Hello!
Cette fic est sur Byakuran et Ghost~ Me demandez pas comment ça m'est venu…
Je me suis levée avec l'idée en tête… Un simple petit « et si… ? » ET HOP y a tout qu'est venu XD Sauf que je devais attendre d'avoir fait la majorité de mes exams pour l'écrire correctement~
Je vous présente donc Twins' Sin. Comme le titre l'indique ce sont des jumeaux si vous avez quelques choses contre… Et bien voilà, on les verra un peu grandir avant d'entamé la partie « phare de leur vie » je vous le recommanderais quand même **Pas juste parce que je l'ai écris sérieusement XD
Bonne lecture ^^
Chapter song: Okashi no uta by Kero et Supii de card captor sakura (OUI, vous saurez pourquoi en lisant hohoho ^^)
Twins Sin;
Partie 1:
Innoncence
Nous voici dans la maisonnée des Millefiord, habité par deux jumeaux et une femme infortunément veuve, les enfants s'entendaient très bien et leur mère prenait bien soit d'eux, l'un Byakuran était assez vif de corps et d'esprit… Peut être même un peu trop pour son propre bien, tandis que Ghost, son junior de 10 minutes avait toujours été un peu lent de réaction mais était néanmoins académiquement aussi bon que son frère.
!~Twins~ !
Les jumeaux encore bien jeune avait déjà deux ans, ce midi, Ghost faisait sa sieste réparatrice tandis que Byakuran patientait tranquillement devant une émission de télé culinaire, ayant à ce jour pour sujet la pâtisserie. Leur mère, pendant ce temps, préparait le déjeuné dans la pièce annexe; d'un coup, sans prévenir, le petit se leva et courut rapidement dans sa chambre.
La maman se prêta que son frère devait s'être réveillé, il n'y avait que son double génétique pour s'en rendre compte aussi vite; elle avait également constaté que chaque fois que Byakuran l'enlaçait, il allait tout de suite après faire de même à son frère; elle en avait déduit qu'il était plus affectueux et demandant que son junior. Ce dernier, justement, ne demandait jamais grand-chose, elle n'osait pas faire de mouvement brusque, ou encore exagérer sur ses effusions d'affection, de peur qu'il ne s'affaiblisse davantage. L'adulte leur proposait beaucoup de choses mais seul le petit hérisson y répondait, Ghost ne réagissait que sommairement, au grand damne de leur génitrice qui ne voulait que faire plaisir à ses enfants.
« Mama-tan ! » Appelait Byakuran, alors que cette dernière cuisinait, plongée dans ses réflexions, elle ne l'avait même pas vu revenir.
« Excuse moi mon chéri. Qu'y a-t-il, tu as faim ? »
« Gho-tan ! Gho-tan ! Gho-tan ! A un ! » Clamait le petit tirant sur la jupe de la réquisitionnée.
« Il a un problème ? » S'inquiéta la mère en se précipitant dans la chambre, elle y retrouva un petit aux longs cheveux d'ivoire, redressé sur son lit, et comme venant de se réveillé, le regard dans le vague.
« Ghost ? Mon bébé ? Tu vas bien ? » Demanda la jeune femme s'accroupissant près de l'alité et posant la main sur le front de l'enfant.
Celui-ci leva la tête la regarda et sourit tout doucement.
« Tu n'as rien ? »
Le gamin fit un petit oui de la tête, la maman poussa un grand soupir de soulagement, à la suite de quoi elle se tourna vers son fils ainé, lançant :
« Alors, Byakuran, pourquoi m'as tu appelée ? »
Son vocabulaire étant limité par ses dents n'ayant pas fini leurs courses, il pointa son frère du doigt et, comme consterné de l'incompréhension de sa mère, additionna:
« Gho-tan veut un 'alin ! »
« Il veut un… Un… Alain ? » Répéta la femme dubitative.
« Nan ! A'lin ! »
« Je ne vois pas ce que tu veux dire mon petit Bya-chan… » Dit tristement la mère.
« … »
L'enfant au naturel souriant, se tapa le front et fondit dans les bras de sa maman s'agrippant à elle tout en la regardant avec insistance.
