J'espère ne pas être trop rouillée pour écrire^^
Pairing: Mycroft Holmes/ Gregory Lestrade
Rating: M
Le Club Diogène
Il donna un dernier coup de rein et mordit la nuque pale qui lui faisait face pour s'empêcher de grogner trop fort sous l'orgasme qui le submergeait. Puis il resta debout, les jambes tremblantes, pesant de tout son poids sur le corps de son partenaire, lui même affalé contre le bureau dévasté. Il aurait voulu rester encore comme ça toute la nuit mais c'était sans compter sur l'autre. L'autre qui commençait déjà à montrer des signes d'impatience et qui essayait de se dégager de son étreinte. Gregory Lestrade resserra ses bras et planta un baiser sur la nuque de son partenaire.
- Lâche-moi.
Il était encore un peu essouflé lui aussi et Greg sourit contre l'épiderme blanc.
- Arrêtez ça.
- Tu me tutoyais tout à l'heure.
C'en était visiblement trop pour Mycroft Holmes qui s'arracha vivement de ses bras. L'inspecteur sourit, le brun avait plus de force qu'il n'en avait laissé supposé au premier abord, il se demanda s'il pourrait en tirer avantage. Il observa Mycroft qui avait ouvert une porte dans un meuble massif en ébène et qui tentait de reprendre une apparence descente en s'aidant d'un grand miroir.
- C'est ça que tu cherches? demanda innocemment l'inspecteur. Il leva sa main gauche autour de laquelle était enroulée une cravate en soie. Je crains que les boutons de ton veston n'aient volés un peu partout dans la pièce. Désolé.
Son sourire indiquait qu'il ne l'était pas le moins du monde. Le reflet du brun lui décocha un regard noir. Cela aurait sans doute été plus impressionant si les pupilles des yeux en question ne s'étaient pas largement dilatées en le regardant. Désir, pensa joyeusement Lestrade et il se promit de remercier Sherlock pour lui avoir enseigner ce détail de la nature humaine. Toutefois, Mycroft ne semblait pas d'humeur à faire la conversation, il avait ouvert un tiroir et nouait une cravate neuve autours de son cou.
- Où je jette le préservatif?
Le brun se figea. Oh oui le préservatif. Celui qu'il lui avait à peine laissé le temps d'enfiler après l'avoir enfermé dans son bureau. Lestrade se demanda s'il n'avait pas été trop loin cette fois-ci. Mycroft n'avait pas l'habitude qu'on se montre insolent avec lui. En fait, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude que des gens s'adresse à lui simplement. La première fois que Mycroft l'avait plaqué contre la porte de son bureau il avait cru à une erreur, il s'était dit qu'un homme aussi froid devait avoir besoin de relacher la pression de temps en temps. Cette impression avait été confortée quand le brun avait retrouvé son attitude glaciale immédiatement après et qu'il l'avait laissé partir sans un mot. Quand, à peine une semaine après, Gregory s'était retrouvé allongé sur le dos et gémissant sur ce même tapis il avait eu des doutes. Il en avait de plus en plus.
- A ton avis?
Cette réponse lapidaire pouvait être considérée comme une victoire, décida l'inspecteur. Il contourna tranquillement le bureau et jeta le préservatif noué dans la corbeille à papier. Il se demanda si c'était le genre de choses que la femme de ménage avait pour habitude de ramasser dans cette corbeille. Il se rhabilla lentement et s'assit sur le bureau.
- Je ne te retiens pas.
- Je sais.
Il se cala plus confortablement sur le meuble d'ébène. D'habitude, il se laissait mettre à la porte sans sourciller. Mycroft se retourna. Impeccablement habillé, personne en le regardant n'aurait pu soupçonné que quelques minutes auparavant il se laissait prendre en gémissant sur son propre bureau. ça donnait envie à Lestrade de recommencer.
- Qu'est ce que vous voulez?
Lestrade n'avait plus envie de jouer à ce petit jeu.
- Qu'est ce que tu fais jeudi soir?
L'inspecteur pensa qu'il pouvait être fier d'être la seule personne en dehors de Sherlock à avoir la capacité de faire bugger Mycroft Holmes.
- Je te demande pardon?
On était revenu au tutoiement, c'était plutôt bon signe.
- Jeudi soir, le vendredi est mon jour de congé j'ai pensé que...
- Qu'est ce que tu crois être en train de faire?
- Je t'invite à dïner.
- Pourquoi faire?
- Et bien, la convention sociale veut que l'on ne s'envoie en l'air qu'au troisième rendez-vous. Tu avais l'air de vouloir faire l'inverse. ça fait trois fois qu'on s'envoie en l'air donc je veux un rendez-vous.
Le coin des lèvres du bruns frémirent et Lestrade jura que l'autre était sur le point d'éclater de rire. Il se demanda à quoi pouvait ressembler Mycroft Holmes en train de rire. L'impression s'évanouit, le brun remit en place son masque froid et contrôlé. Il s'avança vers son fauteuil d'un air indifférent. Il parut vouloir s'asseoir mais interrompit son geste et resta debout, un bras appuyé sur le dossier. Gregory se promit d'avoir toujours du lubrifiant sur lui à l'avenir . Mycroft le fusilla du regard comme s'il avait pu suivre son train de pensée.
- Je n'ai pas le temps pour ça.
- Tu me plais.
Le brun parut estomaqué.
- Tu ne...
- Tu me plais, asséna Lestrade bien décidé à ne pas lui laisser la moindre chance de se défiler. Tu me plais et je sais que je te plais aussi. Alors je me suis dis que l'on pourrait, je ne sais pas moi, essayer de...
- Non.
Glacial.
