Bonjour bonjour !

Je suis en pleine période RLSB, alors je viens poster un recueil de drabbles. J'en ai une dizaine déjà écrits, mais quand je les aurai tous postés, je ne sais pas si je reviendrai très régulièrement, l'inspiration ça va, ça vient comme ça veut.

Warning : GUIMAUVE EVERYWHERE. Vraiment, vous risquez de choper le diabète, alors si vous n'avez pas la dent sucrée, je vous déconseille de lire ça.

Couples : Remus/Sirius, peut-être du James/Lily

Personnages : Nos deux chiots adorés, les autres Maraudeurs, Lily et peut-être qu'il y aura aussi McGonagall parce que j'ai un headcanon avec elle sur lequel je veux vraiment écrire

Disclaimer : Harry Potter appartient à J.K Rowling mais je compte bien kidnapper les Maraudeurs.

Contexte : Marauder Era (pour la grande majorité), pas d'UA, encore une fois plein de guimauve.

Bonne lecture !


Un après midi parfait

C'était un après-midi de cours, mais les professeurs de Poudlard, touchés par une épidémie de grippe faisant rage dans le château, étaient pour la plupart absents.

Cela arrangeait bien les élèves en bonne santé, qui en profitaient pour s'adonner à leurs activités favorites.

Pendant que James s'occupait à élaborer une stratégie de Quidditch incompréhensible sauf par lui-même dans la Salle Commune et que Peter dévorait tout ce qu'il trouvait aux Cuisines, Remus et Sirius étaient restés dans leur Dortoir de la Tour des Gryffondor.

Après une sieste pas si innocente que cela, ils étaient allongés sur le lit du brun.

Remus avait remis la chemise de Sirius. Sirius avait revêtu le pull de Remus.

Très proches sans pour autant être collés, leurs doigts étaient entrelacés et leurs fronts étaient appuyés l'un contre l'autre.

L'or et l'argent se mélangeaient avec une harmonie parfaite, et leurs sourires amoureux se répondaient alors que leurs doigts se caressaient.

De temps en temps, leurs lèvres s'effleuraient, s'embrassaient, ou partait à l'exploration des paupières, des joues, de la mâchoire, du front de l'autre.

Ils n'avaient aucune envie de bouger.

Ils s'aimaient, et cet après-midi était parfait.