Salut !
Voici la deuxième fiction sur TW que j'ai écrite !
Donc, c'est un UA qui suit des gangs. Il faut que vous sachiez que Beacons Hill sera une ville immense avec plusieurs écoles donc tout le monde ne connait pas tout le monde.
Je m'excuse d'avance si il n'y a pas conservation des personnalités des personnes même si je vais tout faire pour que ça leur correspondent. Je m'excuse également des quelques fautes encore restantes.
Je tiens à remercier une de mes amies de m'avoir aider à écrire les descriptions !
Bonne lecture !
Prologue
Que dire à propos de la ville de Beacon Hills ? Son cadre bucolique, entre forêt et colline pourrait vous faire penser qu'il s'agit d'une ville paisible. Mais si vous passez le panneau de bois sur lequel son nom est inscrit en blanc, par hasard ou par choix, vous devez définitivement bannir ce mot de votre vocabulaire.
Beacon Hills se trouve au nord de la Californie, à une heure à peine d'une magnifique plage qui ne déroge pas au standard de son Etat. Du fait de cette proximité c'est une ville plutôt active, sur le premier plan. Les petits commerces y côtoient un grand hôpital, fierté de la région. Cette ville est agréable et particulièrement appréciée des jeunes grâce à ses jardins fleuris et son animation perpétuelle. Oh, oui, à première vue Beacon Hills à tout pour plaire et pourtant…
Si les habitants dépassaient ce stade et qu'ils partaient fouiner dans les recoins les plus sombres de la ville, ils remarqueraient sûrement que la vie est loin d'y être idyllique. Beacon Hills fait, en réalité, l'objet d'une guerre de gang depuis trois ans déjà. Une guerre qui se joue dans l'ombre, silencieuse et menaçante.
Mais, bien sûr, les habitants les plus tranquilles n'avaient jamais rien remarqué car l'Homme est ainsi fait et il se complait souvent dans son ignorance. Personne, à compter de ce jour, ne pouvait se vanter d'avoir retrouvé la moindre trace de cette soi-disant guerre.
Enfin presque personne. Car l'heure des vérités approchait et plus aucun secret n'était à l'abri…
- Shérif ! Shérif ! cria un agent de police en se dirigeant d'un pas pressé vers le bureau de son supérieur.
Ce dernier releva la tête de ses papiers pour fixer la porte qui n'allait pas tarder à s'ouvrir à la volé. Le shérif soupira, ses agents avaient la mauvaise habitude de détruire son mobilier quand ils faisaient ce qui était, selon eux, une grande découverte. Il soupira une nouvelle fois, car la ville de Beacon Hills, où il travaillait depuis plus de dix ans, était l'une de ses villes calmes où les plus grandes distractions des policiers étaient des adolescents guidés par leurs hormones qui ne trouvaient pas de meilleures façons pour briser la morosité de leur quotidien, que de voler des chewing-gums à la supérette du coin.
La porte s'ouvrit, comme le shérif l'avait imaginé, avec grand fracas et alla claquer sur le mur qui se trouvait juste derrière. Elle rebondit à cause de la force du choc et se précipita vers celui qui l'avait ouverte. Le chef du bureau se demanda comment son commissariat tenait encore debout avec des occupants si peu respectueux.
Dans sa précipitation l'agent était déjà devant le bureau, essoufflé et complètement effaré. Ses yeux étaient exorbités et il tentait vainement de reprendre son souffle. Le sergent Parrish était un jeune gars tout droit sorti de l'université. Il était débrouillard et motivé, alors le shérif ne voyait que deux fins possible pour lui : soit il serait promu dans une plus grande ville, aux enquêtes importantes, soit il finirait par se décourager, comme les autres, et se faire au train paisible de la ville.
Le chef ne pris pas outrage de l'entrée de son collègue. Après tout, les gars motivés étaient rares par là-bas. Il se contenta de poser ses lunettes sur son bureau et de s'appuyer sur le dos de la chaise du bureau qu'il venait tout juste d'acquérir.
- Qu'est-ce qui te met dans cet état, Parrish ?
- Je viens d'apprendre que… tenta d'expliquer l'agent sans avoir repris son souffle. Ou plutôt je viens de... Nan, en fait j'avais un doute et j'ai... fouiné incognito dans la ville et...
L'agent Parrish fit une pause pour reprendre contenance. Il savait que s'il ne s'expliquait pas illico, son supérieur allait s'énerver et il n'avait aucun intérêt à cela car les nouvelles n'étaient pas bonnes.
