Disclaimer: L'histoire, les personnages et le contexte appartiennent à Stephenie Meyer. Je ne fais qu'utiliser son univers pour m'évader à ma façon.

Résumé: Quand Bella voit sa grande sœur arriver, c'est avec beaucoup de réticences qu'elle l'accueil, et il y a de quoi car tout va changer dans sa vie, ses sentiments, Edward.Que va t-il se passer? Reprise libre du livre Fascination de Stephenie Meyer

Avertissement: J'espère que les fans du couple Bella/Edward ne m'en voudront pas des changements que je vais opérer plus tard...

Notes de l'auteur: C'est la première fois que je publie une de mes fics donc j'espère que çà vous plaira et que je n'aurais pas à le regretter, bonne lecture et n'oubliez pas de dire ce que vous pensez de ce début d'histoire.

Chapitre 1 :L'arrivée.

Le noir la rendait aveugle, elle ne voyait rien autour d'elle, même pas le visage de son père qui conduisait. Elle avait l'impression d'être entourée d'une sorte de brume sombre qui ne la lâchait plus depuis deux jours. Ses yeux la brulaient d'avoir trop pleuré, elle se sentait épuisée, vide, certaine qu'il n'y avait plus aucune goute d'eau dans son corps. La tête appuyée sur la vitre de la portière, elle avait le regard perdu touchant sa main blessée, encore douloureuse. Elle ne connaissait pas du tout la ville dans laquelle elle allait vivre désormais. L'école qu'elle allait maintenant fréquenter ne proposait même pas l'option qu'elle souhaitait le plus au monde : le dessin. Elizabeth était une jeune femme pleine de rêves qui souhaitait faire carrière dans l'art. Mais maintenant tout était changé, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Suivre sa voie ou aider son père à subvenir au besoin de la famille qui se retrouvait. Son père, Charlie, avait beaucoup bataillé pour qu'elle vienne vivre avec lui et Bella, elle aurait préféré rester à New York, continuer ses études là bas, continuer sa petite vie bien tranquille. Elle adorait sa famille, elle serait capable de grands sacrifices pour elle, mais quelque chose l'avait toujours fait se tenir à distance, comme si elle n'avait pas sa place là-bas.

Doucement, la voiture s'immobilisa, elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés en ville, pourtant devant elle se dressait une magnifique petite maison. Elle ne voyait rien d'autre, la nuit sans lune étant très sombre, et la fatigue l'empêchait de s'attarder sur les détails qu'elle aurait immédiatement remarqués en d'autres circonstances. Charlie tourna la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres qui n'avait rien avoir avec le ton de sa voix quand il finit par prendre la parole :

-Nous y voilà ma chérie.

Elizabeth regarda son père avec des yeux totalement dénues d'expression, il n'aurait su dire si elle était triste ou soulagée d'être enfin arrivée dans sa nouvelle maison.

-J'espère que tu te plairas ici malgré tout. Tu es ici chez toi, d'ailleurs ta chambre est prête, tu n'auras qu'à te glisser dans ton lit.

La jeune femme finit par sourire, le regard fixé sur son père, ce visage pourtant si familier mais qui n'arrivait pas à l'apaiser. Tous les membres de sa famille avaient toujours répéter que Bella ressemblait beaucoup à leur mère, elle réussirait peut-être à calmer sa grande sœur ou cela la rendrait encore plus nerveuse et malheureuse.

Elle finit donc par sortir de la voiture, ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules, puis leva d'une manière très lasse ses yeux sur la seule fenêtre d'où provenait une lumière malgré l'heure très tardive. Mais ce ne fut pas ce détail qui la choqua le plus. En effet, elle cru apercevoir sur le toit un jeune homme, mais après avoir cligné des yeux, il n'était plus là. Elizabeth secoua la tête, mettant cette hallucination sur le compte de la fatigue, elle se dit qu'une bonne nuit de sommeil lui remettrait les esprits en place. Il faudrait être fou pour monter sur le toit, surtout sur celui du shérif de la ville. Charlie passa un bras autour des épaules de sa fille, et l'attira à l'intérieur de la maison, silencieusement. Il ne savait vraiment pas quoi dire à sa fille, que pouvait-il bien dire après tout ce qu'elle avait vécu ? Aucun mot n'aurait pu la réconforter, de plus, il préférait que çà soit-elle qui vienne d'elle-même plutôt que de la forcer à parler si elle ne le voulait pas.

