Bonjour, bonjour : ) Ça faisait un petit moment que l'envie d'écrire sur ce pairing planait dans mon esprit et voilà. C'est la première fois que je fais dans le schoolfic et dans juste de la romance mais ils sont si mignons tous les deux que j'ai décidé de me lancer!

Bien sûr, les personnages ne m'appartiennent pas et sont uniquement la propriété de Shinobu Ohtaka, je ne fais que les emprunter le temps de cette histoire.

J'espère que ça vous plaira, aussi je vous souhaite une bonne lecture!


Alibaba s'étira longuement alors que la sonnerie retentissait dans la salle, marquant la fin du cours et de cette journée. Une journée qui s'était écoulée comme toutes les autres, calme et monotone, avec son lot de devoirs à faire et d'interros placées pour les jours à venir. Mais rien de bien nouveau. C'était là le quotidien banal dans lequel il baignait. Tournant la tête, il leva les yeux vers Kassim qui jeta nonchalamment son sac sur son épaule droite avant de le regarder.

« T'attends quoi ? Je te rappelle qu'on doit aller bosser.

_Oui j'arrive. »

Rangeant ses affaires, le blond suivit son ami de longue date dans les couloirs remplis de monde. Parlant tranquillement avec lui, il remarqua néanmoins les regards que les filles posaient sur eux... enfin, surtout sur Kassim en fait. C'était un fait, Kassim avait du succès... mais pas lui. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il n'était pourtant pas plus moche qu'un autre si ? Mais malheureusement, du haut des dix-sept années de sa vie, il n'avait jamais eu de petite amie. Alors que son ami lui, les avait enchaîné et ce depuis... quoique non, il préférait ne pas le savoir. Et il trouvait ça terriblement frustrant. Pourquoi est ce qu'il n'arrivait pas à avoir une petite amie !? Plus que de ne pas en avoir, c'était surtout de comprendre pourquoi qui le frustrait. Il grogna un peu.

« Comment tu fais pour avoir autant de succès, sérieusement ?

_Dis moi plutôt comment tu fais pour avoir si peu de succès toi... »

Alibaba se hérissa à la pique.

« Si je le savais, tu te doute bien que j'aurais fait en sorte de tout arranger ! »

Après tout, s'il avait une petite amie, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse. Il la cajolerait, lui donnerait tout son amour, la couvrirait de cadeau... tout pour qu'elle soit heureuse ! Alors pourquoi !?

Kassim le regarda un moment sans rien dire avant de ricaner un peu, rigolant ouvertement malgré le regard que le blond lui lança.

« T'es un vrai gamin, c'est peut-être pour ça.

_Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je saurais prendre soin d'elle !

_Parce que ça se voit que t'es jamais tombé amoureux. »

Il connaissait les goûts d'Alibaba, il savait comment il réagirait s'il se trouvait une copine... Et il était sûr qu'il finirait par se faire avoir. Il était trop bonne poire. Il était trop sérieux pour se lancer dans des aventures sans lendemain comme lui, mais il se prenait trop la tête pour que ça colle.

« Commence déjà par tomber amoureux et on en reparlera. »

Alibaba le regarda sans rien dire puis soupira. C'était facile pour lui de dire ça. Après tout, tous les garçons de leur classe avaient quelqu'un. Et les plus jeunes aussi. Alors qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Quoique, Kassim marquait un point. Il avait déjà trouvé des filles magnifiques et avait tenté des approches mais... il n'était jamais à proprement parler tombé amoureux. Ça lui paraissait si compliqué tout ça. Comment tous les autres faisaient pour que ça marche ? Peut-être que c'était lui qui se tracassait trop là dessus...

Quittant le bâtiment, ils firent un détour par le dortoir dans lequel ils résidaient pour déposer leurs affaires et se changer pour aller à leurs petits boulots.

« Comment on fait pour tomber amoureux ? »

Kassim cligna des yeux avant de le regarder pour voir s'il était sérieux. Et apparemment oui car il semblait attendre une réponse. Retirant la cigarette qu'il s'était allumé de la bouche, il souffla sa fumée et le regarda.

« Tu te fous de moi ou quoi ?

_Non. Tu l'as dit, je suis jamais tombé amoureux, alors j'aimerais savoir comment on fait !

_Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Ça se fait comme ça, c'est tout. T'as pas un genre de fille qui te plairait physiquement ? Ça peut aider comme point de départ. »

Réfléchissant, Alibaba croisa les bras sur son torse. A vrai dire... non. Toutes les filles qu'il avait trouvé mignonnes jusque là ne se ressemblaient pas physiquement, et pour ce qui était du caractère, il ne les avait pas assez connu pour savoir ce qui lui plairait. Quelle soit gentille sans doute, après...

Devant son air perplexe, Kassim poussa un soupir dépité.

« T'es pas normal toi, en plus d'être puceau, tu sais pas ce que tu veux...

_La ferme ! »


Pédalant rapidement pour arriver au plus vite, Alibaba ne s'arrêta qu'une fois arrivé à destination. Il avait réussi à trouver un emploi de coursier après les cours, livrant des colis un peu partout en ville avec son vélo. C'était assez fatiguant mais en contrepartie, ça payait relativement bien.