- Comme vous le savez, cela fait bientôt deux mois que je suis ici. Et cela fait quelques semaines que j'ai un doute sur ce qui se passe en ville. J'ai farfouillé un peu partout - et quand je dis partout je sous-entends presque partout -. J'ai découvert qu'une « pseudo-guerre » de gangs divise la ville entre plusieurs clans !
- Quoi ?! Et ça dure depuis combien de temps, ces conneries ?!
Le shérif n'en croyait pas ses oreilles ! Lui qui travaillait depuis longtemps à Beacon Hills, n'avait jamais rien remarqué. Il fronça les sourcils en pensant que cette histoire devait être une invention de son nouvel agent pour se faire une place au sien du commissariat. Quoi de mieux qu'une affaire pareil pour entendre son nom sortir de toutes les bouches ?
Mais Parrish, loin de se douter des incertitudes qui se formaient dans l'esprit de son supérieur, jeta un coup d'œil rapide à ses notes qui bariolaient plusieurs post-it colorés. Il aurait été impossible pour quiconque d'autres de lire ce qui y étaient inscrit tellement chaque lettre ressemblait à une patte de mouche.
-Et bien d'après mes infos... depuis trois ans.
-Depuis trois ans ! Parrish, allez dans la salle de réunion, je vous rejoins tout de suite avec les autres.
Le shérif se leva avec précipitation et se dirigea vers la sortie de son bureau. Mensonge ou pas, il se devait de prendre cette histoire de gangs au sérieux. Cela ne sentait pas bon. Oh que non ! Il pesta. Voilà qu'on venait l'emmerder à quelques semaines d'un mois de congé anticipée qu'il pouvait passer avec son fils !
*Quelques temps plus tard *
Dans la salle de réunion du commissariat se trouvaient tous les policiers en service ce jour-là. Parrish se tenait debout à côté du shérif devant l'assemblée. Derrière eux se trouver un grand écran blanc, prêt à recevoir n'importe quel support visuel au discours du jeune homme.
Même s'il ne le montrait pas, il était très impressionné. C'était la première fois qu'il allait prendre la parole devant un tel auditoire et pour un discours aussi important. Pourtant il venait de toucher à son but, il avait découvert le mystère de Beacon Hills, là où tous les autres assis devant lui avaient longtemps échoué.
La fierté lui fit bomber le torse. Il regarda son reflet dans l'une des vitres de la salle de réunion et sourit. Oui, il avait de quoi être fier : lui, Jordan Parrish, tout fraichement diplômé du certificat de police avait, en quelque semaines, fait la lumière sur toute la ville.
Le shérif toussa bruyamment pour faire taire ses collègues inquiets qui se demandaient bien pourquoi ils avaient tous été conviés à une réunion urgente et surtout pourquoi le nouvel agent se trouvait debout à coté de leur supérieur.
- Bien, le sergent Parrish ici présent, va nous faire part de l'affaire qu'il vient de découvrir, annonça le shérif sous les murmures étonnés du reste du commissariat. Je ne reproche à personne ici présent ou absent de n'avoir rien remarqué parce que je suis le premier à être passé devant sans même m'en apercevoir.
Le shérif alla s'asseoir et laissa Parrish aux commandes. Ce dernier pris une grande inspiration, l'explication allait être longue il en avait bien peur. Mais maintenant qu'il avait fait l'une des découvertes les plus spectaculaires de la ville, il devait en assumer les conséquences à savoir : être aux rênes de l'affaire du siècle, ce qui n'était à vrai dire pas pour lui déplaire.
- Ce que vous devez tout d'abord savoir, c'est qu'il y a en ce moment quatre grands gangs avec des noms plus ou moins... disons originaux… qui se partage la ville de Beacon Hills. Elle a été séparée en quatre territoires. Un tiers de la ville, comprenant la zone nord, appartient à un seul et unique gang, "The Shadow's Mask", que nous allons simplifier par SM.
Des murmures réprobateurs s'élevèrent dans la salle de réunion. Bien sûr il avait fallu se douter que la nouvelle ne serait pas facile à avaler pour les policiers. Certains se charger de la sécurité de la ville depuis plus de dix ans et n'avaient rien vu.
Parrish se contenta de lever la voix pour couvrir les murmures et de continuer :
- Les deux autres tiers sont partagés par les trois autres gangs. Ils ont à peu près une part égale. La zone sud-est appartient à "The Chaos Wolves", abrégeons avec CW. La zone sud-ouest est rattachée à "The Crazy Killers", CK. Et pour finir la zone sud-centre est contrôlée par "The Bloody Chimera", diminuons par BC.