La brunette observa attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvait à présent. C'était la salle/salon/cuisine. La cuisine se trouvait dans un coin, une belle cuisine américaine, plutôt cosy mais qui offrait tout ce dont on pouvait avoir besoin pour cuisiner. Juste à coté, se trouve une petite table, présentant assez de place pour quatre mais pas plus. Le salon se trouvait de l'autre coté, très masculin avec des sièges en cuir noir. Cela ressemblait beaucoup au salon de l'ancien petit ami d'Elizabeth : Marc. Tout à fait macho, c'était LE territoire des « hommes », l'endroit où ils s'asseyaient pour regarder le base-ball ou autre football.

-Est-ce que tu as faim ou soif ? demanda Charlie au bout de quelques minutes.

Sa fille secoua la tête négativement, regardant toujours autour d'elle.

-Alors je vais te montrer ta chambre suis moi.

Eli s'exécuta, imprimant tout ce qu'elle pouvait des nouvelles pièces dans lesquelles elle allait devoir vivre maintenant. Sa chambre se trouvait à côté de celle de sa sœur, elle remarqua d'ailleurs en passant devant qu'il n'y avait plus aucune lumière qui en filtrait mais elle entendit des murmures. Sa famille étant très croyante, peut être que Bella priait ou parlait dans son sommeil, qui sait ? Charlie n'eut pas l'air de s'en inquiéter car il passa son chemin sans rien dire et ouvrit la porte située à coté.

-Bon bien sur, c'est une petite chambre, il faudra l'aménager par la suite, dit Charlie légèrement irrité de devoir faire la conversation tout seul.

Sentant cela, Eli n'ouvrit pas plus la bouche, ayant toujours détesté les climats tendus.

-Je vais te laisser maintenant, bonne nuit ma chérie.

Charlie déposa un baisé sur les cheveux de sa fille avant de sortir de la chambre.

Immédiatement, Elizabeth alla fermer les rideaux pour se donner une petite sensation de sécurité qui ne dura que peu de temps au vu de tous les bruits que faisait cette maison. Le toit craquait affreusement, le parquet faisait un boucan monstre et l'ombre des arbres n'arrangeaient rien. Elle alla se réfugier dans le lit, se glissant rapidement sous les draps froids.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle pleura une bonne partie de la nuit avant que la fatigue ne la submerge et que ses yeux se ferment tout seul pour la laisser dormir hantée par d'horribles cauchemars.

--

Le réveil fut très dur pour cette pauvre Eli qui aurait aimé dormir encire un peu, mais la lumière du jour en avait décidé autrement. Elle ouvrit doucement les yeux mais finit par s'assoir rapidement dans son lit en voyant les rideaux grands ouverts. Elle était pourtant persuadée de les avoir fermées la veille. Pour se rassurer, elle se dit que ce devait être Charlie qui est venu dans sa chambre ce matin. Elle devra lui toucher un mot sur ce qu'est l'intimité dans une chambre.

Le plus discrètement possible, elle se rendit dans la salle de bain qui se trouvait sur le palier en face de sa chambre Elle y resta un long moment, profitant des derniers moments de solitude de la journée Elle en ressortit propre, habillée et les cheveux encore mouillé Eli s'arrêta un moment devant la porte de sa sœur Elle dormait encore, la grande sœur pouvait le dire à la respiration régulière qu'elle entendait.

Un bruit vint de la cuisine. Ce devait être Charlie, il lui avait vaguement dit qu'il devrait bosser le lendemain, chose dont avait été soulagée la jeune femme. Elle le rejoignit donc, et son père l'accueilli avec un sourire chaleureux.

-Bonjour ma chérie. Comment te sens-tu ce matin ?

