NDA : Bonjour, avant que vous ne commenciez ce chapitre, je vous invite à me rejoindre sur fanfic-fr[point]net car ma fic est beaucoup sympathique à lire dessus vu que je gère mieux la mise en page. Mon pseudo est Aelya, ma fiction est Il était une Fée :) Ca ne change pas. Remplacez le [point] par un . :)
fanfic-fr[point]net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy- Tail/I l-%C3%A9tait-une-F%C3%
Chapitre 1: La prêtresse du Phoenix.
Principauté de Veronica
Le combat faisait rage entre notre petit groupe, composé de Natsu, Lucy, Erza, Grey, Juvia, Wendy, Gajeel accompagnés de leurs exceed, et les mages de Carbucle... Nos amis, venus sauver Éclair et empêcher la résurrection du Phoenix, devaient désormais faire face à ce dernier, en plus des mages de Carbucle, dont Disto, désirant user du Phoenix pour obtenir l'immortalité.
"Tu as blessé Lucy... Je ne te le pardonnerai jamais !" Déclara Natsu à son ennemi, le terrible mage aux aspirations démesurées.
"Natsu! Ne perd pas de temps avec ce c*n! Et tu te prétends mage de Fairy Tail?!" Lança alors le petit-fils de Makarov, Luxus.
Oui, finalement, Fairy Tail au complet avait rejoint Veronica, pour soutenir leurs amis et vaincre le Phoenix.
"Flèche magique, brise le mal!" s'exclama Erza, alors qu'elle bandait son arc pour ensuite décocher cette flèche magique, confiée par le maître de guilde, pour vaincre le terrible Phoenix. Bien sûr, notre Titania ignorait les conséquences de cet acte, Makarov lui ayant caché une information primordiale...
"Noooooooooooooooooooooooooooon" Hurla alors Lucy, en pleure, lorsque la flèche décochée entra en contact avec la cible.
Le phœnix alors commença à se désintégrer, les membres de Fairy Tail détalèrent alors à toute vitesse pour éviter la bête, tandis que Lucy criait le nom de sa nouvelle amie, Éclair, mourante dans ses bras...
Le combat n'était pas totalement fini, sous les yeux de nos amis, une boule d'énergie se libéra du Phoenix pour exploser dans le ciel... Cette chose, cause d'une mort imminente en cas de contact avec le sol. Éclair chargea à distance Natsu de finir le travail, d'enfoncer la flèche plus profondément dans le cœur du Phoenix, pour le salut de ses camarades et pour en finir avec la terrible bête définitivement.
Natsu, de toutes ses forces, enfonça la flèche... Lucy criait à l'aide pour son amie Éclair... Celle-ci, la vie reliée à celle du Phoenix suite à l'absorption de son sang il y a de cela quatre cents ans, lors de l'attaque de son village natal, était en train de souffrir en même temps que le monstre. S'il mourrait, elle aussi.
Le Phoenix s'effrita alors complètement cette fois, alors qu'Éclair elle aussi quittait ce monde, se désagrégeant sous forme de particules célestes.
"Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, Lucy" lui confia Éclair.
"Non! Tu ne dois pas partir, Éclair!" lui répondit la mage céleste, en larmes.
Le corps de la belle prêtresse disparu alors, pour laisser place à son esprit scintillant.
"Lucy, je ne t'oublierai jamais." furent ses derniers mots pour la blonde.
"Nooooooooooooooon!" Hurla cette dernière, désespérée.
"Eclaiiiiiiiiiiiir!~" ajouta-t-elle en s'effondrant à genoux.
Makarov, le vieux maître de guilde, de dos face à la jeune fille, se sentait terriblement mal... C'était lui la cause de la tristesse qu'éprouvait son enfant... Certes, il avait fait le bon choix, cette décision avait sauvé la vie de tous les villageois de Veronica, ainsi que sa famille, Fairy Tail. Pourtant, cela avait coûté la vie à l'une, désormais, d'entre eux...
L'esprit d'Éclair, en route pour les étoiles, rencontra Natsu et Happy, près des restes du Phoenix.
"Merci, Natsu" lui dit-elle pour ajouter ensuite :
"Lucy est très triste.. Cette fille, prends soin d'elle." dit-elle au garçon, avant d'être rejointe par son ami Momon, le poussin magique. Ces deux-là enfin réunis, ils rirent ensemble, et se prirent dans les bras, leurs esprits unis à jamais dans la mort.
