Toutes les étoiles de la galaxie brillent de mille feux, leur bataille s'est terminée, elles ont repris leur place. Trois d'entre elle avec leur princesse vivent dans cette nouvelle Kanel, un parfum doux et désireux les possède. Malgré tout, l'un d'elle gardait un œil sur la planète Terre, sailor star fighter. Elle aimait cette planète et se demandait a chaque instant, d'où pouvait-elle obtenir cette force et cette espoir, pourtant en regardant la lune, une tristesse l'envahissait. La guerrière qui avait pris son cœur en otage devait déjà être unis a l'être qu'elle aimait, sans comprendre le sentiment que lui avait éprouver a leur rencontre.

Dans sa rêverie, il la revoyais, ses long cheveux blond attaché en deux magnifiques chignon dans le vent, sa force et son espoir dans son regard bleu, cachant une forte tristesse en ce jour, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il fut tiré de ces pensées par un appel d'une autre étoile, Sailor star Healer, elle semblait désespérer et bouleversé.

« Fighter ! Viens vite…C'est a propos d'Elle »

Sans attendre Fighter suivit sans réfléchir, craignant qu'il soit arriver malheur a Elle, une étoile sombre caché des autres. Là où il l'emmenait, tout le monde était réunis, face a une femme qui semblait un oracle, un fantôme. Ce fantôme prenait la parole.

« Je suis une âme de la planète Terre, la guerrière de la mort a été vaincus… »

La guerrière de la mort ??

Chapitre1 Une légende au cœur de la mort

La sailor du temps, de la belle planète Pluton, avait pu retrouver le calme après le combat contre galaxia, et allait voir sa petite Camille souvent, un jour elle lui raconta une légende, qui était bien plus que ça.

« Ecoute petite Camille, je vais te raconter… Tu te demandes ce qui se passe après la mort ? Sailor saturne est dites la sailor de la destruction, de la renaissance et de la mort, mais c'est pas tout a fais exact, derrière l'ombre de saturne se cache une gardienne bien plus dangereuse…Alors écoute bien. On raconte que lorsqu'une personne meurt, elle entend une douce mélodie qui la pousse a ouvrir els yeux et a la suivre, pour arriver devant Elle, une jeune femme aux yeux nostalgique et aimant, ces longs cheveux blond, descendant en cascade dans son dos, c'est la protectrice de la mort, la guerrière invincible des abysses. C'est elle qui protège els mort pour que leur repos soit en paix. Mais cette guerrière est condamnée à rester dans la mort, sans pouvoir partir et laisser tomber son rôle sans que la fin du monde arrive. Elle s'est plongée dans une froideur qu'elle a sans doute transmis a l'homme qui lui avait déclaré sa flamme… «

« Sylvana ? Elle existe vraiment cette guerrière, si oui je veux la rencontrer !

-C'est impossible petite Camille, peu de personne la connaissent. Mais je t'assure qu'elle existe, je la connais car on a une destiné similaire… Mais je ne suis pas la seule, d'autres la connaissent encore mieux que moi. Mais camille si je te raconte cette histoire ce n'est pas pour rien !

-Ah dis moi pourquoi ?

-Tu comprendras demain dors bien ma petite Camille »

La jeune fille fermis les yeux en pensant a cette guerrière, ignorant ce que Sylvana voulait dire par le biais de cette histoire. A minuit, Camille entendit dans son sommeil un cri, un appel au secours dans son rêve, elle voyait une jeune femme blonde pleurant de tout son corps en train de brûler dans les flammes avant de disparaître en une poussière blanche et noir vers le ciel. « Aide moi ! Sauve moi princesse de la lune…Rayons d'espoir de la planète » Camille avait le sommeil agitée depuis ces images, les souffrances de la jeune femme, elle els ressentait, se mettant a pleurer en criant en se réveillant.