Prenant la direction du prochain lieu de livraison, il remarqua une jeune fille qui se faisait ennuyer par deux hommes plus âgés qu'elle, essayant visiblement de l'entraîner il ne savait où. Mettant un pied à terre, il s'arrêta. Les deux étaient plus grand que lui d'au moins une tête et étaient bien plus musclés que lui mais... il ne pouvait pas laisser faire ça ! Alors posant son vélo, il couru pour les rejoindre et ouvrit la bouche. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une ombre passa rapidement à coté de lui. L'instant d'après, l'un des gaillards se prit un monumental coup de pied dans l'estomac et finit au sol alors que son compagnon subissait le même sort, s'écroulant lourdement à coté de lui.

Encore sous le coup de la surprise, Alibaba regarda la jeune fille qui, sortie de nulle part, venait de coller une dérouillée ahurissante aux deux gars en l'espace de quelques secondes. Ses cheveux rouge caressant tout juste ses épaules, ses yeux eux aussi rouge étaient rivés sur ses adversaire, brillant de colère.

« ... »

Ne disant rien, elle les fixa et les regarda filer tant bien que mal malgré la douleur que les coups reçus devaient provoquer. Le blond en restait estomaqué. C'était bien la première fois qu'il voyait une fille faire ça... Il sentit son cœur battre un peu plus fort alors qu'il la regardait de dos avant de revenir à la réalité. Il approcha et regarda la jeune fille remercier sa sauveuse à plusieurs reprises avant de filer. Puis il regarda la rousse qui ramassait son sac qu'elle avait abandonné par terre sans hésitation avant l'altercation.

« … Ça va ? »

Lorsqu'elle se tourna vers lui, Alibaba sentit une douce chaleur envahir son torse. Elle... était vraiment mignonne. Son visage avait des traits harmonieux et ses cheveux encadraient gracieusement son visage. Elle était toute fine et plus petite que lui mais de toute évidence... elle était largement plus forte que lui vu la facilité avec laquelle elle les avait étalé. Mais il était loin de trouver ça effrayant, juste... impressionnant ! Et ses yeux rouge posés sur lui brillaient à la lumière des réverbères autour d'eux.

La voyant qui ne répondait rien, il pointa la jambe avec laquelle elle avait frappé les deux hommes.

« Tu y as été vraiment fort, tu ne t'es pas fait mal ?

_... Non. »

Ce fut tout ce qu'elle répondit, repartant sans même demander son reste. Alibaba la regarda partir sans savoir quoi dire de plus. Pourtant, il aurait bien aimé parler davantage avec elle. Alors, réalisant qu'elle allait disparaître de son champ de vision en tournant dans un coin de rue, il cria.

« Je m'appelles Alibaba ! Et toi, c'est quoi ton nom ? »

La voyant s'arrêter, il tendit l'oreille pour entendre sa réponde mais tout ce qu'il eut, ce fut une moue visiblement agacée qui se dessina sur son visage. Le regardant, les joues gonflées, elle se détourna et reprit son chemin sans un mot, laissant le blond se demander ce qu'il avait fait de mal. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle devait vouloir qu'il la laisse tranquille...


Kassim regarda son ami soupirer pour la énième fois de la journée avant de grogner. Il ne faisait que ça depuis le début de la matinée, avachi sur son bureau, et continuait encore maintenant alors qu'ils sortaient du lycée pour aller manger.

« C'est quoi ton problème cette fois hein !?

_Ben c'est que... »

S'arrêtant en entendant un coup de sifflet, Alibaba regarda en direction du terrain de sport pour voir des élèves courir. Et il sentit son cœur battre plus vite en reconnaissant cette chevelure rouge qui dépassait sans mal tous les autres participant à la course, éclatant sans doute les records coté chronomètre vu la vitesse à laquelle elle allait. S'agrippant au grillage pour mieux regarder, il trépignait d'excitation.

« C'est elle ! La fille dont je t'ai parlé hier ! »

Voyant que leur cours se terminait, le blond alla la voir, s'arrêtant lorsqu'elle le remarqua et que la même moue que la veille apparu sur son visage. Il leva néanmoins la main en guise de bonjour.

« Je ne savais pas que tu étais dans le même lycée que moi ! »

La voyant qui s'essuyait le visage avec une serviette sans chercher à répondre, il reprit, rigolant un peu.

« Je n'avais encore jamais vu de fille donner des coups de pieds comme ça ! Tu m'as vraiment surpris hier, c'était génial ! »

Mais de toute évidence, elle n'avait pas plus envie de faire la conversation que la veille. Elle semblait avoir mauvais caractère... Pourtant, elle était venue au secours de cette fille sans hésiter. Elle devait être quelqu'un de bien sous ses airs froids, il en était certain.

« On devient amis ?

_Non. »

La réponse claire et nette de l'adolescente refroidit le blond aussitôt. Pourtant, il pensait réellement ce qu'il disait. Il la trouvait impressionnante. Ses mouvements avaient été rapides, précis et plein de force. Mais peut-être qu'il se montrait trop insistant, peut-être le trouvait-elle lourd même...

« … Morgiana.

_Ah ? »

Il leva la tête pour voir qu'elle s'était retournée et le regardait.

« … Mon nom, c'est Morgiana. »

D'abord surpris, le visage d'Alibaba s'illumina peu à peu alors qu'elle reprenait la direction des vestiaires. Elle lui avait finalement donné son nom ! Il se sentit incroyablement heureux à cette idée. Ça voulait dire qu'elle ne le détestait pas ça, non ?

Kassim laissait aller son regard de son ami à cette fille plusieurs fois avant de le rejoindre.

« … Sérieusement ?

_Quoi ? De quoi tu parles ? »

Secouant la tête, Kassim tourna les talons pour reprendre la direction du réfectoire.

« Je comprends pas tes goûts...

_Mais de quoi tu parles ? »