Le silence du cours de Biologie fût interrompus par un bruit assourdissant dans le couloir. Les portes des salles de classe s'ouvrirent une à une et de petites têtes en sortirent pour voir ce qu'il se passait dans le couloirs. Deux gamins étaient en train de se battre avec une sacré violence dans le couloir. Le brun envoya son poing droit dans la bouche du blond qui fit la grimace lorsque la lèvre éclata et que du sang en coula. Finalement, le gamin blond pris le dessus sur le brun en lui attrapant la tête par les cheveux et il lui écrasa la tête contre un casier. Le brun tomba raide au sol, l'arcade en sang. Le blond se releva, le souffle cours. Il replaça ses jolies mèches blondes en place et s'essuya la lèvre ensanglanté d'un revers de manche. Il se retourna vers les élèves qui étaient finalement sortit dans le couloirs et il leva les bras en signe de victoire. Il y eut un temps de silence avant que toute l'école se mette à scander le nom du blond en l'acclamant.
- MICHAEL ! MICHAEL ! MICHAEL !
Michael Celestinia, 17 ans. Le guerrier.
Le dénommé Michael alla taper dans quelques mains en rigolant. Il passa une main dans sa chevelure blonde et se mit à marcher en direction de la sortie de l'établissement. Un combat par jour, c'était l'objectif qu'il s'était fixé et les affaires allaient bon train. Le jeune homme c'était inscrit auprès du bookmaker de l'école, il y avait une sorte de classement des plus grosses brutes de l'école. Plus le type qu'il battait été haut dans le classement, plus d'argent il se faisait. Et pour le quaterback de l'école, vaincre quelques gamins était d'une facilité déconcertante, tout ceci était de l'argent facile. Le quaterback rigola légèrement en pensant au paquet de fric qu'il allait toucher suite à ce jolie combat. Alors qu'il allait enfin mettre un pied hors de cette école de looser, une voix tonna son nom.
- CELESTINIA ! Dans mon bureau, maintenant.
Michael s'arrêta net en rentrant la tête dans les épaules, il se retourna doucement pour poser son jolie regard bleu sur Mr. Jenkins, le proviseur. L'adolescent soupira et fit demi-tour. Quelques instants plus tard, il était le cul sur une chaise du bureau entrain de se faire sermonner.
- Monsieur Celestinia, c'est la 4ème bagarre que vous provoquez cette semaine et nous ne sommes que Jeudi. Dois-je comprendre que vous vous êtes promis de perturber les cours tous les jours ?!
Le proviseur s'adressait à Michael en se penchant par-dessus le bureau. Le blond serra et deserra le poing plusieurs fois avant de répondre au proviseur.
- Monsieur Jenkins, je comprend votre agacement mais, voyez-vous, il y a des choses que malheureusement vous ne pouvez pas comprendre. Après tout, vous n'avez pas fait beaucoup d'études et ce n'est pas de votre faute. J'ai trouvé votre CV sur Google.
Le quaterback s'avança sur sa chaise et releva son regard bleu perçant en direction de l'adulte. Un sourire mesquin s'afficha sur ses lèvres.
- D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment vous avez..
- CA SUFFIT MICHAEL ! J'en ai assez de votre insolence ! Je l'appel !
Le proviseur était rouge de colère, il décrocha son téléphone en fusillant Michael du regard et composa un numéro qu'il semblait connaître par-coeur. Impuissant Michael leva les yeux au ciel et se laissa retomber au fond de son fauteuil.
Environ 10min plus tard, un jeune homme d'un vingtaine d'années poussa la porte du bureau. Il avait la même chevelure blonde que Michael, les même yeux bleus mais cependant, on sentait une certaine sagesse dans son regard. Le jeune homme dégageait un charisme peu commun et il portait une paire de lunettes de vue rondes.
Raphaël Célestinia, 21 ans. L'aîné.
Raphaël posa son regard sur son jeune frère. Il releva ensuite le regard vers le proviseur qui était venu à sa rencontre pour lui serrer la main, le jeune homme haussa un sourcil et serra la main du proviseur avec respect. De son côté, le proviseur ne perdit pas une seconde et expliqua la situation à Raphaël.
- Monsieur Célestinia, je suis vraiment désolé de vous déranger mais votre frère perturbe réellement le bon fonctionnement de cet établissement. Il donne un mauvais exemple à ses plus jeunes camarades et c'est la 4ème fois qu'il provoque une bagarre cette semaine. Je suis navré mais je ne vois pas d'autre solution qu'une mise à pied de quelques jours.
- Mais je..
Raphaël interrompis sèchement son frère d'un geste de la main. L'adolescent s'arrêta religieusement et baissa la tête.
- Monsieur Jenkins, je suis totalement d'accord avec votre décision. Sachez que quand mon frère reviendra en cours, il fera preuve d'un comportement exemplaire. Vous pouvez en être sûr.
- Vous m'en voyez rassurez Monsieur Célestinia. Et encore désolé pour le dérangement.
- Je vous en prie.
Raphaël referma sa veste de costume d'un geste rapide et tourna les talons en faisant signe à Michael de le suivre. Le garçon attrapa son sac, lança un regard glacial au proviseur et emboîta le pas de son frère aîné. Une fois sortie du bureau Michael entama son plaidoyer.
