Un monde ou le pouvoir domine tout, ou l'argent est indispensable et ou l'amour n'a pas de place, Sakura Haruno l'avait très vite comprise, héritière d'une grande multinationale, les sentiments n'était pas toléré, qualifié comme étant faible selon ses parents . En haut de ses 17 ans, elle avait compris que la vie ne lui ferai pas de cadeau et qu'elle n'était qu'un jeu ou deux adversaires s'affrontaient.
-Bonjour Mlle Haruno, c'est un honneur de vous accueillir dans cet avion, veuillez me suivre votre place est par ici...
Malgré sa discrétion, on l'avait tout de même reconnu, elle maudissait la couleur de ses cheveux, très voyant et peu pratique mais ne s'y attarda pas. Aujourd'hui elle était habillé d'une jupe noir très courte avec des bottes marron lui moulant bien les jambes, sa chemise déboutonné vers le haut, tombant le long de ses hanches sculptait à merveille ses formes assez généreuses, ses yeux vert émeraude qui d'un seul regard faisait tomber les hommes, oui aujourd'hui elle était une de ses femmes les plus convoité au monde et ayant collectionné les hommes. Sa dernière victime était un très beau ténébreux qui était finalement tombé sous sa coupe et à son hommage elle s'était laissé couper les cheveux jusqu'au 'au dessus de ses épaules pour le plus grand désespoir de ses fans. En entrant dans son compartiment elle remarqua très vite sa prochaine conquête, ses cheveux ébouriffé blond étant facilement reconnaissable. Elle fit signe à l'hôtesse de la laisser, ce qu'elle fit, il ne devait surtout pas la reconnaître alors elle s'était habillée d'une manière assez banale selon elle. Après avoir enfin réussi à atteindre sa place, elle le vit, bien entendu elle avait soigneusement choisi celle-ci pour être près de lui mais son cœur manqua un battement, il était sur le moment en train de fixer un point perdu dans le ciel à travers la fenêtre lui donnant un air songeur. Habillé d'un simple jean avec une chemise blanche lui donnait un air sexy selon elle.
« Alors la rumeur disant que l'héritier des UZUMAKI était assez modeste était vrai mais bon je m'y accommoderai »
Très doucement et avec grâce elle s'assit à côté de lui, celui-ci le l'ayant pas remarqué passa au plan suivant, elle fit exprès de faire tomber sa carte d'étudiante, et encore là elle le vit indifférent, toujours entrain de fixer la fenêtre. Elle eu un rictus.
« Comment ose t-il m'ignorer attend pour voir mon ultime plan de séduction !! »
Pendant ce temps là Naruto était très préoccupé, son oncle lui avait fait parvenir que sa famille voulait le marier, ce qui était hors de question pour lui, la question ne se posait même pas, il savait que les femmes n'était attiré par lui que par l'argent alors pourquoi se donner du mal pour elles.
« De tout façon je leur ferai comprendre mon refus même si je... »
Et c'est là qu'il la vit, elle avait plaqué sa tête sur ses genoux et cherchait désespérément sa carte d'étudiante, inconsciemment il pencha sa tête comme pour voir la raison de ce soudain acte mais sans prévenir elle se releva ayant enfin réussi à retrouver l'objet de ses recherches.
- Ah enfin j'ai réussi à...!!
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres avait frôler ceux du jeune homme. Elle n'avait vraiment pas prévu ça et se libéra à contre cœur de ses lèvres si tentantes afin de s'excuser.
- je...je suis désolé je cherchais ma carte d'étudiante qui était tombé et j'ai malencontreusement euh...
Pendant ce temps Naruto n'avait pas bougé, surpris d'un tel geste, qui plus est, était son premier baiser, c'était la première fois pour lui et une vague de sensation inconnue l'avait traversé. Inconsciemment il plaqua ses doigts sur ses lèvres comme pour vérifier que ce n'était pas un rêve, mais ce n'en était pas un, il sentait encore le doux parfum de ses lèvres sur les siennes. La voyant gêné pour son geste précédent il réussi enfin à prononcer quelques mots.
- nan c'est...c'est moi qui devrait m'excuser je n'aurai pas du me pencher je...
Pour la première fois Sakura était gênée, cet acte soudain qui n'était au contraire pas déplaisant avait réussi à l'ébranler, pourtant elle avait embrasser d'innombrable fois, mais celui-ci était différent, elle ne saurait quoi mais c'était différent. Mais très vite la réalité revint la frapper à coup de marteau, elle devait le faire tomber sous sa coupe, étrangement elle ressentie un sentiment amer se nouer au fond de sa gorge mais n'y fit pas attention très longtemps, elle ne devait surtout pas montrer ses vraies sentiments, un monde ou les sentiments ne sont pas tolérés, elle ne devait surtout pas y tomber.
- je m'appelle Sakura et toi ?!
- euh..Naruto...
Un monde ou la sournoiserie fait sa place, ou les sentiments sont dissimulés, ou l'argent domine tous auront-il la chance de pouvoir s'aimer dans un tel monde ?
