Tous les personnages appartienent a Stéphany Meyer et je n'ai aucun droit sur ses merveilleux personnage qui représente la saga Twilight

Chapitre 1 : Présentation

Bonjour, je m'appelle Bella Swan et j'ai 18 ans. Je suis la fille de Charlie, chef de police du compté de Forks et de Renée, Institutrice. Ma mère vit a Jacksonville avec Phil, un joueur de base-ball de seconde division. Lorsque mes parents on divorcé il y a 2 ans, j'ai préféré rester auprès de mes amis, surtout les Cullen arrivés en ville, il y a 4 ans : Emmett, Edward et Alice.

Ils ont été adoptés par leur tante Esmée, décoratrice d'intérieur et par Carlisle Cullen, médecin de grande renommée. Leur parent, Elisabeth et Edward Massen Senior sont décédés dans un accident de voiture alors que les jumeaux venaient de naître et qu'Emmett n'avait qu'un an. Esmée n'aurait jamais pu abandonner des enfants qui étaient déjà les siens. Eux même ceux considère comme des Cullen. Leurs parents adoptifs sont aussi beaux à l'intérieur qu'a l'extérieur. Toutes les infirmières rêvent qu'il quitte Esmée pour elles, mais Carlisle n'aime et ne regarde que sa femme.

Leur mère ayant une sensibilité exacerbée à la lumière, la famille est venue s'installer dans l'état de Washington où il pleut 320 jours par an.

Le jour de leur rentrée, le directeur m'a demandé de leur faire visiter le lycée. Mais je soupçonne Renée d'avoir mis son grain de sel pour que je me fasse de nouvelles connaissances

J'ai tout d'abord été suffoquée par leur beauté pâle, mais passée cette première impression, nous sommes très rapidement devenus amis.

Il y a Emmett, un grand nounours d'1m90 pour un nombre impressionnant de kilos, tout en muscles. Il participe à tous les sports en plein air et nous répète sans cesse qu'il serait partant pour pratiquer un sport en chambre pour changer un peu. Mais toutes les filles du lycée lui semble sans intérêts, évidement, lui en parle plus crument. Emmet est dans notre classe depuis qu'il a redoublé sa seconde.

Puis viens Alice, une pile survoltée d'1m50 qui marche à la caféine, ne dort quasiment jamais, « C'est une perte de temps, il y a beaucoup mieux a faire ». Brune, les cheveux coupés au carré tout en épis, on dirait un petit lutin. Elle a une excellente intuition pour tout. Fan de shopping, elle m'entraîne toujours dans ses folies et pour y échapper, une seule excuse : être à l'agonie. Ayant finit de jouer avec Emmett et Edward, je suis devenue Barbie-Bella. Personne ne résiste à ses yeux de cocker de toute manière.

Et enfin il y a Edward, Ah Edward, « mon meilleur ami ». A la seconde où il est apparu devant moi, j'ai littéralement flashé sur lui. Cela s'est aggravé avec le temps. Nous avons beaucoup de points communs : musique, film... Son aspect physique est idéal : un visage parfait, des yeux vert émeraude (j'ignorais qu'une telle couleur existait), les cheveux couleur bronze( une vrai bataille entre lui et ses cheveux) et un corps a damné une sainte. Nonobstant, ce corps cache une personnalité étonnante et attachante, sans parler de son don pour le piano qu'il pratique depuis l'âge de 5 ans.

Amoureux d'une fille, il persiste à vouloir garder son identité secrète. Selon lui, elle en aime un autre et en parler lui fait du mal. Pourtant toutes les filles ne rêvent que de lui et n'aurait aucun mal à avoir « son ange ».

Edward connaît mon amour pour un garçon de la classe mais jamais je ne pourrais lui avouer que c'est lui.