Voilà une fic écrite par Bulma13, qui n'est pas inscrite sur ce site. Je la poste donc sous mon pseudo, mais rien n'est de moi, sauf la correction.

Elle répondra donc à toutes vos reviews, et je serais l'intermédiaire (lol j'avais envie de placer cette phrase --')

Bonne lecture

Chapitre 1

Ça fait maintenant un quart d'heure que je regarde le plafond. Il faut vraiment que je me lève, mais j'ai la flemme (--').

Changer d'univers en moins d'une journée, c'est déroutant ; car je suis une sorcière et je vis dans le monde moldu quand je ne suis pas à Poudlard.

Je m'appelle Nina Taylor, et je rentre dans ma sixième année à Poudlard.

Ah oui, physiquement ! Eh bien j'ai les cheveux qui m'arrivent à la taille, noirs et brillants. Je suis assez grande (1m70), et mes yeux sont aussi noirs que mes cheveux. Je ne suis pas un canon (je ne vais pas me lancer des fleurs !) mais je ne suis pas moche non plus.

Je suis une sang-mêlé. Mais aux yeux du monde je suis une fille de moldus, car ma mère n'est pas une sorcière. Mon père si, mais je ne le connais pas.

Sur ce point, ma mère affirme qu'il me voie souvent. Moi, je crois ne l'avoir jamais vu (et si je le retrouve il a intérêt à avoir de bons arguments en sa faveur).

Ah oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

J'ai enfin réussis à m'extirper de mon lit, mais maintenant je dois finir ma valise. Pourquoi je ne l'ai pas faite hier ? (galère !)

Bon, bah j'ai tout de même mon insigne de préfet. Le jour où Rogue a distribué les insignes, il devait avoir un sacré coup dans le nez (je penche assez pour la thèse de l'alcoolisme).

- Nina, dépêche toi ! Me hurle ma mère.

- J'arrive, pas la peine de s'exciter !

C'est donc avec deux bonnes minutes d'avance que l'on arrive sur le quai 9 ¾. J'embrasse ma mère, et elle me glisse quelque chose dans la poche avant que je saute dans le train qui démarre.

Il faut maintenant que je trouve le compartiment des préfets pour le discours (--').

Avant de rentrer dans le compartiment, je regarde dans ma poche :

« Farces et attrapes pour sorciers facétieux »

- Merci maman.

- Alors Taylor on parle toute seule ?

Merde, Malefoy.

- Je ne parle pas toute seule, mais je réfléchis à voix haute.

Sur ce, je tourne les talons (bon débarras) et je rentre dans le compartiment des préfets. Au moment où je vais claquer la porte, Malefoy s'interpose (le con !).

- Mais qu'est-ce que tu fous Malefoy ?

- Je suis aussi préfet je te signale.

- Oups !

- Comme tu dis.

Quand je dis que Rogue avait un coup dans le nez lorsqu'il a choisi les préfets ! non mais Malefoy ! Le type le plus arrogant de l'école.

Le discours se résume à quelques choses près à ça :

- blablabla discipline blablabla…

Je crois que je me suis assoupie un moment, car je viens d'ouvrir les yeux, et j'ai les cheveux (hhhhiiiiiiiiiii) d'une couleur hideuse.

C'est sûrement Malefoy, il me regarde en ricanant l'enfoiré.

- T'es con ou quoi ?

- Ça t'apprendra à t'endormir en public.

Ça y est le discours est fini. Je m'éclipse vers le compartiment où se trouve Zoé, ma best friend.

- Hiiiiiiiiiiiiiii quelle horreur !

- Hein, de quoi ? Je lui demande.

- Tes cheveux ! C'est quoi cette couleur ?

- Jaune moutarde, je crois. Tu voudrais pas essayer de me l'enlever au lieu de rire ?

C'est bizarre que dans les situations loufoques, vos meilleurs potes sont toujours ceux qui rient le plus fort.