« Oh ! Un câlin… Pardon mon chéri j'ai encore du mal avec votre façon de parler, une chance que je comprenne déjà marshmallow hein ? »
« Arshallows ! » Sourit de nouveau l'enfant.
« On c'est ça, tu en auras au dessert. » Souffla-t-elle en lui caressant la tête.
L'adulte entendit une petite voix, presque inaudible, qu'elle n'avait pas réellement eut la chance de découvrir jusque là, elle dirigea son regard vers la source probable de celle-ci.
« Mama… »Murmura le garçon aux long cheveux blanc descendant, à la fois doucement et difficilement, de son lit.
Byakuran s'écarta de l'étreinte maternelle, pour que le petit dernier puisse à son tour y prendre place alors que la concerné ouvrait les bras vers lui.
« Mama… » Répéta le bout de chou en tombant littéralement dans ses bras, la susnommée les referma affectueusement sur lui, le serrant de toutes ses forces.
Le plus âgé, d'un sourire amusé, tapota complaisamment la tête de son petit frère, la matriarche quant à elle, fut très émue, sa progéniture n'avait pas beaucoup réagit depuis l'enfance. Le sachant faible de constitution, elle n'osait pas trop l'embêter lui donnant donc des petits gestes d'affections par ci par là. Elle comprit qu'elle avait eut tord, et dorénavant elle ne chercherait plus à faire ses conclusions hâtives, elle ferait ce qu'elle voudra, elle les inonderait d'amour à forme solide, quitte à déranger ses petits choux à la crème.
Byakuran adorait ça d'ailleurs…
Les choux à la crème.
!~Twins~!
Avec le temps, en vu de leurs différents manèges, la veuve comprit que c'était plutôt Ghost qui désirait parfois certaines choses, dont de l'affection, mais il ne semblait pas oser en réclamer. Bien heureusement, son frère semblait comprendre toutes ses demandes informulées, ayant un lien très fort avec celui-ci il tentait donc de les faire parvenir à sa mère. Ainsi elle recommença à les couvrir de toute la tendresse qu'elle avait à leur égard, de ce fait jusqu'à leur 6 ans, les enfants grandirent de façon épanouie, le benjamin s'exprimait chaque fois un peu plus et Byakuran devenait de plus en plus…
Accro aux sucreries.
!~Twins~ !
Les chérubins avant bien grandit depuis ce temps là, à présent, ils prenaient tranquillement leurs bains entre eux, Byakuran, ayant finit de se laver et en grand frère avenant, proposa aimablement :
« Tu veux que je t'aide un peu en te frottant le dos Gho-chan ?~ »
« Oui s'il te plait… » Ajouta ce dernier d'un sourire contrit.
Effectivement, de son jeune âge jusqu'à maintenant, Ghost demeura un enfant maladif dépendant, qu'il le veuille ou non, beaucoup de son entourage et par conséquent de son jumeau.
« Tourne-toi alors. » Chantonna à la cantonade l'ainé.
Le garçon obéit, laissant son double lui nettoyer minutieusement le dos tout en l'écoutant joyeusement chanter, le titre Okashi no uta à sa sauce, celui-ci ne lui ressemblait que trop bien.
« Marshmallows chocolat. Pudding et gâteau. ~
Choux à la crème confiture. Cookies et Glace.~
Pourquoi je mange des sucreries?
Parce qu'elles si sont savoureuses!
Les sucreries sont si bonnes, tant qu'elles seront, je resterai heureux,~
Les sucreries sont très amusantes, et aussi bien délicieuses,
Il faut profiter de la vie!~ »
Il avait maintenant fini de lui laver le dos et décidait de s'occuper des bras tant qu'à faire, poursuivant son hymne alors que Ghost le rejoignait progressivement:
« Bien sûr, il existe d'autres choses.~
Comme le très épicé,
Mais pour le bien de mon palais,~
Je lui préfère le sucré.
Même en étant fatigué,~
Mangeons du sucré,
C'est bien pour se requinquer!~
Douces et agréables, une réunion sucrée,
Bonnes et incroyables, un rire très sucré,
Il y a tant de variétés dans la vie, Oui !
