Pendant qu'il pleut

Dans les rues de Tokyo, un couple courait pour trouver un endroit pour se cacher de la pluie qui s'était abattue soudainement sur la ville. Le temps de trouver un hôtel, Ils étaient trempés jusqu'aux os. Il n'y avait qu'une seule solution, se débarrasser de leurs vêtements humides et de réchauffer leurs corps avec la bonne vieille méthode. La chaleur corporelle. Naruto défit le ruban de soie qui retenait les cheveux d'Hinata, puis celui qui entourait la taille de sa robe. Elle se laissa déshabiller en regardant tendrement son amoureux. Celui-ci prit son temps pour faire tomber chaque morceau de tissu, embrassant chaque parcelle de peau qu'il découvrait.

J'ai froid, chuchota Hinata sous l'impatience.

T'inquiète, moi je brûle de l'intérieur.

Un sourire étira les lèvres d'Hinata et elle lui attrapa le visage pour l'embrasser langoureusement. Naruto retira tant bien que mal ses vêtements qui collaient à sa peau sans quitter la bouche de sa copine. Rien n'avait été planifié. Ils étaient seulement sortis voir un concert et maintenant ils se retrouvaient dans une chambre d'hôtel, sur le point de faire l'amour. Dès qu'il eut terminé de se déshabiller, Naruto entraîna Hinata jusqu'au lit et l'allongea doucement. Il embrassa ses jambes avec lenteur pour la faire languir, jusqu'à sa hanche, se déplaça sur son ventre pour rejoindre l'autre hanche et délaissant son entrejambe.

Comprenant ce qu'il avait en tête, Hinata lui attrapa la tête à deux et l'obligea à le regarder, puis guida son visage entre ses cuisses. Elle sentit son sourire lorsqu'il commença à lécher ses lèvres intimes et son clitoris. Elle avait fait exactement ce qu'il voulait qu'elle fasse. Le guider, ou plutôt lui ordonner, ce qu'elle voulait. Bien qu'ils n'en soient pas à leur première fois, elle était toujours gênée de lui dire ce qu'elle voulait et ce n'est que lorsqu'elle s'impatientait que sa timidité disparaissait.