New Story les gens! Bonne Lecture ^^
PS: désolée pour ma première fiction que j'ai presque abandonné mais j'ai pas du tout l'inspiration. héhé, ben pour me faire pardonnée, cadeau!
I
Mercredi 25 Mars 08.30
Poudlard. Prestigieuse école de sorcellerie dirigée par le plus graaand sorcier de sa génération, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore plus communément surnommé « Dumby » par les élèves les plus audacieux. Avre de paix et de sérénité exclusivement réservé aux jeunes apprentis sorciers. Nous y découvrons un lieu paisible et chaleureux, où règne un bon nombre d'esprits studieux. L'unique but de nos chers élèves est d'obtenir leur B.U.S.E ainsi que leurs A.S.P.I.C….
Oui, ce que j'essaye de vous expliquer c'est juste qu'il s'agit bien de la meilleure école dont on puisse rêver dans le monde sorcier ! Il y a tout ce qu'un adolescent d'entre 11 et 17 ans a besoin :
Des cours qui vous donnent étrangement l'envie de compter les moutons,
Des devoirs à vous en disjoncter vos derniers neurones de la journée,
Des profs si barbant que le dernier souhait que vous aurez c'est de vous tirer une balle dans le crâne à la façon Moldu.
Un couvre-feu merdique avec en prime un rodeur près à vous infliger la pire des punitions s'il vous débusque APRES ledit couvre-feu. Personnage que je ne nommerais point puisque vous avez sans doute deviné de qui je parle. Non ? vous ne trouvez pas ? Et si je vous dis « Miss Teigne » cela va certainement éclairer votre lanterne.
Oh ! Et j'oubliais aussi. Un imbécile (le plus connard que je connaisse) arrogant, narcissique, imbu de lui-même, orgueilleux - et j'en passe des adjectifs – fier d'être tout cela en même temps que je suis heureux de nommé en ce jour :…
- MALFOOOOY !
Oui, vous l'aurez deviné. L'étrange individu venant de hurler si fort que les fondations de l'école l'ont sans nul doute sentit passer, je dirais même le personnage aux nerfs à vifs, au sang bien chaud bouillant, à la patience quasi inexistante en lui et qui vient certainement de frôler la crise cardiaque et bien… je confirme… il s'agit bien de… moi. Harry James Potter. Le Survivant.
…...
Je déambulais dans les couloirs de l'école, comme un évadé de St-Mangouste. Les cheveux comme à leur habitude dans un désordre inimaginable, le rouge aux joues les sourcils froncés jusqu'au possible, j'étais sur le point de me donner à une toute nouvelle activité moldu que je nommerai la corrida. Je serais le taureau et cet idiot irresponsable (vous savez déjà qui) le fragile petit humain qui se la pète devant une bête enragée mais que j'abattrais dans la seconde en le jetant, le balançant dans tous les sens, le piétinant, l'écrabouillant de tout mon poids et lui faisant mordre la poussière au sens propre comme au figuré !
Je débarque dans la Grande Salle et fixe mes yeux sur la table des Serpentards. Je ne le vois pas ! Il est passé où ce crétin !ah non, il est bien là.
Une fois repairé je bondi aussitôt sur lui. Ce connard discutait avec son ami Blaise. Pff, pour l'instant il y avait BEAUCOUP plus urgent alors tu m'excuse Blaise mais je te l'arrache pour la soirée !
Je me retins bien difficilement de l'empoigner par les cheveux bien que cela me démangeait fortement mais pour la seule et unique raison que sa jolie crinière blonde était plaquée sur son crâne par un pot entier de gel à 1 million de dollars, je ne le fis pas. Je. Hais. Le. Gel.
Au lieu de cela je saisis son poignet et hurlai presque, attirant les regards de toute la salle sur nous :
- Il faut qu'on parle Malfoy !
Je commençais déjà à le tirer vers la porte de la grande salle lorsqu'il protesta et m'opposa une résistance. Quelque chose qu'il ne fallait pas faire, mais pas du tout.
- Tu te la boucle Malfoy, et tu me suis ou je te fais avaler ta langue jusqu'à t'en étouffer !
Le beau blond sursauta légèrement l'air surprit. Il fronça d'abord les sourcils, mais en croisant mes yeux, une lueur fugace traversa les siens et il acquiesça vivement avant de finalement me suivre dans les couloirs de l'école.
Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil venait à peine de se lever et ses premiers rayons engloutissaient déjà de fraîcheur les dédales sombres. Ce matin-là, je m'étais réveillé débordant d'une étrange énergie nouvelle. En gros je pétais la forme. Mais pourtant, en prenant une douche bien chaude, quelque chose avait changé. Une soudaine envie douteuse m'avais prise, mais je ne savais encore trop quoi. A ce moment-là, elle n'était pas encore aussi présente que maintenant.
J'avais chaud. Malgré la si bonne et rare fraîcheur qui pouvait traverser ces murs en ce jour, j'avais atrocement chaud ! C'était insupportable et il fallait absolument que je freine cette foudroyante pulsion qui me mettait totalement hors de contrôle. Je ne savais pas du tout ce que Malfoy avait bien pu lire dans mes yeux pour obtempérer aussi vite mais on allait bientôt le savoir. Patience. Pour l'instant je ne pouvais suivre que ce que mon instinct me dictait.
Je me retrouvai donc prostré devant le portrait qui donnait au dortoir des Serpentard. A ce moment-là, je commençai un peu à angoisser, surtout quand une alarme stridente sonna dans ma tête accompagnée d'un WARNING ! WARNING ! Répétitif clignotant d'une lueur rouge vif.
- Donne-lui le mot de passe Malfoy. Et accélère ! lui dis-je avec une pointe d'agacement et d'agressivité dans la voix.
Je ne tenais vraiment pas en place. Malfoy me regardait avec un sourcil levé, l'air de me demander mais qu'est-ce qui m'arrivais.
Ben tu vois, moi-même je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je veux c'est que tu lui donne ce fichu mot de passe !
- Donne-le-lui. Répétai-je lentement, contenant avec violence l'agressivité qui se déchainait en moi.
Il obtempéra finalement et je me précipitai directement vers sa chambre, sachant pertinemment où elle se situait. Il n'y avait encore personne dans la salle commune des verts et argents. C'est pourquoi je ne pus attendre plus longtemps avant que je ne plaque au mur avec violence, la pire crapule – après Snape – que je connaisse en ces lieux. C'est en me collant un peu plus à lui que je me rendis compte que j'étais COMPLETEMENT excité…
- Draco… par Merlin, dis-moi ce qui m'arrive ! murmurai-je presqu'en suppliant ma Némésis.
Encore légèrement sous le choc après le rude plaquage, Dra… enfin, Malfoy ne me répondit pas tout de suite. C'est lorsque, prit d'une nouvelle pulsion, mon corps se mit à se frotter – indécemment, je tiens à le précisé – contre le sien, qu'il réagit enfin face à mon comportement. Il prit le contrôle de la situation mais… alors pas du tout de la manière dont je l'aurais préféré :
D'un coup de reins assez puissant, il me retourna dos contre le mur et je gémi lorsque sa jambe appuya avec douceur sur mon sexe tendu au possible. Lui aussi commençait à se réveillé et… est-ce que je viens de dire que j'étais excité à fond ? Et bien oubliez ce petit égarement. Les choses ne faisaient que commencer pour moi.
Je ne me contrôlais plus du tout. Je me frottais comme désespéré contre son corps chaud. Mes yeux brillaient de désir et je mordis ma lèvre inférieure pour me retenir de fondre sur celle de l'autre beau blond. Je le voulais. Oui. Je voulais Draco Malfoy. Et tout de suite !
Restait à savoir si lui aussi…
Et bien cette réflexion ne resta pas longtemps en suspens, c'est lui qui fit le dernier pas pour réduire les quelques centimètres qui nous séparaient. Il posa ses lèvres sur les miennes mais c'est moi qui pris le plaisir de continuer à sa plus grande surprise. Je mordillai sa lèvre avec force pour ensuite passer ma langue sur elle, quémandant le passage entre ces barrières mais aussi pour me faire pardonner de cette violence. Ma langue rejoignit sa jumelle pour une danse enflammée. Ce baiser ce fit doux tout en préservant l'agressivité que nous partagions afin de prendre le dessus l'un sur l'autre.
Alors à ce moment ultime où une minuscule et infiniment microscopique petite voix me hurlait que je m'entrainais dans un trou sans fond, une autre se délectait de ce moment étrangement intime mais intense entre mon pire ennemi – après Voldy – et moi.