- Heu, je sais pas faire.

- …

- Mais je peux te les teindre d'une autre couleur.

C'est ainsi que je prends place dans une calèche avec une crinière (moi, pas la calèche) violette foncée. Honnêtement, j'adore cette couleur (je t'adore Zoé).

Le début de l'année s'amorce gentiment, avec la répartition des première année, et la distribution des emplois du temps. Je crois que j'ai oublié de préciser que je suis à Serpentard (les méchants, ou un tuc dans ce genre là).

Je me dirige vers mon premier cours. Qui va être avec nous ? Pitié, faites que je connaisse quelqu'un, car Zoé est à un cours de soins aux créatures magiques et moi potions. En plus, je vais avoir un nouveau prof. Je crois qu'il s'appelle Slughorn.

Devant la salle il y a les Gryffondors, et on est que trois Serpentards. Il y Blaise Zabini, je l'aime bien, et… merde, il y a Malefoy !

Sans le regarder je me dirige droit sur Zabini.

- Salut Blaise ! Je peux m'asseoir avec toi ?

- Bien sur. Mais je préfère te prévenir tout de suite : Drago vient aussi s'asseoir avec moi, c'est mon meilleur pote.

- Je vais essayer de surmonter ça pendant 2 heures.

Entre temps, Malefoy est arrivé, et il ne peut pas s'empêcher de faire une remarque.

- T'as plus d'amis Taylor ?

Attends que je lui en colle une pour voir !

- C'est bon Drago, c'est moi qui lui ai dit de venir. Intervient Blaise.

Et là il me fait un clin d'œil. Merci Blaise. Sinon, on était partit pour 2 heures d'engueulades. Donc au lieu de s'engueuler on a passé le cours à se fusiller du regard.

Ah, enfin la sonnerie ! Je pars à moitié en courrant et je vais directement devant la salle du cours suivant, à savoir DCFM.

- Alors poulette, ton cours était bien ? Je demande à Zoé.

- Trop ! Il y a tellement de créatures magiques extraordinaires !

Moi j'ai lâché ce cours à force de morsures et d'explosions (on n'étudie pas que des gentilles petites bébêtes). Quant à Zoé, elle est de parents moldus, donc elle trouve extraordinaire toutes ces créatures. Elle voudrait même devenir une sorte de vétérinaire pour animaux magiques.

- Et toi ton cours ?

- Le nouveau prof est plutôt bizarre. Il pose des questions sur ses anciens élèves pour savoir s'ils seraient de notre famille. Et si c'est le cas, il nous invite à faire partie de son club de lèches bottes.

- Bah toi comme moi on ne risque pas d'en faire partie ! Dit Zoé en baissant le regard.

- Eh, tu n'as pas à avoir honte de ton ascendance ! Au moins, nous, on a le choix entre deux mondes différents. Tu imagines notre chance ? Les autres n'ont pas la possibilité de le faire.

- Tu as raison, me dit-elle en souriant. Finalement, c'est nous qui sommes les meilleures ! Pas besoin d'être une lèche bottes.

- Si c'est le cas vous pouvez passer vos examens dès demain ! Nous fait sursauter Rogue que l'on avait pas entendu venir.

- On aimerait bien, mais on ne voudrait pas vous faire de peine en n'assistant plus à vos cours, je lui réponds du tac au tac.

Il sourit, chose très rare chez lui, puis nous fait entrer.

- T'as de la chance de ne pas t'être fait coller pour insolence, me chuchote Zoé.

- M'en fout d'être collée, du moment que je n'ai pas de devoirs supplémentaires !

Car oui je hais les devoirs. Je suis allergique aux leçons, et lors des interrogations je me pointe toujours les mains dans les poches. Et je ne m'en sors pas trop mal (c'est le principal).

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé? Moi, ça me fait mourir de rire à chaque fois! lol

A bientôt pour le second chapitre!