Disclaimer : Les personnages ainsi que l'univers appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling.
Note de l'auteure : Voici un petit recueil où vous retrouvez tous mes drabbles HPDM réunis. Ils n'ont aucun lien entre eux.
Un jeune homme brun était assis derrière un grand bureau, il était plongé dans un dossier sur un cas assez difficile. Il examinait les témoignages des personnes que ses collègues et lui avaient interrogé. Il se frotta férocement les cheveux, il savait qu'il passait à côté de quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir quoi exactement. Il soupira d'un air las et se dit qu'une tasse de café lui ferait le plus grand bien. Il se leva de sa chaise et se rendit à la machine à café où il salua quelques collègues. Après avoir pris son café, il retourna dans son bureau et soupira une nouvelle fois en voyant le dossier ouvert. Il n'eut pas le temps de reprendre place sur sa chaise, la porte de son bureau claqua contre le mur le faisant sursauter et renverser son café.
-Il y a eu une agression au parc, Auror Potter, dit son collègue complètement paniqué
Harry attrapa sa cape d'Auror et se précipita hors de la pièce suivit par son collègue. Ils transplanèrent au parc se trouvant près du Ministère et protégé par un Repousse Moldu. Ils virent très vite un jeune homme blond hurler contre un arbre. Ils se lancèrent un regard méfiant avant d'avancer vers le jeune blond.
-Ah vous êtes enfin là ! Dit le blond. Je me suis fais agresser !
-Explique nous ce qui s'est passé exactement, dit son collègue
-J'étais tranquillement entrain de lire sous cet arbre quand il m'a sauté dessus et m'a volé impunément. Maintenant il me nargue. Regardez !
Le blond montra du doigt une branche de l'arbre et Harry et son collègue durent se mordre la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et rester sérieux.
-Vous êtes sûr que c'est votre agresseur ? Demanda son collègue
-Oui ! Il m'a volé ma noisette. Je demande réparation.
-Mais Draco, dit Harry. C'est un écureuil et puis je suis sûr que tu en as d'autres, des noisettes.
-Non c'était ma dernière. Je veux la récupérer ! Faites votre boulot.
Harry soupira puis grimpa dans l'arbre pour récupérer la noisette de Malfoy. Une journée habituelle pour le grand Harry Potter fiancé à l'arrogant mais surtout capricieux et tête de mule, Draco Malfoy.
