visages des membres de la Meute devinrent aussitôt graves ou paniqués. Scott se releva à demi en demandant plus de précision mais cela fut noyé dans les autres commentaires et exclamation d'inquiétudes des autres membres.

Stiles soupira et fit un signe des mains, "Temps mort, temps mort tout le monde ! On se calme !"

Les adolescents se calmèrent légèrement et se repositionnèrent dans le canapé, installé par leurs propres moyens et sans accord du propriétaire disparu.

"Donc je suis maudit mais la bonne nouvelle est que je sais comment résoudre ça !"

"Vraiment ?" demanda Malia.

"Yep !"

"C'est quand même cool," commenta Mason dans sa barbe. Sauf que tous les créatures surnaturelles l'entendirent et lui jetèrent un regard noir.

"Alors ?" demanda Scott en se penchant par-dessus le dossier du canapé pour fixer Stiles. "Comment on fait ?"

Stiles sourit et se pencha vers son ami avant de faire un cul de poule avec la bouche, "J'ai besoin d'un baiser d'amour !"

Scott fixa son ami. Il grogna et se remit dans le bon sens du canapé, "Sérieux, Stiles je m'inquiétais. Arrête avec tes blagues."

"Juste par ce qu'il ne s'est rien passé pendant des semaines," soupira Kira. "Il est pire qu'un gosse sans jouet."

"Hey !" s'exclama Stiles. "Mais c'est vrai ! J'ai été maudit et la fille a dit que seul un 'vrai baiser d'amour m'aiderai !'. Scott est mon meilleur ami, évidement qu'il m'aime ! Allez, embrasse-moi !"

Plusieurs membres grognèrent pour montrer qu'ils l'avaient entendu, mais qu'ils l'ignoraient.

"C'est quand même intéressant," dit Lydia. "C'est vrai que des amis s'aiment. Mais j'imagine que ton hypothétique sorcière pensait à un baiser d'amour romantique."

"La sorcière a jamais précisé la nature de l'amour," renifla Stiles. "Platonique, romantique, excentrique ou tout autre -ique ! Donc si y a pas de précision dans son sort, tous est possible, non ?"

Lydia semblait réfléchir, perdue dans ses pensées, "Au fait quelle malédiction elle t'a jetée ?"

"Enfin quelqu'un de sensé !" s'écria Stiles. "Elle était verte parce que j'ai gagné une Gym qu'elle voulait. Alors je ne pourrais plus en gagner aucunes et ne pourrais attraper que des pokémons que j'ai déjà tant que la malédiction fait effet !"

"Oh mon dieu," grogna Malia. "C'est tout ?"

Les restes de la Meute grognèrent de concert avant de changer de conversation sur quel film ils allaient regarder ce soir-là. Et quel repas à emporter ils allaient commander. Aucun ne prêta attention aux gémissements de Stiles.

Celui-ci se tourna vers Liam, "T'es aussi mon ami, embrasse-moi !"

Liam ricana, "Non merci."

"Mason !" s'exclama Stiles.

"Ne t'approche pas de lui," répondit Brett avec un regard menaçant.

Stiles fit le tour de ses amis avant d'abandonner pour la soirée. Il resta couché face contre le sol en gémissant que personnes ne l'aimait. Et qu'ils étaient tous des traîtres.

.

La Meute faisait face à leur plus grande menace depuis … toujours. Et c'était survivre aux complaintes de Stiles. Cela faisait une semaine et beaucoup était sur le point de craquer.

Enfin … Malia avait craqué mais Lydia l'avait empêché de faire une erreur. Qui savait ce qui aller se passer pour Stiles si quelqu'un l'embrassait mais que ce n'était pas un 'baiser d'amour' ? Parce que oui, la réflexion de Stiles sur l'amour platonique, romantique et autres trucs en -ique avait mis Lydia sur une recherche à propos de malédiction.

Et personne ne devait toucher Stiles tant qu'elle n'avait pas vérifié qu'un second effet n'allait pas s'activer.

Stiles en mourrait. Pas littéralement. Mais une semaine sans pouvoir jouer.

Le reste de la Meute avait bien essayer de trouver la sorcière sans grand résultats, elle avait été juste de passage visiblement. Et Stiles n'était pas le plus physionomiste d'entre eux donc la seule description qu'ils avaient était de quelqu'un de taille moyenne, avec un visage commun et des vêtements passe partout.

Stiles était en train de mourir d'ennui. Et il emportait la Meute dans sa descente en enfer.

Scott, assit sur le canapé importé chez Derek sans son assentiment, avec les autres membres de la Meute se demandait si la malédiction n'avait pas été lancé pour que l'un d'eux finisse par tuer Stiles pour le faire taire. La majorité trouvait cette idée très juste.

La porte coulissante de l'appart' s'ouvrit et ils se tournèrent tous vers le loup-garou disparu depuis des lustres.

"Derek !" s'écria Stiles en se relevant de son imitation d'une crêpe sur le second canapé, volé dans la rue et importé dans l'appartement.

L'homme fixa le brun et un sourire en coin désolé prit place sur ses traits, "Désolé, Stiles je-"

"Embrasse-moi !"

Le cri résonna dans la pièce et avant que quelqu'un puisse arrêter Stiles celui-ci avait bondit sur ses pieds et se tenait devant un Sour Wolf très surpris.

"Non !" s'écria la Meute d'une même voix.

Stiles agrippa sa veste en cuir et cogna durement ses lèvres contre celles du loup. Celui-ci mis un temps avant de réagir. Il passa ses mains autour de la taille de Stiles et le serra contre lui, approfondissant le baiser au passage. Une des mains de Stiles se perdit dans les cheveux cours du loup qui soupira dans le baiser.

Scott se racla la gorge et les deux idiots se séparèrent comme s'ils avaient été électrocutés.

Stiles regarda Derek qui le regarda en retour. Puis le jeune homme sautilla sur place, un grand sourire sur les lèvres.

"Je suis liiibre !" s'exclama-t-il en quittant l'appartement, laissant Derek en plan.

"Stiles !" Derek gueula. "Revient ici !"

"Non !" s'exclama encore une fois la Meute à l'unisson, surprenant Derek.

"Laisse-le partir, laisse-nous un peu de calme," implora Lydia.

.

.


Peut-être qu'un jour j'aurais de l'inspiration pour un truc sérieux/ plus hot/ plus long entre Derek et Stiles, faut pas perdre courage.

ps : venez me voir sur fiction press ;) lien dans mon profil