Disclaimer : Rien ne m'appartient. Je ne me fais pas d'argent sur cette histoire !

Mot de l'auteur : Oui, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Alors alors, voilà un petit texte très rapide que je vais appeler " Texte Test ". Je vous explique :

1) Ce sont des textes assez courts pour savoir si un ship vous plairez.

2) Aujourd'hui, je vous présente un petit texte sur le ship Scarlet Widow ( Wanda Maximoff et Natasha Romanoff ) du MCU.

3) Les textes test les plus apprécier auront une histoire complète sur mon profil. Evidemment, elle sera différente de l'histoire présenté lors du texte test.

4) Pour celles et ceux qui ont suivis ma fiction Clexa dans le monde des Super-héro, je vais présenté un Texte test sur le ship Scarlet Quinn que j'avais mis en avant. C'est pour déterminé si ce ship vous plait toujours !

5) N'hésitez pas à me donner des ships pour les Textes test que vous voudriez voir en fiction. ( Pas de Clexa, ni de SuperReignCorp, ce sont les principaux ships de mon univers lol )

Donc voilà, j'espère que ce nouveau concept vous plaira et j'espère avoir un retour, positif comme négatif, sur mon projet ! Bon, je vous laisse lire ! ENJOY !


Texte test : Scarlet Widow

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai intégré les Avengers. Je m'y sens comme chez moi. Ils sont ma nouvelle famille, mais Pietro me manque. J'ai encore sa mort sur la conscience. C'est de ma faute. J'ai insisté pour qu'il aide les Avengers à mettre les civils en sécurité et il est mort. Il s'est sacrifié pour sauver Clint et un enfant. Je suis fière de lui, mais mon cœur est meurtri par son décès.

C'était mon frère jumeau après tout. Nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre. J'ai ressenti sa mort comme si elle était la mienne. Comme une dague en plein cœur. J'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs, de mon être. Heureusement qu'il n'y avait que des ennemis. Je ne me serais pas pardonné d'avoir fait plus de mal que ce que j'ai déjà fait.

Malgré la perte de Pietro, je suis heureuse, mais il existe une ombre au tableau. Une ombre imposante et dévastatrice. J'en suis à l'origine et je ne me le pardonnerai jamais. Malgré mon intégration dans les Avengers et leur totale confiance, j'ai l'impression d'avoir violé leur intimité. Plus ou moins pour tous, mais celle qui a été le plus touché est Natasha.

J'ai vu leurs souvenirs, leurs cauchemars, en même temps qu'eux. J'ai conscience du passé de Natasha avant qu'elle ne devienne un agent du Shield. Ce qu'ils lui ont fait est affreux, elle en garde des séquelles, même si elle ne laisse rien paraître. Je le sais, je le vois et cela me fait mal de plus en plus.

Natasha, plus que n'importe qui ici, m'a prise sous son aile. Je ne sais toujours pas pourquoi. Pourquoi voudrait-elle aider celle qui la fait souffrir dans le passé ? C'est ridicule, mais en même temps, c'est tellement elle. Pourtant, cette proximité, imposée par la rousse, est en train de me détruire à petit feu.

Mes pouvoirs sont en constante augmentation. Ils se renforcent de jour en jour et je ne peux pas stopper cette avancée. Ça me terrifie. J'ai peur de perdre le contrôle, une nouvelle fois. C'est pour ça que Natasha m'entraîne. Elle connaît mes sentiments, elle a compris le fonctionnement de mes pouvoirs, peut-être mieux que moi-même. Elle m'entraîne au corps-à-corps pour que je n'aie pas à les utiliser. Elle le faisait, jusqu'à aujourd'hui.

Elle me demande de l'attaquer avec mes pouvoirs. Pourquoi fait-elle ça ? Elle sait que je ne peux pas ! Je la regarde de haut en bas, comme si elle était devenue folle et c'est sûrement le cas pour me demander une telle chose. Elle n'est qu'une humaine.

- Wanda, arrête de douter de toi. Je sais que tu ne me feras pas de mal. Tes pouvoirs ne sont pas destructeurs. Bien au contraire, m'affirme-t-elle avec un petit sourire sûr d'elle en prenant sa pose de défense.

D'énervement, j'ai laissé mes pouvoirs s'exprimer sur une poutre soutenant le toit de la salle d'entraînement. L'énergie que j'y est envoyé à détruit la moitié de la poutre. Je suis en colère contre elle. Comment peut-elle croire que mes pouvoirs ne sont pas dangereux.

- Est-ce que tu vois le mal que je peux faire à présent ? Est-ce que tu vois cette noirceur qui me ronge ? Lui murmurais-je d'une voix froide, mes yeux prenant un éclat rouge.