Natsu, observait la scène. Happy, sur l'épaule de son ami, pleurait. Natsu, lui, était là, dans les airs, le cœur lourd. Les yeux emplis d'une lueur de tristesse et d'inquiétude.
La guilde observait la disparition de l'esprit d'Éclair depuis le sol. Cette dernière disparu de ce monde, sous la marque de Fairy Tail dont elle avait pris la forme, comme un hommage.
Les membres de la guilde étaient là, debout, face aux sanglots de Lucy, ainsi que les pleurs de Wendy. Ils partageaient ce regard triste, cette impression de ne pas avoir su agir, pour sauver leur amie... Ils respectaient la tristesse des autres, dans le silence.
"Je ne savais pas que ça finirait comme ça..." Dit Erza avant de se tourner pour observer le maître.
Elle se sentait terriblement coupable de la situation, de la mort d'Éclair, de la tristesse de Lucy. C'était elle qui avait décoché la flèche, elle qui avait signé la fin de son amie... Elle observait le maître, il ne lui avait rien dit... Une part d'elle lui en voulait, l'autre savait que la décision n'avait pas été facile, et que le maître en endossait la responsabilité. Elle détourna alors les yeux, et les baissa, une lueur triste dans le regard...
Natsu arriva alors, accompagné d'un Happy larmoyant. Il observa Lucy murmurer le nom de leur amie disparue, les larmes aux joues. Natsu était vide, le cœur lourd, le regard empreint de tristesse. Sa précieuse amie, sa partenaire de toujours, était là, devant lui, dévastée. Il ne pouvait rien faire pour elle... Il ne pouvait pas ramener Éclair... Lucy se tourna alors vers lui, le visage plein de larmes :
"Natsu... La magie... Est-ce bien ou mal ?" articula-t-elle.
Natsu se dit que Lucy était belle et bien malheureuse pour en arriver à se poser ce genre de question, elle qui quelques jours auparavant avait été totalement surprise à l'idée que quelqu'un méprise la magie. Natsu n'avait pas la réponse à cette question et fit un signe négatif de la tête pour lui répondre. Happy observait la scène qu'offraient ses deux amis, toujours en pleure. Lucy reprit, prise de sanglots :
"Peu importe que ça soit bon ou mauvais, je veux juste une magie qui puisse arrêter mes larmes maintenant."
En prononçant cette phrase, Lucy et Natsu s'enlacèrent, elle toujours prise de sanglots, lui, touché et le regard grave face à la situation. Natsu se demandait que faire pour alléger la douleur de son amie... Enfin, il repensa aux derniers moments d'Éclair, redressa la mage céleste et lui dit :
"Éclair, ... Elle souriait enfin."
Les pleurs de Lucy ne se calmèrent pas pour autant et elle prononça encore une fois le nom de son compagnon. Celui-ci tenta un air rassurant et lui dit :
"Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Nous sommes avec toi."
Il la reprit alors dans ses bras, l'un sur la tête de la jeune blonde, l'autre dans son dos. Il voulait soulager sa peine mais ne savait comment faire. Il resta alors comme cela, la serrant dans ses bras, attendant que les pleurs s'amenuisent, un long moment. Il regardait en face de lui, lui-même attristé par la situation.
Le temps passa. Le prince Kriem de Veronica, coupable du retour du Phoenix, des dégâts causés à sa ville fut jugé et déchu de ses droits. La ville détruite, la femme blonde et le rouquin, membres de Carbucle, se sentirent désolés et aidèrent les villageois, avec l'appui de la garde royale, à reconstruire la cité.
Nos amis de Fairy Tail, eux, érigèrent une tombe en mémoire d'Éclair, et des habitants du village du feu, détruit il y a 400 ans. Celle-ci, proche de la principauté de Veronica, là où se tenait le village autrefois. Devant la tombe de leur amie, Natsu soutenait encore Lucy. Il faudrait du temps à notre amie pour se remettre de son chagrin. C'est elle qui avait rencontré Éclair, amenée à la guilde, sauvé à plusieurs reprises. Elles avaient partagé des liens qu'aucun autre dans la guilde n'avait eu l'occasion d'avoir avec la prêtresse disparue.
