Bonjour tout le monde. J'ai décidé de faire une fiction cadeau à akrysion on a tous les deux parlés d'un couple improbable Manigoldo et Death Mask ! J'espère que cela vous plaira ^^ par contre pour être plus à l'aise je vais faire une fiction en UA 3 et avec plein de couples et de… LEMON *µ*


Résumé: Manigoldo n'a jamais connu le vrai bonheur. Suite à sa rupture avec son amant, il part à son 'travail' un peu spéciale. Là où il ne s'attendait qu'à de la routine, il découvrira les joies, non seulement du sexe, mais aussi des sentiments et des relations avec d'autres. Il se liera ainsi à son équipe de travail particulière. Y découvrant en quelques semaines, ce qu'il n'avait jamais connu en des années. Il aura des amis, des amants, des amours, mais par-dessus tout: une famille. Mais, avant tout cela, comment va-t-il réussir à atteindre cet conclusion?

[Venez donc lire cet fiction qui a mit du temps! Sexe à gogo, multiple couples et... Inter-génération! (CDZ + TLC!) Je l'ai aussi fait pour un ami à moi fan de CDZ et TLC comme moi *^* Arkrysion]


Je n'ai jamais connu la joie. Ça ne m'a jamais fait défaut. Jusqu'à aujourd'hui, mon amant m'a quitté. Il n'en pouvait plus ; frustrer de ne pas pouvoir me rendre heureux. Je ne suis bien que lorsque je suis en train de faire crier au lit mon amant ou de tuer l'une de mes proies.

Aujourd'hui, je dois partir travailler. Cependant je ne me sens pas d'humeur. J'étais avec cet amant depuis longtemps. Je rentre dans le bâtiment où l'unité s'entraîne en permanence, certains y vivent d'autres ne sont que de passages.

Nous sommes vingt-six hommes dans cette unité-là. Au-dessus de cette échelle alimentaire, il y a nos supérieurs. Notre groupuscule se compose de quatre castes et de ces gens.

Dans mon groupe, nous sommes les chevaliers d'or. Chacun correspondant à un signe zodiacal. Chacun en doublon, ou plus. À quoi servons-nous ? À détruire des pays entier dans l'ombre, afin qu'ils appartiennent à notre empire.

Oh ? Les autres castes ? Qu'est-ce qu'on s'en branle ! Ok, il y a des hommes banals, puis des soldats de bronzes et d'autres d'argents. M'enfin, je me demande à quoi ils servent parfois ! Je préfère me concentrer sur la mienne, j'en ai déjà suffisamment jusqu'à ma mort.

Les béliers ! Franchement, ils ont l'air inoffensif! Mais, parlez leur d'armes et de nouveaux matériaux et ils vous défoncent en une phrase pour juste après vous dire 'Oh ! T'es bien pâle ! Tu es sûr que ça va ? Ah... J'ai que des explosifs là ou une machette... Mais, on n'a pas besoin de t'ouvrir non ?'

Ils sont deux... Deux canons, qui semblent soumis. Le premier, l'aîné, a les cheveux longs et verts, il les garde en permanence attachés en une natte lâche. Sa spécialité : les armes d'assaut. Shion. Son disciple, c'est Mü. Il adore les armes à feux. Ses cheveux longs, violets, sentent la lavande, mais pas de manière entêtante.

Pour les Taureaux, ils sont aussi deux. Rasgado, l'aîné, et Aldébaran, le cadet. Ils forment un duo de muscles très intelligents. Je les respecte, de loin. Tous les deux se partagent tout apparemment, je ne veux pas savoir quoi exactement.

Les gémeaux. Le plus gros bordel du groupe vient d'eux. Ils sont quatre, deux paires de jumeaux. Les jumeaux aînés sont Aspro, l'aîné, et Deuteros, le cadet qui se planque toujours derrière un masque. Ils s'occupent de la stratégie de nos attaques.

L'autre groupe gère notre stratégie de défense. Saga, l'aîné, et Kanon, le cadet qui ouvre bien sa gueule. Tous les quatre se ressemblent beaucoup, les aînés ayant des délires identiques et les cadets les mêmes douleurs. Je les laisse en paix, ils me laissent en paix.

Puis vient mon groupe, les Cancers. Nous sommes trois ! L'aîné a été mon initiateur. Les cheveux blancs et longs, toujours attachés en une queue haute. C'est mon gâteau, ayant comme spécialité les armes blanches. Sage. Je le respecte plus que tous les autres réunis.