Je glissai mes mains sous la robe de sorcier du Serpentard pour aller taquiner sa peau douce et pâle, en profitant pour lui faire lâcher un grognement en jouant avec ses tétons durcis. C'est lorsque mes mains un peu trop curieuses commencèrent à s'aventurer un peu plus bas que la ceinture, s'introduisant dans le pantalon du vert et argent que celui-ci ce décida – enfin ! – à freiner un peu sur les cordages. Il empoigna ma main et se sépara de mes lèvres. Je poussai un grognement réprobateur en essayant de retrouver ces succulentes sensations d'il y avait à peine quelques secondes.
- Tu ne voulais pas parler avec moi ?... Harry ? me demanda le connard d'une voix si sensuelle que… hmm ! (enfin, vous avez compris !)
Je tremblais d'excitation dans les bras de ce sale Serpentard. Je ne pus à peine aligner deux mots à cause de l'état dans lequel j'étais. Bordel ! Quelqu'un va enfin me dire qu'est ce qui m'arrive !
- oh Merlin !... Dracoooo…. Gémis-je lorsque je sentis le souffle chaud de ma Némésis frôler doucement mes lèvres rougis. Aid… hnn… aide-moi… j't'en priiiis…
OH. BON. DIEU ! (étant donné que Merlin se fiche de moi comme de sa première chaussette) je me mettais à supplier ce… ce… cette chose ! Il faut dire que je ne pouvais pas tomber plus bas. Malfoy ne put se retenir de gémir à son tour. Ses yeux brillaient tant le désir était à son apogée, mais contrairement à moi qui ne pouvais décidément pas contrôler les mouvements sensuels de mon corps, il lui restait un tant soit peu de lucidité. Il se décolla doucement. Lentement. Trop lascivement. Un gémissement m'échappa contre mon gré. Celui-ci fut plus lent, plus fort, plus grave.
Malfoy ne put le supporter et fondit sur mes lèvres entrouvertes, étouffant mon cri. Un courant d'air frôla ma peau lorsque « connard » me repoussa brutalement. Je me sentis tout d'un coup très mal. Frustré jusqu'au plus profond de mon être. Mon cœur se serra alors que l'excitation me torturait d'autant plus. Il ne caressait plus ma peau alors que j'avais besoin de sa chaleur. Il me fixait, les sourcils froncés au possible, le regard froid légèrement perturbé par la lueur de désir qui l'emparait encore. Sa respiration était saccadée tout comme la mienne, celles-ci se bousculant, se confrontant pour enfin reprendre un rythme parallèle.
Draco m'observa encore quelques minutes qui furent horriblement pesantes pour moi. J'avais vraiment honte sur le coup de ressentir tous ces désirs incontrôlables et insensés envers Malfoy Junior. Je ne supportais pas ce regard brûlant posé sur moi. Je n'arrivais pas à le surmonter en me dressant fièrement face à lui.
Plutôt je gardais la tête baissée, attendant sa réplique moqueuse et pleine de mépris. Et elle vînt. Différemment.
- Et bien, quelle… bestialité dans tes gestes et tes paroles Potter… tu… me surprends. Murmura-t-il, toujours quelques peu haletant.
Ce fut si imperceptible que je crus même avoir rêvé ses mots. Je relevai la tête brusquement pour savoir si mes neurones, aussi excité que des puces, n'avaient pas créées de toutes pièces ces paroles et je faillis le croire lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de ma Némésis. Toujours aussi indescriptible.
Il s'approcha d'un pas lent vers moi et caressa doucement ma joue. Je calai ma tête contre sa paume pour mieux apprécier ce doux contact, fermant les yeux. C'était bon. Le rythme effréné de mon cœur s'apaisa lentement pour finalement reprendre son calme. Je m'abandonnais totalement à ce contact si simple mais pourtant si chaleureux. L'alarme stridente dans ma tête continuait à s'acharner. Tentant de me sauver d'un danger imminent que je ne semblais pas remarquer. Il est vrai aussi que je m'en fichais totalement, c'est instant était beaucoup trop agréable.
Je suis Harry Potter, 17 ans. Griffondor et fier de l'être. Pourtant, je viens de commettre la plus haute trahison jamais connu dans l'histoire des griffons. Oui, j'ai trahi ma maison en éprouvant autre chose que de la pure haine et du mépris pour mon décrété pire ennemi : l'aristocrate le plus séduisant et le plus sexy de Poudlard, narcissique et imbu de lui-même mais pourtant d'une attirance irrésistible et diablement excitante. Et pour finir en beauté, pour le plus grand malheur du Survivant, couronné Grand et Sublime Vénéré, Prince des Serpentards : Draco Lucius Malfoy.
Reviews please! sans cela je n'arriverai pas à continuer ^^
