Prises de consciences ?
Chapitre 1 : Malade
Ce fut au beau milieu de la nuit que Yuuri se réveilla brusquement. Il avait encore fait un cauchemar, et maintenant il tremblait de tout son corps et transiprait énormément. A peine eut-il tourné la tête et vu le visage de son fiancé qu'il oublia son cauchemar.
Il sourit. Bien qu'il n'acceptait en aucun cas l'amour que Wolfram lui portait, il trouvait rassurant de l'avoir à ses côtés la nuit car ses cauchemars empiraient de jour en jour et qu'il avait peur d'être seul dans la chambre. Il détourna le regard du blond puis sortit lentement du lit. Il s'avança jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit puis sortit sur le balcon. Il s'appuya sur la rambarde et regarda le ciel étoilé. Il se mit à penser à sa situation.
Depuis quelques temps, il se sentait mal. Son corps le faisait énormément souffrir et toutes les nuits, il faisait d'horribles cauchemars et donc, il ne pouvait presque plus dormir. Son humeur s'en faisait ressentir la journée mais personne ne l'avait remarqué car Yuuri cachait bien son jeu.
Il ne supportait plus cette situation. Il soupira et murmura quelques mots :
- Que m'arrive t-il, bon sang ? J'aimerais tant que toute cette douleur s'arrête…
Le lendemain matin, Wolfram se réveilla seul dans la chambre. Il tâta l'oreiller de son bien-aimé. « Yuuri » murmura-t-il. Ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait seul. Il commençait à trouver ça bizarre. Inquiet encore une fois de l'absence de son fiancé, il se leva et s'habilla à la hâte puis il commença à chercher le jeune homme.
C'est alors qu'il croisa Conrad dans un des nombreux couloirs du château.
Bonjour, Wolfram. salua-t-il.
Bon—jour , balbutia le blond, Conrad…dis-moi, as-tu vu Yuuri ?
Sa Majesté ? Non, je ne l'ai pas vu.
Ah…d'accord…
Il s'éloigna rapidement avant que Conrad ne lui pose des questions puis il continua sa recherche.
Yuuri avait passé le reste de la nuit dans l'écurie et avait tenu compagnie aux chevaux. Il était appuyé contre la porte du box de son cheval, Ao. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas Gunther entrer. Dès que celui-ci aperçut le Roi, il s'écria :
- Ah, Votre Majesté ! Mais que faites-vous ici ? Ce n'est vraiment pas un endroit pour dormir !
Yuuri releva la tête. Il avait le teint pâle et manquait gravement de sommeil. Il semblait sur le point de s'effondrer. Son corps ne lui faisait pas de cadeau aujourd'hui. Gunther se jeta à terre devant lui et le regarda fixement.
Ca n'a vraiment pas l'air d'aller, Votre Majesté ! lui dit-il. Venez avec moi, je vais vous ramener dans votre chambre.
Non, c'est bon ! répondit le Maoh avant que Gunther ne l'aidât à se relever.
Il eut tout d'un coup une perte d'énergie, sa vue se brouilla, il tituba un instant avant de s'effondrer sur le sol.
Votre Majesté ! cria Gunther.
Il porta alors Yuuri dans ses bras en le tenant soigneusement puis se dépêcha de le ramener au château. Dans la cour, il trouva Wolfram, Conrad et Gwendal en pleine discussion.
- Vite…aidez-moi ! Haleta-t-il, Sa Majesté s'est évanouie !
Dès que les trois hommes virent Yuuri dans les bras de Gunther, ils se précipitèrent à sa rencontre.
Que s'est-il passé ? demanda Gwendal.
Je…je ne sais pas… répondit Gunther.
Vite, dépêchons-nous de l'amener dans la chambre ! s'écria Conrad.
Note de l'auteur : voila la fin du chapitre un…le chapitre deux arrivera quand je me déciderait à l'écrire. Mes idées ne sont pas très claires en ce moment et je doute un peu sur la suite de l'histoire…enfin je ferais de mon mieux pour écrire la suite et puor que cela vous plaise ! A bientôt pour le chapitre deux !
