Hello tout le monde! Voici ma deuxième fic sur HP/DM! Si la première était un OS celle-ci devrait être plus longue ( à vue de nez, je dirais quelque chose comme une vingtaine de chapitre…).
Les personnages appartiennent bien sur à la merveilleuse JK Rowling.
Je tiens à remercier ma béta qui passe ses soirées entourées du gros du dico et du Becherel volé à son frère! J'ai toujours une petite pensée pour mon ange noir qui m'a forcer à écrire le temps que j'y prenne gout toute seule! Et heu… je remercie aussi tohru pour sa review pour ma fic l'espoir que tu m'a laissé, qui m'a plus qu'émue. Imaginez un peu, je poste ma toute première fic et je regarde toute les minutes si j'ai une review, mais qu'Est-ce qu'on va bien me dire? Et ce qu'ils vont aimer ou trouver ça nul? Et après un temps incalculable ( on a pas l'impression comme ça mais dix minutes c'est très long!) je reçoit cette merveilleuse review. D'où un triple salto arrière sur ma chaise ( à roulette évidemment) suivi d'un réception latérale sur l'accoudoir entrainant un déséquilibre et une chute du système { chaise+auteur décérébré}
Sur ce, j'arrête mes idioties et je vous souhaite bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_ Tu veux faire une partie d'échec Harry?
_ Non merci, je vais monter me coucher.
Le jeune homme tourna alors les talons et se dirigea vers les escaliers qui donnaient accès aux dortoirs en trainant des pieds.
Il y a encore quelques mois, Ron aurait dit d'un air choqué qu'il n'était que 21h30 et qu'il était encore trop tôt pour aller dormir tandis que Hermione l'aurait questionné sur sa santé. Mais désormais tous deux savait que ces réactions étaient inutiles. La même cérémonie se répétait tous les soirs et ses amis se contentaient de se regarder d'un air affligé et désespéré.
Cela faisait 6 mois que Harry avait vaincu Voldemort. Pour tous; il était le grand vainqueur. Si seulement ils savaient à quel point ils se trompaient. Personne n'avait la moindre idée du sacrifice qu'il avait du faire pour défaire le Lord Noir. Ce combat lui avait coûté son âme. Etant lui même en partie Horcruxe, il avait du mourir ou plutôt tuer cette partie de lui pour s'assurer la défaite totale du mage. Mais quand bien même cette partie de lui était à détruire, elle faisait partie intégrante de ce qu'il était. Elle faisait partie de son âme. Et il avait du s'en débarrasser.
Depuis ce jour là, Harry se sentait vide, détaché de tout, errant comme une âme en peine, ne ressentant que la douleur de ce vide qui le rongeait. Il avait perdu beaucoup de poids, son visage s'était émincé, ses yeux mornes trahissaient parfois une profonde détresse intérieure.
Tous les élèves de Poudlard avaient du redoubler leur année à la suite des événements et Harry était soulagé de pouvoir rester dans cet endroit qu'il considérait comme chez lui et ou il retrouvait ses repères.
Il remonta donc les escaliers en trainant des pieds et s'approcha de sa table de chevet, ouvrit le tiroir et en sortit une boîte métallique qu'il posa sur la table. Il se laissa alors tomber sur son lit en poussant un soupir et, comme à son habitude, fixa l'objet tandis que son esprit s'affairait à retracer les événements, cherchant désespérément la faille, le moment où il aurait pu faire un choix différent qui lui aurait permis de rester indemne. Mais jusqu'à présent, il n'avait rien trouvé de satisfaisant.
Il reporta son attention sur la boîte. Le ferait-il? Il avait beau détester cette idée, il savait qu'il le ferait.
C'était la seule chose qui lui permettait de se sentir vivant, de ne plus avoir la sensation de ce vide en lui qui le rongeait jour après jour, le laissant toujours plus affaibli et désemparé.
Avait il le droit de le faire? Il eut un petit sourire lorsque cette question lui traversa l'esprit. Son rôle était rempli. Il avait fait ce que tout le monde attendait de lui et désormais sa tache était accomplie, alors que lui importait l'avis des autres?
D'un geste las, il tendit la main et attrapa la petite boîte. Il souleva avec précaution le couvercle, découvrant la seringue qui refléta la lumière de sa lampe de chevet.
Délicatement, il saisit la seringue et s'allongea, levant la main pour amener l'objet à son regard.
Il hésitait encore. Comme toujours il pesait le pour et le contre. Hermione serait furieuse si elle savait. Elle lui sortirait certainement un merveilleux discours sur les drogues et leurs effets nuisibles, réduisant le paradis artificiel qu'elles apportaient à un mirage conduisant droit en enfer. Il lui suffirait certainement de moins de cinq minutes pour réussir à le faire culpabiliser.
Il soupira et se redressa avant de relever sa manche. Peu lui importait ce que dirait Hermione. Peu lui importait que la sensation ne dure que quelques minutes. Au moins pendant ces quelques instants, il se sentirait à nouveau vivant.
Il ôta le bouchon de la seringue et enfonça l'aiguille dans son bras avant de se laisser retomber sur son oreiller.
Il sentit la drogue remonter le long de son bras droit. Au passage du liquide salvateur, il avait la sensation que son corps, se réchauffait et reprenait vie.
La drogue se diffusa jusqu'à son épaule, traversa son torse et arriva au niveau de son cœur qui se mit à battre plus vite.
Son corps se réchauffait de plus en plus, Harry commençait à transpirer et à haleter.
D'abords tendus, tous ses muscles se détendirent et se relâchèrent. Il soupira de bien être.
Sa vue se brouilla et il ferma les yeux, appelant l'hallucination à venir à lui.
Les yeux toujours fermés, il le vit arriver, ses yeux gris brillant de malice. Il l'enjamba et vint s'asseoir sur lui, emprisonnant ses jambes entre les siennes.
Il glissa sa main droite sous son T-shirt et colla son front sur le sien. Harry sentit son souffle chaud sur son visage. Hésitant il leva une main tremblante, craignant que l'illusion ne s'enfuie. Lorsqu'il sentit ses doigts effleurer les cheveux de soie, il s'y agrippa comme un noyé à une bouée. Ses lèvres s'emparèrent des siennes tandis qu'il repoussait du revers de la main sa cape de sorcier avant de dégrafer son jean.
Harry frissonna, tous ses sens en éveil, une boule de chaleur s'était logée dans son ventre. Son cœur battait à tout rompre comme désireux de bondir de sa cage thoracique pour rejoindre et fusionner avec le corps qui se collait à lui.
Harry oublia tout, se laissant envoûter par ces sensations vertigineuses. Il s'abandonna totalement, laissant la drogue magique jouer avec son esprit.
Ce ne serait que le lendemain qu'il se réveillerait, les vêtements collés au corps par la sueur, se demandant pourquoi, par Merlin, pourquoi lui?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, voilà pour le premier chapitre!
Pour celles et ceux qui craignent un Harry totalement amorphe et shooté, ne craignez rien, Harry a beau souffrir, il reste THE survivor!
La véritable intrigue ne commence qu'au chapitre 4 (désolée) mais rassurez vous, le 2 et le 3 sont déjà écrits et corrigé donc la suite ne devrait pas tarder.
J'ai déjà la fin en tête donc rassurez ça ne se finira pas en un bidouillage magouillé et de plus, et je pense que c'est la moindre des choses, je vous promet de finir cette fic et de ne pas l'abandonner en plein milieu.
N'hésitez pas à me laisser des reviews, toute critique est bonne à prendre!
