Disclaimer : L'histoire seule m'appartient. Le reste est à la sublime JKRowling.
Avertissement : Ce drabble (et les suivants) est un slash Drarry, donc homophobes vous êtes prévenus.
Petit mot de l'auteur : Eh bien, bonsoir. Vu que ceci est le premier texte que je poste sur , je pense qu'une petite présentation s'impose. Je suis Sherlock et écris depuis que je suis capable de le faire. J'ai très longtemps écrit (et je continue d'ailleurs) de la fanfiction kpop (sur fanfic-fr) et pour une raison obscure, que je ne connais pas moi-même, je n'ai jamais écrit de Drarry avant aujourd'hui alors que la saga Harry Potter fait parti de ma vie depuis toujours ! Et grâce à une page facebook, j'ai eu l'occasion d'écrire une série de Drabble que je vous posterai progressivement ici, ne serait-ce pour que vous ayez un petit aperçu de mon écriture et que je puisse voir si j'ai une chance parmi vous. En tout cas, voici le premier Drabble que je vous propose. Le seul thème à respecter était « Drarry ». A vous de découvrir le reste maintenant ! Bonne lecture !
« Bon, alors … tu as d'autres surprise comme celle-ci dont tu aimerais me faire profiter ? Dit alors le jeune homme au regard d'acier. »
Harry baissa la tête, il s'en voulait tellement. Pourtant, tout partait d'une excellente attention mais pour une raison qu'il ignorait, à chacune de ses attentions, quelque chose venait tout faire capoter. Pour faire simple, Harry réfléchissait à cette soirée depuis des semaines et avait tout programmé de A à Z. Pour commencer, il avait mis sa plus belle tenue, celle qui faisait fondre Draco quand il la mettait. Mais voilà qu'actuellement, une belle tâche de vin ornait le col de sa chemise grâce à la maladresse d'un serveur passant trop prêt de lui. Ensuite, il avait fait une réservation dans un restaurant chic, restaurant qui se trouvait actuellement inondé par la pluie. Ils avaient alors du manger autre part, se servant des relations de son compagnon pour avoir une bonne table. Vint alors le moment où il devait aller chercher Draco et lui offrir les fleurs qu'il avait pris soin d'acheter. Et là aussi bien sûr, il avait fallu qu'il choisisse le jour où Draco étant en réunion au Ministère, ce qui avait laissé le temps aux fleurs de flétrir avant que Harry ne pense à leurs jeter un sort de conservation.
En conclusion, rien allait. Pourtant, il voulait aller jusqu'au bout de son attention. Il leva alors les yeux vers l'homme qui lui faisait face et ouvrit la bouche avant d'être stoppé par le blond.
« Désolé, mais maintenant tu vas tout arrêter, lui dit-il de but en blanc.
-Qu-quoi ? Mais …
-Tu veux que ça marche n'est-ce pas ? Alors maintenant, vu que tu as réussi à faire capoter toute la journée, laisse moi faire la suite pour nous assurer un excellent futur, tu veux ? »
Voyant l'incompréhension dans ses yeux verts, Draco se leva et s'agenouilla à côté de Harry, fouillant par la même occasion dans sa poche pour en sortir un écrin de velour.
« Pour être sûr que tout se passe bien, laisse moi faire notre déclaration. Harry Potter, accepterais-tu de t'unir à moi et de devenir mon époux ? »
Ne pouvant émettre le moindre mot, Harry secoua la tête de haut en bas, faisant sourire son compagnon. Draco prit alors la bague qu'il mit au doigt du brun avant que celui ne fouilla dans sa propre poche pour en sortir une bague, celle qu'il comptait donner à Draco lors de sa propre demande. Il la lui mit au doigt et sans attendre se jeta dans ses bras.
S'il avait fait plus attention, il aurait sûrement remarqué le clin d'œil que s'échangèrent Draco et l'un des serveurs, découvrant alors que sa mésaventure était peut être le fruit d'un complot bien intentionné.
Alors qu'en pensez-vous ? J'espère que vous serez nombreux à me donner votre avis (bon ou mauvais, tant que les arguments se tiennent). Sachez d'ailleurs que ce premier Drabble sera bientôt publié sous forme de One Shot (Mon premier essai s'est révélé beaucoup trop long) et que d'autres One Shot devraient arriver aussi. J'ai aussi plusieurs fictions en projet et, si vous le souhaitez, les résumés sont dans mon profil. Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que ce petit drabble vous aura plu et que vous attendrez le prochain avec joie, si ce n'est avec impatience.
