Bonjour
Voilà le retour d'une histoire que j'avais déjà publiée mais que j'avais retiré du site après l'avoir plus ou moins abandonné.
C'est une reprise de l'histoire de Trunk à ma sauce, où Bulma n'a pas eu un mais deux enfants.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture !
Intro : La mort n'est que le commencement.
En fait, je crois bien que je ne l'ai jamais vraiment vu sourire. Aussi loin que me porte mes souvenirs, à aucun moment je n'ai vu ses lèvres s'étirer dans un véritable sourire. De temps à autre ça lui arrivait, c'est vrai, mais ses yeux restaient désespérément vides de toute joie. Il semblait toujours triste… Je crois que la seule fois où il a vraiment été heureux, c'est quand je lui ai dit qu'ensemble on formerait une famille, une vraie. Je lui avais promis que quand tout sera fini, je porterais son enfant. Il a rit. Non, ce n'était pas pour se moquer de moi. Il me croyait sincèrement. Je crois qu'il avait le même rêve que moi depuis des années, mais qu'il n'avait jamais osé y croire. Là, je lui offrais une nouvelle vie, un futur rempli de promesses. Il a eut la faiblesse de me croire, et je crois que ça l'a rendu heureux… Même si son bonheur fut de courte durée… Un jour, je le ramènerais, je le jure.
La jeune femme reporta toute son attention sur la scène du combat. Près d'elle, le jeune San Gohan ne supportait plus de rester là sans rien faire. Elle le sentait bouillir, ses poings se serrant et se relâchent avec un rythme terrible. Il voulait y aller. Il voulait se jeter dans la bagarre et tout faire pour sauver ses amis qui tombaient les uns après les autres. Mais il savait qu'il devait rester là, avec cette pauvre femme et ses deux enfants qui pour le moment dormaient toujours comme des biens heureux. Ils ignoraient tout de ce qui se passait en bas, et c'était très bien comme ça. Ils étaient de toute façon bien trop jeunes pour comprendre que la fin du monde comme on le connaissait était proche.
« Yamcha… » Gémit l'enfant qui se tenait toujours droit comme un « i » au côté de la jeune mère. « Ce n'est pas possible. »
La jeune femme frémit. Si, c'était bien la vérité. Même sans super-pouvoir elle aussi pouvait sentir jusqu'ici le parfum de la mort qui planait au-dessus de cette ville ravagée. Yamcha était tombé. Il n'était certes pas le premier de ses amis à trouver la mort, mais ça lui fit tout de même très étrange. Ils avaient vécu beaucoup de chose lui et elle… Bien sur, aujourd'hui leur histoire était finie. Elle en avait eut assez d'avoir des cornes tellement grosses sur la tête qu'elle risquait de ne bientôt plus passer sous les portes. Et un autre était venu à elle et lui avait fait deux magnifiques enfants. Mais elle l'aimait toujours. C'était devenu son meilleur ami. Depuis la naissance des jumeaux ils se voyaient un peu moins, mais il ne se passait pas une semaine sans qu'ils ne sortent ensemble en ville pour boire un verre et se raconter leur malheur. Et maintenant il était mort.
« San Gohan, je sais que ce n'est pas facile, mais tu ne dois pas y aller. Tu risquerais de mourir et… »
« Je sais. »
Le jeune homme se recula de quelque pas et alla s'effondrer contre la paroi rocheuse qui se trouvait derrière lui. Non, il ne devait pas aller les aider. Il n'était pas encore assez fort, il le savait. Pour le moment, la seule chose qu'il arriverait à faire, c'est ce faire tuer. Mais il ne devait pas mourir. Non. Si jamais tous ses compagnons d'armes venaient à perdre la vie, et c'est ce qui était en train de se produire, alors il deviendrait la seule chance de cette planète.
« Tu sens cette puissance ? » demanda le jeune homme en se tournant vers son amie.
« Oui. Même moi je peux la sentir. »
Gohan se prit la tête à deux mains. Si seulement son père était encore en vie. Oh ! Oui, si seulement… Mais comme le disait si bien sa mère : « avec des « si » on referait le monde. » En vérité, son père lui manquait. Il aurait aimé qu'il soit là pour les aider. Avec Son Goku à leur côté, ils auraient réduit ces cyborgs en pièces en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Depuis qu'il était partit, les autres avaient comme perdu leur combativité. C'était vraiment étrange, mais ses amis étaient devenus comme moins forts depuis la mort de ce grand guerrier.
« Petit cœur. » se contenta de dire le jeune homme.
La femme au cheveu bleu le regarda et poussa un soupir. Satan-Petit cœur venait de disparaître, emportant avec lui les boules de cristal et leur seule chance de ramener les autres guerriers à la vie. Peut-être n'aurait-il pas dû combattre lui non plus ?
« Ils sont définitivement mort. » murmura-t-elle comme pour s'en convaincre. « On ne pourra pas les ramener à l'aide de la magie du dragon. »
« Non. Mais tout n'est pas fini. Végéta et Tenshinhan ne sont pas encore vaincu. »
« Oui. Tu as raison, nous n'avons pas le droit de perdre espoir trop vite. »
Mais bien vite les deux amis avaient dut revenir à la raison. Végéta fut bientôt le seul à faire face aux envahisseurs, et si le fils de Goku en croyant sa force, il était quasiment mort.
« Bulma tu sais… Je crois que c'est la fin. »
Comme pour appuyer ses paroles, les deux enfants se mirent à pleurer. La jeune femme se dirigea vers ses petits anges et prit le garçon dans ses bras. Elle lança un rapide coup d'œil à son ami qui poussa un soupir avant de venir prendre la petite fille. Aussitôt qu'elle fut dans ses bras, l'enfant se calma. Elle leva sur lui de grands yeux noirs et il ne put rien faire d'autre que sourire, chose qu'il n'aurait pas dû faire dans un moment pareil. Cette petite était si innocente, s'en était touchant.
« Leur père a disparut. »
« Je sais. Ils me l'ont très bien fait comprendre. »
La jeune femme sera son enfant contre son cœur et se mit à pleurer. San Gohan regarda la jeune orpheline qu'il tenait et se sentit emplit de haine à l'égard des cyborgs qui venaient d'enlever leur père à ces deux petits chéris.
« Je savais qu'en me mettant avec Végéta je n'aurais pas tout les jours la vie facile. Mais je ne m'imaginais pas être veuve à trente ans. »
Les deux rescapés restèrent un long moment sur leur petite montagne. Ici, ils étaient en sécurité. Quand ils furent sur que la menace avait disparut, ils sortirent de leur cachette et se rendirent en silence jusqu'au champ de bataille. Ils portaient toujours les enfants contre eux, ne voulant pas les laisser seul. Avec San Gohan, ils représentaient l'avenir.
La jeune femme tomba à genoux devant le cadavre de l'homme qui lui avait fait des enfants et le regarda. Il avait les yeux fermés et semblait presque calme. On n'aurait pas put confondre son état avec celui d'un homme endormit, mais il n'était pas tellement amoché. La jeune femme glissa la main sous son justaucorps et en ressortit un étrange collier. Elle lui enleva et le glissa dans sa poche, les larmes lui brouillant de nouveau la vue. Bientôt, quand elle se serait occupée des corps de ses amis, elle donnerait ce bijou à sa fille. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais Végéta avait toujours dit que ce collier devait revenir à sa fille avant ses dix ans. Il aurait aimé lui donner lui-même mais maintenant… La jeune femme soupira. Maintenant, tout avait changé.
Et voilà pour l'introduction.
Qu'en pensez vous ? Je dois mettre la suite ?
