PROLOGUE
En ce jour d'été caniculaire, à Little Whining au Surrey, plus précisément au 4 Priver Drive, un jeune garçon d'environ, 12 ans d'apparence était en train de désherber le jardin déjà parfait des Dursley avec un gros pull à col roulé très épais et vraiment très usé. Ce jeune garçon à l'air banal était en réalité le héros du monde sorcier : Harry Potter qui aura 16 ans à la fin du mois, le 31 Juillet.
Il était en plein travail lorsqu'une voiture grise métallisée s'arrêta dans l'allée. Dès qu'il la vit, Harry commença à trembler de tous ses membres et essaya de se faire le plus discret possible, mas c'était peine perdue puisque quand le gros tas de graisse identifié comme étant son oncle, Vernon Dursley descendit de la voiture, il l'entendit aboyer
- « Garçon ! »
Il se leva précipitamment et essaya de courir malgré son état de faiblesse en direction de la maison. Apparemment il était de très mauvaise humeur et puait l'alcool à des kilomètres. Ce qui ne signifiait qu'une seule chose pour lui, encore plus de problèmes car depuis son arrivée au début des vacances il y a environ trois semaines, il était de plus en plus faible à cause du manque de nourriture et son oncle trouvait toujours des prétextes pour le frapper et lui rappeler où était sa place selon lui.
Arrivé dans la maison, le gros tas de graisse le poussa dans ce qui lui servait de chambre (à Harry hein pas à l'autre porc ! lol) avant de commencer à lui hurler dessus.
« ESPECE DE MONSTRE, A CAUSE DE TOI ET DE TON ANORMALITE, J'AI PERDU UN TRES GROS CLIENT ET MAINTENANT JE SUIS A DEUX DOIGT DE ME FAIRE VIRER ! »
A la fin de sa tirade, il le poussa violement dans la pièce le faisant tomber la tête la première sur la pointe d'un bureau bancal se trouvant dans un con de la pièce. Il se releva un peu étourdit et avant même d'avoir pût reprendre ses sens, Vernon le roua de coups en lui hurlant :
- « Anormal, monstre, ordure ! Je n'aurai jamais du t'accepter chez moi, tu n'es qu'un bâtard, tu n'aurais jamais du naître ! Lily aurait dû sortir avec MOI et non avec ce James crachât-il avec dégoût
Soudain, il commença à regarder Harry avec une lueur effrayante dans son regard »
- « Tu as ses yeux des yeux d'un vert profonds, ma Lily ! »
Il se mit à le caresser et Harry encore dans les vapes ne se rendait pas compte de cela. Mais, pourtant, lorsqu'il le caressa de manière plus approfondie, il réagit instantanément. Il le repoussa de toutes ses maigres forces et cria :
- « NON ! ONCLE VERNON JE T'EN SUPPLIE LACHE MOI ! »
Ce dernier le gifla si fort qu'il l'envoya valser dans le fond de la pièce étroite. Sur sa joue, on pouvait vor la trace de sa main. Il le releva sans aucune douceur et le plaqua sur le lit avant de s'assoir sur lui à califourchon. Harry, lui, paniquait. Il essayait en vain d'atteindre sa baguette qui avait roulée contre la patte du lit, mais son oncle s'en aperçu et le menaça de lui casser le bras si il ne restait pas tranquille.
- Non, non oncle Vernon , non suppliait-il les yeux écarquillés de terreur en entendant le bruit de sa fermeture éclair de son oncle.
Ce dernier le gifla et enfonça son énorme sexe au fond de sa gorge manquant presque de l'étouffer. Il le forçât à le sucer jusqu'à la 'la délivrance ' ou il se lâcha dans un grand râle guttural sortant du plus profond de sa gorge.
Dès que son oncle eu fini de se déverser dans sa gorge, il revomit le tout parterre.
- « Espèce de sale pute tu dois tout avaler quand je jouis sur ta face de bâtard ! Compris ?!
- Ou, oui oncle ver Vernon dit-il en pleurant
Pourtant, lorsque son oncle le déshabilla, il se mit à trembler encore plus. Mais heureusement, à peine il lui ai brusquement écarté les jambes, qu'il fut arrêté dans sa sale besogne par le professeur Snape prévenu par une Hedwige complètement affolée et couverte de sang.