Les sucreries sont si bonnes, tant qu'elles seront, je resterai heureux,
Les sucreries sont trop douces, mais aussi géniales !»
Byakuran finit enfin de frotter la frimousse amusée du garçon, passant à la dernière étape étant le ventre puis le torse.
« Profitons des gourmandises de la vie.~ [1]» Conclut le hérisson blanc ayant complété sa tâche.
« Merci nii-chan… » Répliqua la cascade de cheveux blancs retroussant légèrement les lèvres alors qu'ils quittaient tous deux la salle de bain.
!~Twins~ !
Tout avait vraisemblablement commencé à leurs 8 ans, Ghost vint pour la énième fois dormir avec son ainé, ce dernier, alors que le jeune garçon se pelotonnait près de lui, posa une bise sur la joue de celui-ci puis fit de même à un endroit plus inhabituel, à savoir, sur les lèvres d'un junior bien rougissant.
« Tu n'aimes pas Gho-chan ? » S'enquit l'auteur de l'action.
L'interrogé agita aussi vivement qu'il pût, la tête, comme pour démentir
« Tant mieux je comptais pas arrêter. » Ajouta Byakuran, reposant doucement sa bouche sur celle du plus menu, celui-ci répondit d'un timide sourire; enfin tous deux s'endormirent côte à côte et surtout main dans la main.
La jeune mère des garçons ouvrit la porte et sourit face à une vision bien attendrissante, elle remonta la couverture en les couvant d'un regard protecteur, quelle belle complicité fraternelle elle avait là, ses deux perles étaient vraiment adorables…
!~Twins~!
Dans cette même année, pendant un cours d'art plastique plutôt animé, un garçon commença à embêter Ghost le bousculant ainsi :
« T'es mou comme mec ! On dirait une poupée ! Remue toi un peu, j'm'endors rien qu'en te regardant ! »
« Comment… ? » Demanda Ghost ne comprenant pas ce que lui voulait son camarade.
« Arrête ça.~ » Dit obligeamment l'ainée du garçon à une table de là.
« T'en as pas marre d'avoir un frère pareil? »
« Ca me regarde… Qu'est ce que tu lui reproches ? Laisse le tranquille. » Lança Byakuran du sourire le plus menaçant qu'il connaisse.
« Un gars aussi deux d'tense ! Et puis quoi encore ! Sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas me faire hein ?» Se moqua le gamin, qui par défi, poussa la cascade blanche, la faisant tomber elle et son matériel de peinture avec.
Le professeur entendant le bruit, retrouva un Ghost sale à présent doté d'une écorchure à la jambe et surtout ayant la larme à l'œil, il tentait de rassurer son grand frère d'un baiser papillon[2].
« Que s'est-il passé Ghost-chan? » Demanda l'adulte.
« Hum… Rien Fong-sensei. » Répondit le blessé alors que le fautif regardait obstinément ailleurs.
« Oui… Rien sen-chan. Ghost est tombé par accident. » Dit aimablement Byakuran.
« …Bien. Je vois… Viens avec moi mon petit. »
L'homme en rouge, dubitatif, emmena donc l'enfant avec lui, histoire qu'il se débarbouille et se soigne, laissant les autres poursuivre leurs dessins, encadrés par deux surveillants plus ou moins attentifs. Le coupable, intrigué par le comportement des Millefiord, vu l'ainé s'assoir à coté de lui quelques secondes après.
« Qu'est ce que tu veux ? Vous l'avez pas dit au prof, alors quoi ? J'm'excuserai pas ! » Dit derechef le rouquin.
« Alors… Zakuro… »
« Tu connais mon nom ? » Lança l'étonné un brin sceptique.
« Bien sûr que je connais ton nom…. Alors comme ça, tu veux qu'on te prête plus d'attention c'est ça ? » Répliqua gentiment le hérisson blanc.
« N'importe quoi ! »
« Vraiiiiiiiment ?~ » Insista un Byakuran chantonnant.
« En fait peut être… Tu ne t'occupes que de ton frère et lui il n… Comment tu l'sais ? »
« Comme ça.~ Et bien voilà, en ce moment je te regarde. » Sourit encore plus grandement le garçon.