- Raphaël, je suis vraiment désolé ! Tu sais comment je suis, je ne peux pas résister à une petite bagarre ! Promet moi que tu diras rien à Mme. S, steuplait, steuplait ! Elle va me tuer si elle apprend ça ! Emmène moi à la fac avec toi pour lui faire croire que je vais en cours.. Oh elle va me fusiller sur place, j'en suis sûr.
L'adolescent semblait plus terrorisé par Mme. S plutôt que par son frère. Suite à ses paroles, Raphaël s'arrêta net, il s'arrêta tellement abruptement que son frère lui rentra dedans. Michael recula de quelques pas surpris par cet arrêt soudain, il observa son frère en l'attente d'explication. L'aîné se retourna vers son jeune frère. Pour la première fois depuis bien longtemps, Raphaël semblait en colère.
- Michael, je commence à en avoir par-dessus la tête de ton comportement de gamin ! Quand finiras-tu par grandir, hein ?! Quand nous rentrerons, tu aideras Mme. S à faire le repas et ce sera toi qui lui annoncera que tu as été mis à pied durant 7 jours ! Tu m'entends Michael ? Je ne le répéterai pas ! Et j'espère que Mme. S choisira une punition à la hauteur de ta bétise !
Sans attendre une quelconque réponse de son frère, Raphaël se remit en route en direction de la sortie du lycée. Une fois sortis de l'établissement, il traversa la pelouse au pas de charge. Gérer deux frères et une sœur, ce n'était pas de tout repos surtout quand en parallèle il faut assurer pour décrocher une licence en théologie. Le grand blond se dirigea vers une vieille Camaro à la peinture noire, le moteur de la voiture tournait et il semblait y avoir du monde dedans. Lorsque le jeune homme se trouva à hauteur du côté passager, il leva les yeux au ciel. Bon sang, ils n'allaient donc pas lui laisser une minute de répit aujourd'hui ?
- Uriel.
Pas de réponse.
- Uriel, s'il te plait.
- Rooooh.. Raph', t'arrives au moment le plus intéressant !
Une tête blonde apparut entre les deux sièges à l'avant. Elle replaça quelque mèches de cheveux d'un revers de main et arrangea son t-shirt légèrement relevé. Uriel se racla la gorge et repassa à l'avant du côté conducteur.
Uriel Célestinia, 19 ans. La douce.
La jeune femme enfila une paire de lunettes de Ray-Ban aviator et fit signe à ses frangins de monter dans la voiture. L'aîné monta côté passager et Michael ouvrit la portière arrière cependant il ne monta pas tout de suite dans la voiture. Il resta la bouche béante en contemplant la banquette arrière. Ne le voyant pas monter dans la voiture, Raphaël se retourna vers son frère.
- Bon tu montes oui ou.. Uriel. Uriel, c'est qui ça ?
Raphaël montra du doigt une jeune fille à la chevelure brune emmêlée et aux yeux verts qui se mit à glousser en se redressant sur la banquette arrière. Uriel se retourna en abaissant ses lunettes de soleil et rigola.
- Ah oui, elle. Pardon. Je vous présente Rachel. Rachel, je te présente Michael et Raphaël, mes frères !
- Enchantée les garçons.
Alors que la brune se rhabillait, se recoiffait correctement et que Uriel la reluquait dans le rétroviseur, Michael put enfin prendre place dans la voiture. Cependant, les choses ne semblaient pas convenir à Raphaël puisque ce dernier se racla bruyamment la gorge. Uriel détacha son regard du rétroviseur pour observer son frère.
- Oh. C'est vrai. Rachel, Rachel mon ange. Désolée mais je vais pas pouvoir te ramener chez toi, on doit récupérer le petit dernier. Je te rappelle, d'accord ? T'es mignonne, merci mon ange.
La brune sortit de la voiture visiblement vexée mais Uriel ne releva pas. Avant que quelqu'un ait le temps de prendre la parole dans la voiture, la sonnerie du lycée annonçant la fin des cours pour la journée retentit. Le flot de gamins se déversa sur les pelouses de l'établissement. Certains discutaient entre eux, d'autres écoutaient de la musique, bref le flot se dispersa rapidement dans la nature mais quelques retardataires sortaient encore de l'antre. Parmi eux, un garçon à la chevelure noire et à l'allure chétive. L'enfant se dirigea vers la Camaro la tête baissé fixant ses chaussures. En traversant la pelouse, il se prit les pieds et manqua de s'étaler de tout son long ce qui fit rire Michael. Finalement le gamin arriva au bout de son périple et se laissa tomber sur la banquette arrière de la bagnole. Il soupira.
- Salut Gaby, bonne journée ? Lança Uriel.
Gabriel Célestinia, 15 ans. Le tourmenté.
Gabriel ne répondit pas à la question de sa grande sœur, il n'aimait pas discuter avec le reste de sa fratrie alors il se contenta de regarder par la fenêtre alors que la Camaro démarrait sur les chapeaux de roues. Michael brisa finalement le silence dans la voiture.
- Dis, elle habite loin ta copine Uriel ?
- Qui ? Rachel ? Je sais même pas où elle habite et j'ai pas son numéro. C'est le cadet de mes soucis Mickey !
La frère et la sœur explosèrent de rire en même temps. Ils n'y avaient bien qu'eux pour rire de ça. Ils étaient sans intérêt. Gabriel s'enfonça un peu plus dans son siège alors que la Camaro roulait à toutes allures en direction de leur domicile.
- Bienvenu à Coldwater. Marmonna le gamin le ton chargé de sarcasme.
