N/A : Bizarrement, écrit en écoutant l'aria de la reine de la nuit dans « La flûte enchantée » de Mozart.
Qui peut trouver la référence dans le titre ? ^^
Disclaimer : Pas à moi
Manette, manette
Merde, il m'a eu. Encore une fois. C'est pas possible, ça ! J'ai une armure, une épée, je suis rapide et quasiment immortel, et pourtant il me tue à chaque fois. Et je dois recommencer le niveau. Prendre la fiole, détruire les trois squelettes, ouvrir le passage secret derrière l'armoire, avancer dans le couloir...et me faire ratatiner par un petit monstre ultra-rapide. À vous dégoûter de jouer.
Je me sers un râmen et j'essuie la manette de ma console. Ca fait des heures que je suis enfermé dans mon appartement sans parvenir à finir le niveau. Et pourtant, j'y suis presque ! Ah, ça m'énerve. Je bois encore un peu d'eau et j'y retourne.
Mais c'est pas vrai, ça ! C'est au moins la vingtième fois ! Ce monstre commence vraiment à me taper sur le système. Je recommence le niveau, j'essaye d'éviter la sale bête. Raaaah, elle m'a repéré ! Zut. Bon bah vas-y ! Tue-moi, puisque tu ne sais faire que ça ! Mais qu'est-ce que t'attends ? Le cercle autour de moi se met à briller. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je pensais que c'était une aura normale. Tiens, on dirait que ça affaiblit le monstre. Il titube...il est tombé ! Alors il suffisait de ne pas bouger ! C'est vraiment tordu, leur truc. Bon, après tout, tant mieux. J'avance, je pousse la porte... Victoire ! La lumière ! J'ai terminé le jeu, cette fois-ci. Trop bien ! TROP BIEN ! Il faut que je montre ça aux autres.
J'attrape ma veste et je sors. Il commence déjà à faire sombre. Ouh, qu'est-ce qu'il fait froid ! Bon allez, je sors quand même.
En refermant la porte, je me fige. J'ai cru entendre quelque chose... Mais non, il n'y a personne. Je suis stupide, on me le répète assez souvent. Quelque chose s'enfonce dans mon ventre. Un kunai ? On dirait. Mon assassin s'éloigne. Je réussis à me retourner, mais je n'aperçois qu'un long manteau noir avec des nuages rouges. L'akatsuki.
Mes yeux deviennent vitreux. Je tombe. Pourquoi est-ce que les gens ne vous tuent que quand vous n'en avez pas envie ?