Le roux lui rendit celui-ci, tandis que la teinte de son visage se rapprochait chaque secondes un peu plus de celle de sa chevelure.
« Mais je vais te dire un secret Zakuro… Approche. »
L'enfant, curieux, s'approcha puis tendit l'oreille.
«Tu vas regretter mon attention. Personne ne fait de mal à mon frangin… Comprit ?~ » Lui murmura le tyran, dont le sourire montait presque jusqu'au les oreilles, alors qu'il plantait son crayon dans la main de son partenaire de conversation.
« AIIIEUH! »
!~Twins~ !
La mère, qui finissait à peine sa journée, fut à la suite de cela convoquée par le principal de leur école, ainsi déboula-t-elle dans le bureau de celui-ci :
« Madame Aria Millefiord ? »
« Oui, c'est bien moi, que se passe-t-il ? »
« Et bien il s'agit de votre fils... » Soupira l'homme chargé de responsabilité.
« Lequel ? »
« Byakuran. »
« Qu'y a-t-il ? Il n'est pas blessé au moins ? » S'inquiéta la femme adulte.
« Non… »
Mme Millefiord s'apaisa enfin.
« C'est lui qui a blessé un de ses camarades. »
« Vraiment ? Mais pourquoi ? »
« Il semblerait que le gamin ait poussé Ghost et lui ait causé des blessures. »
« Et… ? »
« Et que lorsque le professeur, qui n'avait rien vu, avait demandé pourquoi, Ghost était dans cet état… Byakuran a mentit qu'il était tombé tout seul. »
« Je ne comprends pas. »
« Cet enfant n'a rien dit au professeur et s'en vengé lui-même, il ne veut pas comprendre que ce qu'il a fait est mal. Il semble que ses camarades ont également dit que malgré le fait que Byakuran ait demandé gentiment au garçon d'arrêter, celui-ci avait tout de même poussé son frère, il n'est d'évidence pas tout blanc non plus, mais comprenez… »
« Je vois. Je parlerais avec lui Monsieur Blackspeller, merci de m'avoir prévenu aussi vite. »
« Appeler moi Gamma je vous prie. » Sourit finalement le blond.
« Bien, à bientôt et en de meilleur circonstance j'espère, monsieur… Gamma. »
« Je l'espère également. »
Aria alla donc rejoindre ses enfants qui l'attendaient dans la cours, elle leur prit la main et ils commencèrent à se diriger vers la maison.
« Tu es fâchée maman ? » Demanda Byakuran, alors que Ghost s'était finalement endormi dans les bras de sa mère.
« Un peu. »
« Pourquoi ? J'ai protégé Gho-chan pourtant. »
« Oui, c'est bien que tu aies protégé ton petit frère. »
« Comme tu me l'as dit.~ » Dit fièrement le garçon souriant un peu.
« Je suis d'accord, tu as bien retenu ça, alors que cela fait bien des années… Mais pourquoi ne pas l'avoir dit à ton sensei? »
« Parce qu'il aurait sermonné Zakuro mais ça ne l'aurait pas empêché de recommencer. »
« Tu ne sais pas mon chéri… »
« Si je le sais, c'est déjà arrivé. » Souffla Byakuran se rappelant visiblement d'incidents passés.
« Je peux comprendre, mais c'était bien trop violent de te contenter de lui rendre les coups. En tout cas, tu n'aurais pas dû agir comme ça, il faudra être plus subtil et moins sauvage s'il y a une prochaine fois. »
« Plus subtile ? » L'interrogea le garçon.
« Oui, plus malin. » Compléta sa figure maternelle, amusée, lui tapotant légèrement la tête.
« Plus malin. D'accord~. » Répéta le hérisson blanc d'un énorme sourire.
!~Twins~ !
Quatre ans plus tard, alors qu'ils s'apprêtait à rentrer du collège, Byakuran attrapa la main de son frère et lui vola un délicat baiser, ce dernier lui dit doucement :
« Bya-nii… On devrait peut être… Arrêter maintenant, on grandit… »
« Pourquoi ? Ce ne te dérangeait pas hier.~» Sourit malicieusement son locuteur lâchant néanmoins abruptement sa main.
