Je me sentais enfin vivante. Je me sentais enfin moi-même. Mais je n'étais pas libre.

J'étais libérée de toute contraintes et de toute inhibition depuis que mon amour et moi sommes devenus les maîtres de Gotham. Le roi et sa reine. J'étais sienne, autant qu'il était mien. Il était le Joker, j'étais Harley Quinn.

Je ne vivais plus que pour lui. Il m'avait montré ce qu'était réellement le monde. Que nos vies ne valaient rien du tout. Il n'y avait ni bien ni mal. Juste le chaos. Grâce à lui, je n'obéis qu'à ses désirs et aux miens. Si je veux faire quelque chose, j'agis. Si je veux quelque chose, je le prends. C'est aussi simple que ça.

Il n'y à qu'une seule ombre au tableau.

Harleen.

Elle est toujours là. Dans un coin de mon esprit. Et elle surgit aux moments les moins propices. Je la déteste. Je la déteste viscéralement.

Elle me juge. Me regarde de haut. Et parfois, elle pleure pour moi. Pour ce que je suis devenue. Elle me susurre que nous ne méritions pas cela. D'être traitées en pantin par un psychopathe. De le laisser nous dégrader et nous humilier. Mais elle ne comprends pas. Mon corps et mon cœur ne m'appartiennent plus. J'ai tout offert au Joker. J'ai tout sacrifié pour lui. Y compris Harleen.

Mais elle ne l'accepte pas. J'ai gâché la carrière d'Harleen, j'ai fait d'elle une criminelle, je l'ai même fait plonger dans un bain d'acide. Et malgré tout, elle s'accroche toujours comme un parasite.

Elle est mon petit secret. Mon amour pense qu'Harleen est morte. Détruite.

Et meme si je la déteste, je la protège. Je cache son existence à l'amour de ma vie. J'aimerais lui offrir Harleen à nouveau. Je suis sûre que cela lui plairait de la briser une seconde fois. Mais elle ne ferait que revenir.

Je lui ai laissé une petite place en moi. Dans de très rares moments, je l'écoute ou je lui parle. Elle restera enfouie à tout jamais. Mais elle vivra toujours. Je lui dois bien ça.

Mon Harleen.