Derrière lui, sur l'écran blanc prévu à cet effet s'afficha une carte de la ville avec les séparations de toutes les zones et les noms des gangs dans leurs secteurs respectifs. (http *deuxpoints* *point*com/u/f86/18/58/90/62/beacon10*point*png) Il laissa le temps à ses collègues de l'observer avant de reprendre.
- Commençons par "The Chaos Wolves". C'est un gang de treize personnes. Le chef se prénomme Derek Hale, âgé de 23 ans, et son bras droit est sa sœur ainée, Laura Hale âgée de 24 ans. Les autres membres sont Peter Hale, 26 ans, Paige Krasikeva, 23 ans, une certaine Braedon, 25 ans. Ensuite il y a Isaac Lahey, Cora Hale, Malia Hale, Vernon Boyd, Erica Reyes, Jackson Whittemore et Danny Mahealani, tous âgés de 21 ans. Le treizième membre a été recruté il y a cinq mois. Il se nomme Scott McCall, âgé lui aussi de 21 ans. Ils avaient enrôlé Liam Dumbar, mais il est parti, il y a un mois de cela. Bien que nous connaissons tous leurs identités, il n'y a aucun acte illégal à déclarer.
Parrish parlait d'une voix dure qui ne laissait pas place à une quelconque rébellion de la part de ses collègues. Le shérif le remarque et se dit qu'il avait l'étoffe de devenir son successeur.
-Ensuite, le gang "The Bloody Chimera" est composé de douze personnes. Leur chef est Théo Raeken, âgé de 21 ans, et son bras droit est Hayden Romero, âgée de 20 ans. Les autres sont Matthew Daehler, Noah Patrick, Zach, Tracy Stewart, Josh Diaz et Donovan Donatti, tous âgés de 21 ans. Il y a Garett et Violet, des jumeaux, et Corey, tous âgés de 20 ans et Lucas, 22 ans. Pour finir, il y a quatre mois, ils avaient enrégimenté Mason Hewitt, âgé de 20 ans. Mais i peu près un mois qu'il a quitté le gang pour des raisons encore inconnu. Comme pour CW, aucun acte à déclarer comme illégal.
Parrish repris à nouveau son souffle et continua son débit de paroles sans s'arrêter :
-"The Crazy Killers" compte neuf personnes. Deucalion, âgé de 26 ans, est à leur tête et son bras droit est Kate Argent, âgée de 25 ans. Les autres sont Marco, 22 ans, un certain Brunski, 26 ans, Aiden et Ethan, des jumeaux de 21 ans. Il y aussi Jennifer Blake, Kali et Ennis, tous âgés de 25 ans. Il y a trois mois, ils avaient embrigadé Lydia Martin, âgée de 21 ans, mais elle a également quitté le gang il y a un mois. Pareil que pour les deux autres, aucun acte illégal.
Cette fois l'agent de police fit une vraie pause pour tenir son auditoire en haleine. Il ne restait plus qu'un seul gang sur lequel il n'avait pas fait la lumière.
-Pour finir, "The Shadow's Mask" est le plus puissant des quatre gangs. Personne ne connaît le nombre exact de personnes qui lui a prêté allégeance car ils portent à peu près tous le même masque blanc de forme ovale. Il n'y a que six membres qui ont fait leur apparition aux yeux des autres gangs : "la Chasseuse", elle porte un masque blanc où la très célèbre scène de chasse d'Artémis a été dessinée en noir. Elle est connue pour sa capacité d'adaptation dans n'importe quel combat, que ce soit au corps-à-corps ou à distance. Il y a également "la Kitsune", elle porte un masque blanc où le contour de la tête et le museau d'un renard ont été dessinés en orange et noir. On aurait pu parfaitement l'appeler la renarde mais le mot japonais a été utilisé car elle utilise incroyablement bien le katana et les arts martiaux. Puis nous avons "le Noir", il porte un masque où il y a était peint en plusieurs teintes de marrons les motifs de masque africains. Ensuite, "le Capitaine" est affublé par ce nom, non pas parce qu'il est le chef ou le bras droit, mais parce que son masque présente une scène de Lacrosse où le capitaine est acclamé après leur victoire. Elle a été peinte en noir et rouge. Il y aussi "la Banshee" parce qu'elle fait office de messagère et sur son masque a été représenté la mort en noir et en nuances de gris. Pour finir, il y a "le Véritable Loup". Ce nom n'a pas été lancé par les autres gangs mais par SM pour se moquer de CW. Car à ce moment-là CW et SM étaient dans un conflit aux limites de l'explosion, au sens figuré bien sûr. Son masque ressemble à celui de "la Kistune" sauf que lui c'est un loup et les couleurs utilisées sont des nuances de gris. Par contre le contour des yeux a été peint en rouge.