Eli aurait aimé lui répondre nauséeuse, qu'elle avait mal partout, encore plus à la main, triste, mal à l'aise, pas à sa place…mais elle se contenta d'un hochement de tête avant d'aller s'assoir autour de la table.

-Bella n'a pas cours ce matin ? Finit-elle par demander

-Elle dit que non mais je sais très bien que c'est parce qu'elle sèche les cours de sport. Elle n'aime pas çà du tout se dépenser.

-Ah je vois…

En faite, elle ne voyait pas du tout parce qu'elle avait toujours été une sportive dans l'âme, pratiquant le plus de sport possible.

-D'ailleurs, il faudra que tu passes au lycée, histoire de te faire connaitre.

-Je vais y aller maintenant, je n'ai rien d'autre à faire et çà me fera prendre l'air.

Charlie acquiesça avec un sourire et regarda sa grande fille se préparer. Bella et elle étaient tellement différentes au niveau caractère. Bella était plus calme, posée mais aussi très facile à vivre. Elizabeth était elle plus enjouée, fougueuse qui dit toujours ce qu'elle avait à l'esprit.

-Couvres toi bien, il ne fait pas chaud.

En effet, Eli fut prise d'un long frisson lorsque le froid pénétra ses vêtements et glaça toute la surface de sa peau. Elle enfila son bonnet par-dessus ses cheveux qu'elle regretta de ne pas avoir séchés. Emmitouflée dans son manteau, elle se dirigea vers le lycée, le pas vif, pressée de se retrouver de nouveau au chaud. Elle avait l'impression d'être suivie, observée mais à chaque fois qu'elle regardait autour d'elle, il n'y avait personne. Cette ville avait toujours été étrangement calme, surement du à ce froid insoutenable pour la brunette.

Devant le lycée, son cœur se serra. Eli se sentait bien seule au milieu de cette foule d'élèves qui se connaissaient tous. Etrangement, ce fut quand elle se trouva au milieu de tant de monde qu'elle perdit cette sensation d'être suivie. Plusieurs regards se tournaient vers elle ce qui lui donne l'impression d'être un monstre de foire. Serrant les poings qui se trouvaient dans ses poches, elle avança faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas montrer sa gêne.

Elizabeth chercha un long moment le service scolarité pour se présenter, et peut être savoir dans quelle classe elle se trouve. Tout était différent de son école à New York, il y avait moitié moins d'élèves et pourtant c'était encore plus bruyant. Quelque chose lui disait qu'elle aurait beaucoup de mal à s'habituer à cette ambiance. Personne n'avait l'air de vouloir lui parler, l'observait leurs suffisait, elle aurait pourtant tellement aimé que quelqu'un vienne l'aider à trouver ce chemin. Ainsi elle se sentirait moins perdue et seule, car elle sentait les larmes lui monter aux yeux, et elle ne voulait vraiment pas se montrer pour le premier jour, et ce fut à ce moment qu'Eli se retrouva devant une jeune femme très brune avec une coupe de cheveux très courte, extrêmement mince et petite. Eli s'arrêta net dans son élan et fixa les yeux si particuliers de la jeune femme. Ils étaient d'une couleur dorés, couleur qui envouta la jeune femme. Elle mit un bon moment avant de revenir à elle-même et de regarder le petit bout de femme devant elle incrédule.

-Bonjour, je suis Alice Cullen.

La jeune femme lui fit un immense sourire dévoila une magnifique denture blanche, qui lui rappelait presque son teint aussi blafarde. Pendant un moment Eli se demanda si Alice n'était pas malade mais elle oublia rapidement puisque la jeune femme l'emmena rapidement dans un long couloir rempli de casiers.

-Je vois que tu es perdue, je vais t'aider à te diriger, je suppose que tu cherches le bureau du directeur, viens c'est par là.

Eli ne put parler puisqu'en quelques pas, elle se trouvait déjà devant le bureau du directeur de l'école, et la jeune femme s'en alla sans un mot, mais toujours cet immense sourire aux lèvres. Elle n'en revenait pas, cette élève était très étrange. Elle finit cependant par entrer dans le bureau, et se présenter afin d'intégrer une classe.

--

Alors verdict? Qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une mise en place de l'histoire mais bon...