Puis, y a moi. Cheveux bleus sombres en pétard, toujours avec une cigarette pas loin. Je suis un assassin expert. Mon disciple me ressemble pas mal, m'enfin lui est spécial toute de même ! Il fait à peu près ma taille. Les cheveux aussi bleus et décoiffés que moi. Lui aussi est un assassin, se battant à mains nues, comme moi.

Vient ensuite les lions. Ils ont l'air d'être des gars adorables et gentils, mais c'est juste pour mieux vous baiser après ! L'aîné, Regulus, ressemble à un enfant piégeant facilement c'est victime avant de les soumettre à sa volonté. Il y a ensuite son disciple, Aïoros. Ce gars adore autant les femmes que les hommes, surtout s'ils peuvent lui apporter ce qu'il veut.

Après ces deux-là, il y a les deux tarés de Bouddha. Asmita, l'aîné, et Shaka, le cadet, tous les deux prennent possession des pays via des mouvements religieux et politiques. Ceux sont deux blondes, l'un aveugle et l'autre fermant en permanence ses paupières. Ils se font souvent grimper par les Lions ou même les Gémeaux.

Franchement, on est des criminels plus que sexuellement actif. Enfermé autant d'hommes ensembles pendant des mois sans possibilité d'aller voir ailleurs, qui en plus de ça sont canons et forts. Faut pas aller plus loin !

Après... Bah y a la Balance, mais il n'y a qu'un type. Dôko, les cheveux mi-longs et bruns. Il parle de prendre un disciple en Chine. C'est lui qui choisit quand on attaque un pays, si ça vaut le coup ou pas, et tout le tintouin. Il se trimbale qu'avec des armes qui vont par paires.

Ah, les deux suivants, je les apprécie beaucoup. Sadiques. Féroces. Sauvages. Enflammés. Assassins. Les deux scorpions, Kardia et Milo, font une bonne paire. Ils préparent divers poisons et produits dont on se sert beaucoup. Ils font souvent des tests sur les Verseaux, c'est assez douteux.

Ensuite, on trouve les Sagittaires. Ils sont deux, comme beaucoup d'entre nous. Ils sont nos forces de distances. L'aîné, Sisyphe, n'est pas beaucoup apprécié. Il parle que de justice et de torcher le cul à la future dirigeante du groupe. Après, Aïoros n'arrête pas de tourner autour d'un des Gémeaux et d'un des Capricornes.

Justement ! Nous en venons aux Capricornes. L'aîné, El Cid, est comme son disciple, Shura, un féru d'épée. Ce sont de grands combattants de l'ombre, ayant un grand honneur et l'âme de soldats loyaux.

El Cid tourne beaucoup autour de Shion. Apparemment, c'est réciproque. Shura lui, il m'attire pas mal au passage, semble bien vouloir de Saga ou d'un des poissons. Bon ! Je continue mes blablatages sur mes collègues.

Les Verseaux. Sérieux, ils sont tellement inexpressifs. Tous les deux sont érudits et s'occupent de l'espionnage et parfois de la torture. L'aîné, Dégel, porte très bien son prénom, comme le cadet, Camus, un vrai rat de bibliothèque !

Ils sont forts, j'n'en douterais jamais, mais ils sont mégas froids ! Milo me soutint qu'au lit, c'est tout le contraire. Je leur souhaite parce que là ! Bonjour pour le ballet dans l'cul !

Puis, en tout dernier dans notre groupe de tarés, les Poissons qui sont beaux, fières et épineux. Ceux sont deux cousins, selon les rumeurs, qui s'éclatent à tout expérimenter niveau sexe. M'enfin, ils sont si semblables sauf dans le caractère ! Ce sont des assassins qui parfois torturent pour des infos.

Albafica, l'aîné, est quelqu'un ayant peur du contact, mais étant très doux et... gentil autant que cela puisse paraître étrange. Après vous pouvez voir Aphrodite, si je le pouvais, je mettrais bien une option dessus.

J'arrive à l'entrepôt. Nous n'aurons pas de missions avant un long moment. Nous devons nous entraîner. Qui dit entraînement, dit ne plus sortir d'ici pour un mois voire plus. Ah... J'sens qu'un d'ces quatre va y avoir partouze entre nous...

On est combien déjà ? 26 ! J'sens que ça va donner... Entre nous, on est beau, on est actif et on aime l'air libre... Alors être enfermé juste pour un entraînement à la con, ça porte sur les nerfs ! Autant se lâcher sans 'violence'. Faîtes l'amour pas la guerre, non ?


Faites des reviews aussi 3