Pendant qu'il parlait, Parrish faisait défiler les photos qu'il avait réussi à récupérer incognito. Il avait copié toutes ses données sur une clef USB pour être prêt dès que le shérif lui aurait demandé d'animer cette réunion. Malheureusement, il n'avait pas pu se procurer de photo des six masques du SM, alors pour compenser, il les avait dessinés. Le nouvel agent était assez fier de son coup et tous ses collègues virent un petit sourire satisfait se dessiner sur ses lèvres.
Le brouhaha commença, tout le monde ne croyait pas à cette histoire et pourtant les preuves étaient belles et bien là. Ce pourrait-il que Parrish leur ait menti et que ses images ne soient que des photomontages ? Certains en étaient prêts à le croire.
Mais ces agents de police étaient avant tout des êtres humains et en tant que tel ils voulaient comprendre le fin mot de cette singulière histoire de gang. Plusieurs voix indignée s'élevèrent dans l'assemblé.
- Comment ils en sont arrivés là ? demanda le plus crédule d'entre eux, qui ne doutait pas une seconde de la véracité de ce qu'on allait bientôt appelé au sien du commissariat, la guerre de Beacon Hills.
- C'est-à-dire ? questionna Parrish, les sourcils froncés comme souvent.
- Comment ça se fait que le SM ait la plus grande partie de la ville ? Comment sont-ils arrivés à Beacon Hills ? Et, surtout, comment cela se fait que nous n'ayons jamais rien remarqué ?
- Ce ne sont pas des fantômes, bordel ! répliqua un autre agent, bien plus hostile à l'histoire. Comment peuvent-ils se battre sans laisser de trace ?!
- Pour tout savoir, je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a trois ans. Les deux premiers à être apparu étaient "The Chaos Wolves" et "The Crazy Killers". C'étaient des rivaux, tous les membres de CK détestaient CW avant la création des gangs et vice-versa. Puis de fil en aiguille, ils en sont venus à créer ces groupes. Ils avaient chacun une moitié de ville. CW la zone est et CK la zone ouest.
Une nouvelle carte s'afficha dans le dos de Parrish, qui avait décidément tout prévu. (pareil que l'autre carte mais l'adresse fini par : ). Les autres étaient ébahis devant l'ampleur de cette pseudo-guerre de gang.
- Un mois après il y eut l'entrée en scène de "The Bloody Chimera". Ce gang a pris peu à peu une partie de la zone sud. Puis encore deux mois apparaît "The Shadow's Mask". Comme vous pouvez le voir sur cette carte, (pareil que l'autre carte mais l'adresse fini par : ) SM rentre sur le territoire de CW. Et c'est après une dure lutte de cinq mois que nous arrivons à la carte actuelle. Ça n'a presque pas bougé depuis.
Parrish eut un petit sourire carnassier. Personne n'arriverait à le piéger à propos de cette affaire, il savait tout. Ah, cela avait valu le coup d'attendre ! Bien sûr le nouvel agent n'avait pas tout découvert le même jour. Alors en réalisant l'ampleur de ce qu'il avait, en premier, décelé, il avait décidé de garder l'histoire secrète jusqu'à en connaitre les moindres recoins. Maintenant, il était prêt à faire face à ses collègues et leur réticence.
- Donc comment SM est arrivé à ce résultat alors qu'ils sont si peu. Premièrement, ils doivent avoir un chef de génie qui créait des plans époustouflants avec le sens de la stratégie sur-développé. Deuxièmement, le fait que personne ne sache qui ils sont est un avantage à ne pas prendre à la légère. Si jamais quelqu'un des autres gangs apercevait un membre de SM dans la rue, ils ne seraient même pas que c'est un de leur rival. Donc SM peut récupérer des informations plus facilement que les trois autres... Des questions ?
Le vent qui soufflait dans les arbres dépourvus de feuillage en ce début d'hiver, rendait l'atmosphère froid et particulièrement inhospitalier. Les feuilles mortes jonchaient le sol où plus aucun végétal ne semblait vouloir pousser. On disait partout en ville que les prochains mois allaient être rudes, ce que personne n'osait contredire aux vues du climat actuel. Le mercure était déjà descendu sous la barre symbolique des trente deux degrés Fahrenheit et les habitants retenaient leur souffle, craignant que les températures ne chutent encore radicalement.
Certains, pourtant, était loin de se soucier de ces sortes de choses. La tête prise par de bien plus grands problèmes, Derek Hale, chef du clan des "Chaos Wolves", en était l'exemple même ; il était à la frontière entre son territoire et celui du "Shadow's Mask". Ses yeux vert gris aux sourcils froncés furetaient aussi bien le sol que les grands chênes de la forêt à la recherche d'indices sur la soi-disant expansion du SM.
