DE FEU ET DE SANG

2059. Les armées du monde entier se sont unies et forment « l'Armée des Alliés ». Leur but? Lutter contre les Volturis, une armée de vampires violents et assoiffés de pouvoir.

Depuis 30 ans déjà, le monde a pris connaissance des créatures fantastiques qui vivaient cachées jusque là : les vampires et les loups-garou. Au fil du temps, une cohabitation pacifique s'est créée. Humains, vampires et loups-garou ont appris à vivre ensemble.

Isabella Swan est une des rares femmes à avoir intégré l'Armée des Alliés, dans le 521è régiment des transmissions, basé à Seattle (Etats-Unis). Elle a quitté la petite ville de Forks il y 6 ans et est devenue une des meilleures expertes en télécommunications. Elle est sergent, comme Mike Newton, son ami d'enfance qui est dans le même régiment.

Jacob Black est un loup-garou. Lui aussi aussi a intégré l'Armée des Alliés. Il est major au 610è régiment de combat, basé à Ramstein (Allemagne). Depuis plus de 10 ans déjà, il commande l'un des meilleurs bataillons de combattants.

Edward Cullen est un vampire, fils du célèbre Carlisle Cullen, premier vampire à être devenu Général de l'Armée des Alliés. Lieutenant au 610è régiment de combat, il est l'adjoint du major Jacob Black depuis 2 ans. Leur relation est tout juste cordiale.