Cet OS à été écrit pour un jeu du FoF, le thème était "Téléphone" et il fallait le rédiger en une heure. Si vous voulez plus d'info envoyez moi un MP. ;)


Un simple coup de téléphone et tout avait bousculé. Un simple appel. Et pourtant cette journée avait assez bien commencée…

C'était une rare journée ensoleillée, Bella avait donc été seule au lycée, son amant ne pouvant sortir lorsque l'astre brillait. Cela ne la dérangeait plus, étant habituée à être abandonnée de la sorte lorsqu'il faisait beau. En effet, cela lui permettait de retrouver un peu ses amis, ceux qui l'avaient accueillie lorsqu'elle était arrivée dans ce lycée où elle ne connaissait personne. C'était donc avec eux qu'elle avait rejoint son premier cours de la journée et suivit tous les autres jusqu'à midi. Edward avait promis de l'appeler pendant la pose et c'est donc heureuse de parler à l'homme qu'elle aimait qu'elle sortit du dernier cours de la matinée.

Comme d'habitude il était à l'heure alors qu'elle se dirigeait vers un endroit à l'écart, et c'est en souriant qu'elle répondit à l'appel.

« -Edward ! » Lui dit-elle, un sourire dans la voix.

Mais lorsqu'il prononça un premier mot, elle sut de suite que quelque chose n'allait pas. En effet il n'avait pas sa voix habituelle, mais plutôt une voix triste et paniquée.

« -Edward, qu'est-ce qui ne va pas ? » lui demanda-t-elle, inquiète.

Elle n'avait pas tout compris mais elle savait qu'il y avait un problème. Un problème avec Charlie. Une histoire de vampire, de chasse aux ours dans les bois, de son père à l'hôpital, de Carlisle s'occupant de lui…

Elle ne chercha pas à en comprendre plus, sauta dans sa voiture et démarra en trombe en direction de l'hôpital.

Elle savait que fréquenter des vampires pourrait nuire à sa santé, mais jamais elle aurait pensé que l'un d'eux s'attaquerait à son père.

Alors qu'elle roulait en direction de l'hôpital les larmes coulaient toutes seules, pressées de se libérer de ses prunelles et une phrase tournait en boucle dans sa tête. Charlie était blessé et à l'hôpital.

Un jour comme les autres, un simple appel et tout avait bousculé.


Je sais, c'est court et pas génial, mais donnez votre avis quand même, ca serait cool ;)

Bisous.

NOTHiiNG