- Quoi? Tu vas prétendre ne pas être attiré par moi?
Mycroft le dévisagea froidement sans bouger. Il paraissait presque ennuyé. Presque. Ses mains tremblaient.
- Et tu baises souvent sur ton bureau avec des gens qui ne t'attirent pas?
- Ne va pas te croire si exceptionnel.
- Je crois que je commence à l'être.
Les poings du brun se serrèrent et Lestrade se demanda s'il n'allait pas bientôt se retrouver ligoté dans un fossé par de mystérieux hommes en noir. Il fit la première chose qui lui vint à l'esprit pour désamorcer la tension. Il se pencha en avant et embrassa son interlocuteur. Doucement. Il ne s'agissait pas de l'effrayer. Quoique le brun n'avait pas l'air du genre farouche. Mycroft lui aggripa la nuque et approfondit le baiser. C'est ce moment que choisit l'inspecteur pour s'écarter. Le brun avait les yeux clos et sa respiration était légèrement irrégulière.
- Donc, je te plais.
Mycroft ne trouva rien à répondre à cela.
- Je crois qu'on devrait être ensemble, où du moins essayer, acheva-t-il précipitemment quand le brun fronça les sourcils.
- Non.
- Je vois. Juste du sexe pas de sentiments c'est ça?
- Tu comprends vite. Peut être que tu n'es pas irrécupérable.
Sourire cynique sous regard brûlant. Greg avait l'impression d'être en face d'un serpent.
- Alors ça ne m'intéresse pas. Je veux tout où rien. N'espère plus me coincer dans ton bureau à l'avenir.
Mycroft haussa un sourcil, l'air amusé et plongea sur l'inspecteur. Ce dernier tendit juste à temps un bras en arrière pour ne pas se retrouver écrasé sur le bureau.
- Comme si tu pouvais y résister.
Murmure brûlant contre son cou. Lestrade se retint d'attirer l'autre plus près. Mycroft se redressa rapidement. Ses mains se promenèrent rapidement sur ses vêtements pour reprendre contenance.
- Et bien j'essaierais.
Son ton était moins convaincu qu'il ne l'aurait voulu.
- Samedi soir. Je t'invite à dïner samedi soir.
- Je crains d'être occupé.
ça aurait moins humiliant si le ton du brun n'avait pas été si amusé.
- Bien la semaine prochaine alors.
- Je suis toujours occupé. Et tu devrais l'être aussi.
- Tu plaisantes? Je travaille 70 heures par semaine pour un salaire de misère, je passe mes jours de congés à dormir ou dans les bars avec John.
Le sourire amusé de Mycroft Holmes disparut en un éclair. Lestrade se demanda quelle erreur il avait commise.
- Et tu aimerais que quelqu'un fasse pression sur ton supérieur pour décrocher une augmentation?
L'inspecteur se figea.
- Je veux juste t'inviter à dîner. Je ne te demande rien.
Le sourire était de retour sur les lèvres du brun mais il était glacial, calculateur.
- Putain c'est malsain. Je ne couche pas avec toi pour une foutue augmentation Mycroft Holmes. Je couche avec toi parce que tu me plais.
- Bien sur.
Lestrade avait envie de l'attraper par les épaules et le secouer.
- Je suppose que c'est arrivé souvent.
- Quoi?
- Que des gens couchent avec toi en échange d'une contrepartie.
Le brun le dévisagea sans daigner répondre.
- C'était une bande de con. Samedi soir.
Il arracha un bout de papier d'un carnet qui trainait sur le bureau et y nota son numéro.
- Je connais déja ton numéro.
- Et bien maintenant tu ne peux plus prétendre l'ignorer. Je demanderai le tien à Sherlock. Je sens qu'il va adorer me le transmettre.
Il adressa un sourire lumineux à son interlocuteur. Mycroft semblait le jauger du regard, comme s'il n'arrivait toujours pas à déterminer si l'inspecteur se moquait de lui. Greg ne pu s'empêcher de trouver ce détail mignon. Ce qui était un signe de plus qu'il était totalement et irrémédiablement accro. Il descendit du bureau et l'embrassa. Enfin tenta de l'embrasser, en vrai, ses lèvres effleurèrent à peine celles de Mycroft qui avait reculé d'un pas.
- Samedi soir 20H00 . Je viendrais te chercher ici. J'attendrais toute la nuit s'il le faut.
Cette fois, le brun n'essaya même pas d'esquiver son baiser. Il laissa Greg le serrer contre lui, il prit une grande inspiration d'air dans le cou de l'inspecteur.
- J'ai du travail.
Il sentit Greg sourire contre la peau de sa nuque et se reteint de justesse de gémir. L'inspecteur recula d'un pas et Mycroft se fit violence pour ne pas l'attirer à nouveau contre lui. Il n'avait jamais eu aussi froid de sa vie.
- Samedi soir.
Greg ferma soigneusement la porte derrière lui en partant. Mycroft s'assit lentement sur son fauteuil, ignorant ses courbatures. Ses doigts se promenèrent sur le bois lisse et accrochèrent un morceau de papier aux bord irréguliers. Il le plia soigneusement et le glissa dans la poche intérieure de sa veste. A gauche. Contre son coeur. Le froid reflua petit à petit. Le brun se laissa aller contre lu cuir noir du dossier. Il tendit une main distraite vers le téléphone, rare objet qui n'avait pas valsé par terre durant leurs ébats, et composa le numéro de son secrétaire. L'ambassadeur russe allait fulminer quand il apprendrait que leur rendez vous de samedi était reporté. Le scandale diplomatique ne sera pas simple à apaiser, songea Mycroft avec un grand sourire.