« Et bien… » Commença timidement l'interrogé, inquiet de ne plus ressentir la chaleur émanant de la main de son autre lui.
« Réponds-moi Gho-chan. »
« Fran-kun, nous a vu la dernière fois, il m'a dit que c'était un peu bizarre d'embrasser un garçon… Et son frère en plus. »
« Ah, ton camarade… Et toi ? Qu'est ce que tu en penses ? Tu trouves ça bizarre.² »
« Je… Je ne trouve pas… » Répondit le plus jeune en baissant légèrement la tête, cachant ainsi son visage de sa belle chevelure.
Byakuran l'interrompit en le trainant dans une ruelle, dégageant son rideau de cheveux et lui offrant un baiser un peu plus long.
« Tu détestes ? » L'interrogea t-il ensuite.
« Non, pas du tout. »
« Alors c'est bon.~ » Entonna joyeusement le hérisson blanc.
Le destinataire, esquissa un sourire réservé en direction de son ainé, puis du même fait, lui rendit son baiser, posant délicatement ses lèvres sur les siennes.
Une fois cette action accomplie, il prit affectueusement la main de celui-ci, retrouvant la chaleur de son « autre lui », et tous deux reprirent naturellement leur route. Byakuran songea que Ghost était imperméable à beaucoup de chose, mais pouvait également se montrer influençable face à certaines personnes, il devra surement faire plus attention.
!~Twins~!
Un matin comme un autre, dans la maison des Millefiord, commença par une des demandes spéciales de Byakuran :
« Mama-chan.~ J'aimerai avoir du gâteau au fondant de marshmallow pour le petit dej'. »
« C'est déjà prêt. » S'amusa la dénommée, il continuait de l'appeler de cette façon légèrement enfantine même après avoir passé le cap de la dizaine d'année.
« Super. » Se réjouit le désormais, confirmé, accro aux sucreries.
« Et toi Ghost ? Qu'est ce que tu veux ? » Lança l'adulte en servant son fils ainé au comportement un peu gâté.
« Je n'ai pas d'idée... »
« T'en veux ? » Proposa Byakuran montrant son assiette du doigt.
Effectivement, il adorait les choses particulièrement sucrées et comme n'importe qui l'aurait deviné… Il vouait une affection toute particulière aux…
Marshmallows.
C'était son péché mignon, il ne partageait ses mets qu'avec Ghost et cela rendait toujours extraordinairement heureux ce dernier, se sachant être une exception, un être à part pour son ainé.
Alors que l'interrogé s'apprêtait à répondre, son jumeau reprit d'un énorme sourire:
« Ouvre la bouche.~ »
Le jeune homme s'exécuta sans broncher; à la première bouchée, il ne pouvait dénier que c'était réellement délicieux, il pouvait comprendre l'addiction de son ainé. Ainsi, il fut nourrit à la béqué par celui-ci pour la énième fois et ce sous le regard attendri de leur mère, quels bons enfants elle avait là, son amant n'était plus mais eux vivaient bel et bien là, ils étaient le noyau de sa vie ainsi que sa plus grande réussite.
To be continued~
J'attends vos opinions de début avec impatience **Bonne ou mauvaise j'entends X) On peut pas plaire à tout le monde hein ^_~**
J'espère que cette première partie vous a plût, parce que ça ne fait que commencer, 3 parties minimums ^^ On entamera une autre période de leur vie~
PS : J'ai un peu posté suite aux mena... **Stoppe net** Encouragements des certaines personnes que je ne nommerai pas… **Tousse** …Yama…** Tousse** Boum…**Tousse**
Bref ! A bientôt peut être~
Bon, je retourne à mes cours X)
[1] Version (vachement) modifiée de l'originale: Okashi no uta. Chanté par Kero et Supii de card captor sakura (cet épisode m'avait bien amusée, c'est a.d.o.r.a.b.l.e. XD) Je vous conseille d'écouter pour le plaisir et pour avoir l'air de la chanson de Byakuran.
[2] Caresse que l'on donne en battant des cils.