Le temps, le temps... C'était le seul remède contre son mal et Natsu le savait.
Conseil de la Magie, ordre chargé de réguler les mages et leurs actions
Quelques temps plus tard, Makarov dû faire face au Conseil de la magie.
Les mages du conseil se devaient de réprimander Makarov, car il leur avait volé la flèche magique permettant de supprimer le Phoenix. Malgré tout, les mages se sentaient désolés de ne pas avoir su agir, de plus, ils prirent en compte que l'acte de Makarov avait permis de sauver beaucoup de vies. Il reçu donc un avertissement mais c'en resta là.
Décidément, Fairy Tail avait le don de se créer des ennuis. Rien ne s'était produit durant leurs 7 ans d'absence, et à peine les prétendants au titre de mages de rang S rentrés de leur "hibernation" forcée, les évènements se succédaient. Enfin, pour cette fois, le conseil passerait l'éponge, même si Makarov ne se montra pas très attentif, endormi, durant la réunion.
Magnolia, ville où siège la guilde Fairy Tail
Les membres de Fairy Tail, rentrés à Magnolia, entreprirent les réparations de la guilde. Endommagée durant la bataille durant l'enlèvement d'Éclair, la guilde était dans un sale état. Mais, l'habitude aidant, les mages se mirent tous au travail pour reconstruire leur précieuse maison assez rapidement.
Les sourires recommençaient à s'épanouir sur les visages marqués de tristesse, mais Lucy n'était toujours pas redevenue la fille souriante et pleine de vie qu'elle était.
Les membres de guilde reprenaient leurs habitudes joyeuses, les disputes amicales et autres. Tout le monde mettait la main à la patte.
Mirajane, mage de rang S et grande sœur d'Elfman et Lisanna, n'ayant pas encore récupéré son précieux bar et la salle de réception, organisa un pique-nique à l'extérieur de la guilde.
"Mina-san! C'est l'heure de manger! J'ai pu y installer des couvertures dans notre jardin, il faut en profiter !" s'exclama-t-elle.
Alors, les mages commencèrent à s'installer. Bisca et Alzak, main dans la main. Leur fille, Asuka, dans les bras du maître de guilde, aux côtés de Wendy, attendaient tranquillement tandis que toute la guilde s'installait.
Une dispute éclata alors entre nos deux Dragon Slayer, installés l'un à côté de l'autre pour le pique-nique. La mage des mots, Levy, installé à la droite de Gajeel, tentait de calmer la situation entre lui et Natsu, à l'aide d'Happy et de Panther Lily, les exceed de nos amis bagarreurs.
Ezra, derrière nos deux comparses, observait la scène. Quand Natsu ne se battait pas avec Grey, c'était au tour de Gajeel. Décidément, les choses ne changeront jamais, se disait-elle, résignée. Natsu, le poing en feu sur la tête de Gajeel, ce dernier lui mettant un tuyau de fer en bouche, entendit alors quelque chose sur sa gauche.
Il tourna le regard vers ce bruit. Ce rire, rire qu'il n'avait plus entendu depuis trop de temps… Sa voisine de pique-nique et partenaire, Lucy, souriait enfin. Enfin, elle commençait à surmonter sa peine. Personne ne perçut le regard qu'il lui jeta, cependant. Il était soulagé, elle irait enfin mieux.
Il s'était promis qu'il serait là, comme toujours, à la soutenir, à la protéger, à veiller sur elle. Car, après tout, c'était son rôle, non? C'était sa partenaire de mission, son amie. C'est normal de veiller sur un ami. C'est ainsi que Natsu se rassurait et profitait enfin du sourire tant attendu de sa blonde préférée, quand personne d'autre n'avait remarqué ce changement chez la blonde, ni le regard du rose.
Après le pique-nique, la majorité des filles profitèrent de la piscine, quand Grey et Natsu se mesuraient l'un à l'autre, comme à leur habitude. Erza s'interposa mais empira davantage la situation, prenant part au combat des rivaux. Gajeel, pris d'une envie de se mesurer à la Salamandre (Natsu) s'invita également à la fête. Jet et Droy, jaloux de Gajeel, se lançaient dans la bataille, suivis d'Elfman, ne pouvant ignorer l'appel de l'Homme en lui. Bref, ça se termina en bataille générale, n'oublions pas, nous sommes à Fairy Tail.
