Heaven in your eyes

Kaoru était entrain de rêvasser. Elle pensait à un souvenir douloureux. Une phrase résonnait dans sa tête.

« Tu n'es qu'une bonne à rien, une garce. Je ne veux plus jamais te revoir. »

Kaoru repensait au visage du jeune homme quand celui-ci lui avait dit ces mots, la rage dans son regard. Une voix la fit sortir de sa rêverie. Un jeune homme était près d'elle. Kaoru regarda celui-ci, elle était encore sous le choc. Ce jeune homme qui la regardait, avait de beaux yeux bleus comme les siens. Il portait une casquette bleue et blanche et à une de ses mains, il y avait un gang de baseball. C'était son grand frère Michael, le capitaine des All Starz.

Michael dit :

« - Encore entrain de rêvasser pendant l'entraînement ? Judy va encore t'en gueuler. Qu'est ce qui se passe avec toi depuis quelques temps ?

- Rien du tout, je vais bien.

-Bien aller ?!?! Toi ? Moi, je ne crois pas. Je suis ton grand frère, je te connais mieux que tout le monde

- Je t'assure, je vais bien

-Je te surveille. »

Kaoru quitta la salle d'entraînement. Elle n'était plus capable de se concentrer tant ce souvenir était douloureux. Elle marchait en direction de sa chambre en regardant le plancher. Une voix stridente la fit arrêter. Une jeune fille aux cheveux orange arriva près d'elle. La jeune fille, Émily, lui hurla dessus.

« -Tu n'as pas le droit de quitter l'entraînement à ta guise. Retournes-y. C'est un ordre !!!

- Ferme-la Émily. J'ai le droit de faire ce que je veux. Tu n'es pas ma mère, ni mon capitaine. Tu n'as pas à me donner d'ordres.

- Ne me parle pas sur ce ton ! Insolente !

- Tu m'énerves ! Je te parlerai sur le ton que je veux. Et mêle-Toi de tes affaires Miss je collecte des datas, alors écoutez moi, c'est moi qui ai toujours raison. »

Kaoru partit en courant. Émily, vexée, retourna à l'entraînement. Kaoru ouvrit la porte de sa chambre, entra, et la ferma violemment. Elle s'effondra en larmes sur sont lit. Elle pensait toujours au jeune homme. Elle ne pouvait pas ne plus le revoir. Cette pensée la faisait énormément souffrir. Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Elle avait trouvé comment le revoir. Elle se leva, prit son sac, rangea ses affaires à l'intérieure. Elle ouvrit le dernier tiroir de sa commode, sortit une petite boîte et prit la pile de billet à l'intérieur, la mit dans ses poches. Ceci devrait suffire pour un aller simple pour le Japon. Avant de partir, elle prit son blade et son lanceur et les mit dans son sac. Elle prit un bout de papier et marqua ceci :

« Désolée, Mika. Tu avais raison, je ne vais pas très bien. J'ai trouvé la solution pour aller mieux, je suis vraiment désolée. Je pars. Je t'aime fort

Kaoru

PS Ce n'est pas de ta faute. »

Elle partit en direction de l'aéroport. Kaoru était un peu plus joyeuse, mais elle avait mal. La pensée du jeune homme ne voulait pas s'effacer de sa tête. Elle acheta son billet, puis embarqua dans l'avion. Kaoru se demandait si elle ne commettait pas une grave erreur en essayant de revoir ce jeune homme. Il fallait qu'elle le revoit une seule fois encore. Pendant tout le voyage Kaoru se posa des questions. L'avion arriva enfin à destination. Kaoru descendit. Elle reconnaissait peut l'endroit. Elle commença à marcher. Aux alentours, il y avait pleins d'enfants qui jouaient au beyblade. Elle s'arrêta pour les regarder. Ils la remarquèrent. L'un d'eux vint à la rencontre de la jeune femme. Il la regardait avec des yeux en points d'interrogations. Kaoru reprit sa marche. Le petit garçon suivait la jeune femme, elle le remarqua, mais ne lui fit pas attention. Le garçon agrippa Kaoru par un bras. Elle se laissa faire.

« - Qui es-tu ? C'est la première fois que je te vois ici.

- Je m'appelle Kaoru Kinomiya

- Kinomiya ? Es-tu parente avec Tyson Kinomiya un des Bladebrakers ?

- Tyson des Bladebrakers ?

- Oui, c'est drôle, il a le même nom de famille que toi. Veux-tu que je te le présente ? Il est vraiment cool.

-D'accord. »

Le petit garçon prit Kaoru par la main, ensuite ils commencèrent à marcher. Kaoru était très troublée. Son frère était Michael, enfin, elle le croyait. Peut-être avait-elle été adoptée ? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Ils arrivèrent vis-à-vis une maison d'où provenaient des cris. Le petit garçon s'arrêta. Il dit :

« C'est là. C'est la maison de Tyson. »