« Pégase…Où que tu sois viens, je t'en prie j'ai besoin de toi…Hélios »

Ce qu'ignorait la petite étoile rose, c'était qu'Hélios apparut devant elle en lui essuyant ces larmes. Elle se jeta dans ces bras en lui comptant son cauchemar et l'histoire de Sylvana qui devait avoir un rapport. Alors le jeune homme prit la parole.

« Camille, cette guerrière, c'est elle qui t'envoie cet appel, Elle doit avoir un soucis dont elle estime que tue s la clé. Tu sais, c'est la princesse sérénité qui la faite guerrière de la mort, depuis elle regarda tristement la vie de tous les humains, sans rien éprouver. Tout comme moi je suis le gardien du cristal d'or, sailor pluton la gardienne du temps et elle la gardienne de la mort. Mais elle, elle ne peut parler que par les rêves aux personnes de sang royale, en d'autre termes, toi, Bunny et Bourdu. Une nouvelle guerre risque de se déclencher c'est la seul raison qui la pousserait a essayer de vous parler.

-Qu'est ce que je peux faire Hélios ? Dis moi…Je veux l'aider mais comment »

Hélios allait lui répondre quand la vitre se brisa laissant un vent sinistre et froid leur donner la chair de poule, un vent des enfers significatif, des craintes que tout le monde avaient eu rapidement… La gardienne de la mort avait été vaincue. Bunny arriva dans la chambre de Camille pour les prévenir de se réunir au temple de raya le plus vite possible. Elle aussi avait vu ce cauchemar et ressentit ce vide par le vent glacial, seulement Bunny ignorait tout de la guerrière de la mort, tout comme els autres guerrière. Ils partirent rapidement chez Raya, se retrouvant toutes : l'étoile du feu, Raya, l'étoile de l'eau, Molly, l'étoile de la foudre, Marcy, l'étoile de l'amour, Mathilda, l'étoile d'uranus, Frédéric, l'étoile de neptune, Mylène, l'étoile de saturne, Olivia, l'étoile de Pluton, Sylvana et les trois étoiles de la Terre et de la lune réunit, Bunny, Bourdu et Camille. Sylvana regarda Hélios, chacun avait eu une relation forte avec la guerrière, ils comprenaient la souffrance de l'autre.

Sylvana : Une nouvelle bataille approche, nous ignorons qui est l'ennemi mais il est fort, il a battu l'invincible gardienne des abysses, Ariane la guerrière de la mort. Je pense que vous l'avez tous vu dans vos rêves sauf toi Petite Camille, toi tu as eu son message a elle… Et nous c'est la réalité que nous a envoyez l'ennemis.

Mathilda : Une guerrière ? On n'avait jamais entendu parler d'elle avant !

Hélios : c'est normal, elle n'a pas le droit de bouger de là où elle est et vis dans votre ombre. Dans le millénium d'argent, la princesse sérénité devait trouver une guerrière pour protéger els portes de la mort, mais il était dur de trouver des volontaires, c'est là qu'elle est arrivée. Personne ne la connaissait vraiment, elle prouva sa valeur et s pureté a la princesse qui la déclara guerrière et gardienne de la mort. On ignore pourquoi elle s'est proposer, même moi elle ne me l'a jamais confié…

Molly : Si je comprends bien vous la connaissez bien, alors dites nous où on peut la trouver pour l'aider.

Sylvana : Oui, elle était aimée de beaucoup de monde mais elle s'interdisait l'amour. D'habitude elle est entre la vie et la mort aux portes de la mort… Mais elle n'est plus, on ne peut rien faire pour l'instant a part attendre soit un message de sa part soit une intervention ennemi qui nous illuminerait sur la suite des événements.

Marcy : Quoi ? Vous voulez qu'on reste attendre qu'il y est des victimes ! L'ennemi ne voudra pas la paix, il faut l'arrêter avant !

… : Idiote, comment veux-tu attaquer un ennemi que tu ne connais pas !

Raya : Qui a parlé ? Montrez vous !