N/A *Voici une autre aventure de nos héros favoris. Cependant cette fois, les choses sont quelques peu différentes… Cette histoire vient d'un concours et les consignes étaient claires.

« Mise en situation : Amanda et Ben ont été kidnappés sur le chemin du retour du 'Club des Petits Lecteurs' mais les kidnappeurs ne veulent pas de rançon. À la place, ils veulent faire un échange. Avec un entrepôt noir sur M Street comme lieu de rencontre et le coup de minuit comme échéance, un couple dépourvu de communication doit se rendre seul ou faire face aux conséquences. Quelles diableries les attendent tandis qu'ils sont forcés à travailler ensemble pour sauver leurs amis? »

Les dialogues en ASL sont indiqués par le 'gras' et les pensées par 'l'italique'.

Attachez vos ceintures… ;)

PEUR NON DÉSIRÉE

La soirée était froideet le vent soufflait doucement sur DC, mais même s'il n'était pas trop tard—seulement 8 p.m.—il faisait déjà noir et les rues n'étaient pas aussi bondées qu'elles pourraient l'être par un vendredi soir.Les gens avaient commencéà restreindre leurs déplacements après l'heure du souper, préférant rester à l'intérieur et profiter de la nouvelle saison de leurs téléséries favorites. Seules deux petites ombres marchaient pour retourner à la maison après leur bénévolat au 'Club des Petits Lecteurs'.

« Tu deviens meilleur chaque fois que tu lis une histoire avec Johnny, Ben, » complimenta Amanda à son petit copain. Elle était si heureuse qu'il ait accepté de se joindre à elle dans cette activité. Au début il était réticent, déclarant qu'il n'était pas un bon conteur, mais lorsqu'elle argumenta disant qu'elle adorait cela quand il racontait ses plus récentes aventures avec ses amis, il voulu bien essayer. Depuis ce jour il y a de cela trois mois, il l'accompagnait deux fois par mois pour la soirée de lectures et avait avoué qu'il s'amusait autant que les enfants.

« Merci. Je pense que tu as fais un bon choix avec l'histoire 'Les Trois Ours' et en voulant la faire en équipe. C'était très amusant de faire papa ours! » Il sourit timidement vers la jeune brunette qui avait lentement fait son chemin jusqu'à son cœur.

« Merci, je me suis amusée aussi! Je crois qu'on devrait… » Ses signes furent remplacés par un cri lorsque deux mains fermes l'attrapèrent par derrière et la poussèrent dans une fourgonnette obscure.

Ben n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait avant qu'il ne soit trop tard et fut poussé après elle. Il essaya inutilement de frapper ses assaillants de ses pieds, mais un grand homme le frappa au visage, le laissant là, gisant sur le plancher de métal froid aux côtés d'Amanda, voyant des étoiles et sentant une douleur aigüe dans sa mâchoire.