Tard dans la soirée, à la veille des grandes vacances, se tenait dans le bureau du directeur des lieux ,Monsieur «Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore », une petite réunion entre ce même directeur, Le professeure de Métamorphose la vielle Minerva et Le Maître des potions le sombre Severus Rogue ceux-si en proie à une discutions sur les deniers événements qui ont chambouler la vie des sorciers et sorcière d'Angleterre, notamment le retour de « Vous-Savais-Qui ».
- Est t'il sage de le laisser seul la bas ?Demanda inquiète
-Le…Seigneur des ténèbres ne tenteras pas quelque chose ?Questionna Rogue en se raclant la gorge.
-Pour le moment je ne pense pas que se soit nécessaire de prendre d'autre précautions...Je pense d'ailleurs qu' il va faire profil bas pendant un moment ...Le temps qu' il reconstitue ses troupes, alors ne nous inquiétons\ Le directeur fut couper dans ses paroles.
Une voie retenti dans le bureau, d'où elle venait les deux professeurs retournèrent leur têtes vers la porte...mais rien, Dumbledore lui c'était retourné pour faire face à un vielle objet animé par une très ancienne magie.
Sur un étagère élever se dressait un chapeau, vieux, rapiécé et miteux.
-Elle est enfin réveillée,la lalaa, Après ça longue absence, lalalaa,On l' attendais,lalala…,Avec impatience…,Lalala,. Le chapeau semblait sourire grâce à la large fente qui crée sa bouche.
Sur ces derniers mots,les deux professeurs eurent les yeux écarquiller,le souffle couper,Se fut le vieux Dumbledore qui brisa se silence de mort qui c'était installer.
-Eh Bien voila enfin une bonne nouvelle!Dit t'il le sourire au lèvre.
Après de breff échange de regard les deux collègues ce précipitèrent à la sortie suivit de Dumbledore qui lui marchait simplement.
Ils se dépêchèrent, à cette heure si il n'y avait plus aucun élève, et fort heureusement d'ailleurs, personne n'aurait souhaiter les croiser dans cette état, il aurait sans doute hérité de plusieurs heures de retenues pour l'année suivante sans aucun ménagement.
Ils s'arrêtèrent devant un avant même que la moindre baguette soit dégainer ou que la moindre formule ne soit prononcer le mur se retiras brique par brique pour laisser apparaître un escalier qui devait descendre dans les entrailles même de Poudlard. C'est comme si le château lui même savait ce qu'il devait faire.
Descendant les marches à une vitesse fulgurante, ils eurent vite fait d'arriver en bas de l' escalier. Ils ce retrouvèrent alors dans une pièce de taille moyenne remplie de rosiers en fleur et d'un sol entièrement recouvert de quelque millimètre d' atterrirent dans une grande salle, très étrange.
Au milieu de cette pièce ce trouvait un bloc de béton sculptée et recouvert d' un matelas de soie vert émeraude. Assis sur cette étrange réceptacle se trouvait une jeune femme aux yeux remplie de larmes et au teint aussi pâle que de la porcelaine. Ce redressant avec difficulté elle tentas de faire quelque pas, pour ensuite manqué de s' effondrer par terre, mais elle fut maintenue par le professeur , en arrière Severus Rogue était muet, déconcerté par cet événement des plus inattendu...
...
Bonjour/Bonsoir , je suis ravis de découvrir la communauté de , j'y suis depuis maintenant quelques semaine, et y ait découverte quelques pépites, ça faisait un moment que je me tâtait a poster mes fanficions ici, peut être que vous avez déjà lue cette histoire sur une autre plateforme?C'est normal, du coup , pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un copier coller ^^ Du coup me voilà ici a découvrir ce nouvelle endroit! J'espère que cette fanfiction va vous plaire, de mon coté elle est déjà entièrement( ou presque) écrite actuellement un quarantaine de chapitre! Je ne sait pas a quelle rythme je les publierait, je dois encore revoir certaine chose du coup impossible de tout publier en même temps! Je cherche potentiellement des bêta lectrice afin de corriger mes horribles fautes d'orthographe! et j'attend vos retour afin de me faire une idée de si sa plait et du coup si sa vaux le coup de continuer!
Je vous fait de gros bisous sur vos fessiers!
-Mademoiselle Plume-
