Bonjour tout le monde! Voici ma première fanfiction qui parle de la relation Octavia x Raven (Octaven) mais à l'université une sorte de Modern Au quoi :')

J'espère que ce début d'histoire vous plaira même s'il n'est très long. Mais je vous assure que les prochains chapitres seront plus longs.

L'univers de The 100 ne m'appartient pas.

Bonne lecture !


Je finissais de fermer ma valise quand soudain j'entendis un bruit résonnant jusqu'à mes oreilles, c'était ma mère qui klaxonnait elle devait surement m'attendre.

Je fis donc en sorte de me dépêcher, je regarde ma chambre une dernière fois prise de tristesse en la revoyant avant qu'une voix m'appelle : "Octavia dépêches-toi ! On va être en retard !" Je descendis alors les escaliers pour rejoindre ma mère.

Ça y est c'est le grand jour je vais enfin pouvoir rentrer dans cette université "Arkadia University" après avoir attendu des années mon rêve allait enfin se réaliser.
Mais bizarrement je me mis a faire trembler pas jambe et j'avais très vite la boule au ventre, ainsi qu'une certaine envie de retourner chez moi pour voir mes amis, et le peu de familles qu'il me reste qui me manquaient déjà .

"O ? Tu es avec moi ? On est arrivées." Quand j'entendis la voix de ma mère je sortis très vite de mes pensées et retournai à la réalité . J'ouvris la porte de la voiture, je mis un pied par terre ainsi que l'autre qui le suivait pour ensuite me lever, quand je regarda en face de moi je fus éblouie pas un bâtiment très imposant et magnifique. Devant se tenait une grande cours avec des étudiants et des professeurs qui avaient l'air d'êtres tous autant qu'ils sont, préssés, j'aperçus ensuite de grandes et opposantes marches qui joignaient le bâtiment principal entourées d'énormes piliers, c'était tellement beau que je me crus dans un rêve. D'ailleurs cette université me faisait légèrement penser à Columbia fin du moins le bâtiment qui y ressemblait comme deux goûte d'eau. Soudain une douce voix vint percer ma contemplation "Aller, viens Octavia je vais t'accompagner à ta chambre, et ensuite tu auras tout le temps pour visiter ton nouveau "chez toi". rétorqua ma mère.

On s'avançait de plus en plus de l'endroit où j'allais passer maintenant toutes mes nuits, et ce fut à ce moment précis que je ressentis à nouveau cette affreuse boule au ventre. Ma mère savait souvent quand ça n'allait pas très bien.

"O ? ça va ? Je te sens raide tout à coup..." demanda ma mère d'un ton inquiet.

"Oui oui ça va, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu nerveuse."

"Ne t'en fais pas tout ira bien tu n'as pas à t'en faire."

Je lui souri, elle me pris la main et on continua notre chemin.

On se trouvaient maintenant en face de la porte de ma future chambre. Ma mère me fit un bisou sur la joue :

"Je dois m'en aller, j'ai du travail qui m'attends. Prends soin de toi ma chérie." dit-elle l'air assez triste.

Sous ses paroles douces je savais qu'elle avait du mal me quitter, me laisser là toute seul, sans quelqu'un de proche pour me tenir compagnie elle a du aussi se rendre compte, que, en se levant, tous les matins elle ne reverra plus jamais sa fille se préparer des tartines de beurre de cacahuète tout en écoutant de la musique, ce qui avait le dont de l'énerver d'ailleurs vu que j'entendais jamais son "bonjour", ce qui la poussait à m'enlever mon casque de la tête.

Elle parti donc d'un air attristé mais à la fois joyeux de savoir que sa fille l'opportunité de réaliser un de ses rêves.
Je me mis a sourire du coin de la lèvre car je savais qu'elle n'aimait pas que je la voie triste, au bord des larmes, puis je lui dit un:

"Au revoir maman, on se retrouve aux prochaines vancances."

Elle se retourna et me fit un grand sourire avant de repartir dans son chemin.

Bon, me voilà maintenant nez nez avec cette porte. Après quelques petites minutes plantée là à attendre attendre je me décide enfin à l'ouvrir avec l'aide d'une des clés qu'on m'avais donnée à l'accueil.

Je tombe nez nez sur une jeune fille de mon âge avec des yeux d'un bleu éclatant, une magnifique chevelure blonde légèrement ondulée qui lui arrivent dans le milieu du dos, bref, elle était très jolie.

"Salut, ravie de te rencontrer. Moi c'est Clarke."

Je lui serre la main, "Octavia, j'imagine que tu viens d'arriver toi aussi ?"

"Oui, sinon on ne serait pas dans la même chambre" Dit-elle d'un air amusé .

"Ah oui c'est vrai j'avais oubliée qu'ici on ne mélangeait pas les différents niveaux."

"Je vois que t'es arrivée avant moi t'as surement eu le temps de t'installer, donc de choisir ton lit."

"Hum hum j'ai pris celui en dessous de la fenêtre, l'autre est à toi."

Je m'installe alors près de mon lit quand elle me posa une question qui rompit ce silence qui commençait à se faire gênant.

"Sinon, tu es ici pour quoi ?" Demanda-t-elle d'un air légèrement curieux.

"Sport ou plus précisément Athlé, et toi ?"

"Oh, athlé! Tu dois être plutôt bonne dans ce cas, j'ai entendu dire que l'équipe était une des meilleures du pays. Sinon pour répondre à ta question, je suis en formation de santé , mais c'est surtout pour la médecine en fait."

"C'est cool ! Comme sa si jamais j'me fait mal pendant un de mes entraînements je saurais qui aller voir!" Disais-je avec ironie.

La jolie blonde rigola à ma blague ce qui me fit rire moi aussi, et on continua de ranger nos affaires tout en se racontant ce qui nous avait menées toutes les deux ici.


Fin de ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus. En tout cas j'ai pris un malin plaisir à écrire ce début d'histoire!
Je vous retrouve dans une ou deux semaines tous dépends de mon temps pour écrire, sachant que je ne suis plus en vacance, je n'ai que le weekend pour écrire ou encore les rares heures de permanence pendant les cours :)

Enjoy!