- Je vois surtout que tu perds trop facilement le contrôle, petite, argumente-elle avec un sourire provocateur. Elle ne tient pas à sa vie.

Je déteste quand elle m'appelle comme ça. Je ne suis pas une gamine ! Ils ont tendance à l'oublier un peu trop souvent à mon goût. Je sais qu'elle fait ça uniquement pour me provoquer. Elle est réussie. Ça m'énerve.

- Natasha, arrête, dis-je entre mes dents en la fixant d'un regard des plus noirs accentuer par la lueur de mon pouvoir.

- Alors arrête d'avoir peur de toi-même ! Me répond-elle en haussant légèrement la voix, mais ne se dépêtrant pas de son sourire.

- J'ai peur de moi-même depuis la mort de Pietro et ce que je t'ai fait subir ! Tu n'as pas conscience de ce que je peux ressentir ! Personne ne le peut ! Je suis une bombe à retardement, est-ce que tu le comprends ça, Nat ? Si je perds le contrôle, vous y passerez tous ! Hurlais-je de rage tandis que je sens déjà mes pouvoirs coulés dans mes veines, s'exorcisant à travers mes mains.

- Si tu perds le contrôle, je serais là. Je serais toujours là, Wanda. Pietro est mort, c'est un fait, mais il n'était pas ton garde-fou. Tu es ton propre garde-fou, ce sont tes émotions qui contrôlent tes pouvoirs, pas l'inverse. Je te le redis, arrête d'avoir peur de toi-même.

Elle s'est approchée de moi tout en parlant. Je n'ai rien fait pour l'en empêcher, je suis bien trop percutée par les paroles qu'elle vient de prononcer. Elle pose doucement sa main dans la mienne, entrant en contact direct avec mon pouvoir. Rien ne se passe. Aucune explosion. Aucune perte de contrôle. Rien.

- Hôte, ce sourire de tes lèvres, soufflais-je en réponse à ce sourire qui veut clairement dire « je te l'avais dit ».

- Ton pouvoir est magnifique, Wanda. J'aimerais que tu le voies comme moi, je le vois. Il fait partie de toi, de ton être. C'est ça qui le rend beau, murmure-t-elle à son tour avec beaucoup de douceur, posant sa main sur ma joue, plongeant son regard dans le mien.

Pendant quelques minutes, nous restons comme ça, les yeux dans les yeux. Je peux voir toute la beauté de son âme à travers ses joyaux. Elle est belle, simplement belle. Il y a beaucoup d'ombre, certes, mais elle fait de Natasha ce qu'elle est. Pendant ma contemplation, je sens mon pouvoir s'adoucir, comme domestiqué par la simple présence de la rousse.

Sans vraiment m'en rendre compte, mon visage s'approche un peu plus du sien. Elle comprend ce que je souhaite faire et ne recule pas, me donnant pleinement le contrôle de la situation. Je devine enfin ce qu'il me faut, ce dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un garde-fou autre que moi-même et je pense l'avoir trouvé chez Natasha.

Mon pouvoir s'illumine tout autour de nous quand j'entre dans l'espace personnel de l'ancien agent du Shield. Je ressens la bienveillance de celui-ci et je prends conscience des mots de Natasha quelques minutes plus tôt. Je vois enfin ce pouvoir en moi comme un don, une partie de moi. Comme elle, elle le voit.

Je me sens enfin moi-même, comme libérée d'une entrave invisible. Je sens mon pouvoir explosé, mais pas de la mauvaise manière. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je peux presque atteindre ses lèvres tandis qu'un sourire espiègle naît sur le coin de ceux-ci. Je le lui rends, mais au moment où nous sommes sur le point de goûter aux lèvres de l'autre, la porte de la salle d'entraînement s'ouvre avec fracas.

Je recule avec un peu trop de précipitation sous le sourire amusé de Natasha. Clint nous dévisage un moment avant de nous sourire et de venir passer sa main sur ma tête. Je déteste quand il fait ça. Je lève les yeux au ciel à son geste alors que je peux voir tout le contrôle que Natasha essaie de garder pour ne pas rire.

Je lève les yeux au ciel à son comportement, mais finis par sourire véritablement moi aussi. Nous échangeons un regard bien plus appuyer que tous ceux que nous avons déjà partager. Je peux voir dans ses yeux toute l'envie que j'ai provoquée, ce qui me rassure sur ce qu'il aurait pu se passer avant l'arrivée de Clint. Ce qui est sûr, c'est que ce soir, personne ne pourra nous interrompre.


Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ! Ainsi qu'une proposition de ship, pourquoi pas !

Bisous à vous ! :-*