Scott, l'un des membres de son clan tout fraichement recruté, lui avait dit qu'il avait vu "le Noir" et "la Chasseuse" trainer dans les environs. Le jeune homme n'avait rien voulu tenter et était parti tout de suite prévenir Derek. Ce dernier, d'ailleurs commençait à s'impatienter car il n'y avait pas la moindre empreinte visuelle du passage de ses deux adversaires. Et puis la frontière n'était pas loin et rien n'interdisait les membres du SM à se promener de leur coté de la limite s'ils le désiraient, bien que Derek en était sûr, ses ennemis n'étaient pas de ceux qui faisait des promenades de santé.
Pourtant, il avait beau chercher, aucun indice ne trahissait la moindre violation de la frontière. Il soupira en pensant que Scott avait conclu bien vite au pire.
Il allait lui faire part de sa pensée quand quelque chose vint lui percuter le dos de plein fouet. Le souffle de Derek se stoppa net sous le choc mais il n'esquissa aucun geste qui signalerait ce moment de faiblesse. C'était un chef tout de même, il avait déjà participé à plus d'une bataille alors les coups il connaissait. C'était d'ailleurs ses instincts acquis grâce à sa place de leader qui le firent se retourner vivement.
Ses yeux verts et déterminés se braquèrent sur l'objet qui venait de le frapper. Mais ce n'était pas un objet, c'était un jeune homme châtain foncé assez mince, assis par terre. Il était très pâle, sans doute dû au choc, et sa peau était constellée de grains de beauté. Alors que l'intransigeant chef de clan s'apprêtait à lui aboyer dessus il remarqua que ses yeux ambre étaient emplis de larmes. Voilà donc ! Comme s'il avait besoin de s'encombrer d'un gamin pleurnichard. Derek faillit le renvoyer chez lui, en lui disant qu'il n'était pas prudent pour les enfants de trainer dans les bois à une heure pareille, bien qu'il était à peine midi et que la gamin en question devait avoir dépassé l'âge minimum légal de consommation d'alcool dans leur pays.
Derek sentit qu'aucun danger n'émanait de lui et au même instant les yeux de l'inconnu s'écarquillèrent et semblèrent refléter une lueur d'espoir quand ils se posèrent sur lui.
Scott, qui était pour l'instant resté en arrière plan s'avança pour sauté sur le jeune homme et sans doute lui faire la peau. Derek l'arrêta d'un simple signe de main, ce garçon, qui qu'il puisse être, ne représentait pas un danger immédiat pour eux. Et puis, il était toujours assis sur le sol, en position d'impuissance et de soumission. Ils n'avaient donc aucune raison valable pour l'attaquer, du moins pour le moment…
- Qui es-tu ? grogna Scott sur la défensive.
- Derek Hale ! Dieu soit loué ! gémit l'inconnu les yeux braqués sur le chef de clan, avant de s'évanouir aussi sec.
Les yeux noirs de Scott se fixèrent sur son chef, interloqué. Ce dernier ne pris pas le temps de répondre, se contenant de regarder l'inconnu sous plusieurs coutures. S'il était un ennemi, il aurait comme cela une petite longueur d'avance sur lui. Connaitre son adversaire pour mieux le vaincre.
- STILES ! hurla soudainement une voix de femme qui semblait empreinte de rage. Tu ne peux pas nous échapper ! Tu entends ?! Tu es à nous !
Le sang de Derek se glaça, il ne sut pas quoi faire dans cette situation car il reconnaissait cette voix aussi tranchante qu'un couteau, cette voix furieuse et incontrôlée. C'était celle de "la Chasseuse". Derek pensa qu'il valait mieux partir tout de suite car si elle voulait récupérer l'inconnu, ni lui ni Scott ne pourrait la battre.
Pourquoi ne pas le laisser ici même dans la forêt, dans ce cas ? Car il ne pouvait s'empêcher de repenser aux yeux plein de gratitude du jeune homme quand il l'avait reconnu. Ce pouvait-il qu'il le connaisse aussi ? Où que cela mène, Scott fit signe qu'il fallait mieux prendre ce fameux Stiles avec eux et voir ce qu'il lui voulait. Derek acquiesça d'un hochement de tête et ramassa le corps inerte. Ils devaient maintenant déguerpir le plus rapidement possible sans éveiller le moindre soupçon.
Sans le savoir Derek et Scott prièrent chacun leur tour pour que "la Chasseuse" ne les retrouve pas.
