Je vous souhaite à tous le bonjour :D voici le premier chapitre de ma fanfiction sur Kisshii, l'enfant des rues ! Petite histoire pour passer le temps... ~ Vous savez qu'une review ne coûte rien et ne prend quasiment pas de temps, en plus elle permet à l'auteure de s'améliorer... Alors s'il vous plait, faîtes cet infime effort !
Une jeune fille se faisait poursuivre par un marchand dans la rue, bousculant des passants, pressée de s'enfuir. Elle venait de voler quelques pommes, raison de la colère du commerçant qui ne comptait pas abandonner cette fois-ci. Kisshii emprunta une sombre ruelle en tournant à gauche, là où elle avait laissé son arme en cas de danger : un morceau de tuyauterie. Elle grimpa sur une caisse à pas de velours, puis dès que le marchand se trouva à sa portée…
-HYAAAAAAAAAAAAA !
… Elle abattit violemment le bout de métal sur sa nuque, le faisant tomber à terre. L'orpheline essuya sa joue ensanglantée du revers de sa manche, qui tombait car ses vêtements étaient trop grands pour elle. Elle croqua à pleine dent dans le fruit bien mûr, ne prêtant même plus attention à l'homme qui gisait à ses pieds. A présent, il lui fallait vraiment de l'argent : ce serait le seul moyen d'acheter du tissu pour se confectionner un drapeau pirate et réaliser son rêve. Elle avait bien entendu essayé de le voler, mais elle n'avait pas réussi et en était sortie salement amochée… Kisshii se releva, plutôt fière de son talent de combat du haut de ses 6 ans : elle avait réussi à battre un adulte. Pleine d'assurance, elle mit la cape qu'elle planquait derrière un container, et se dirigea vers un restaurant après avoir pillé les poches du marchand. Les pommes ne suffisaient pas à la satisfaire, c'était trop peu…
-Le menu, s'vous plait…
Un étrange personnage plutôt atypique vint s'asseoir à sa table, couvert lui aussi de la tête au pied : une fausse moustache se décollait de son visage marqué de taches de rousseur. Elle poussa un sourire amusé : son minois était clairement celui d'un bambin, et sa hauteur le confirmait.
-Hey, toi !
Elle leva le nez de la carte, curieuse.
-Oui ?
-T'es un enfant aussi pas vrai ?
-Evidemment, et je viens de voler de l'argent à un monsieur pour pouvoir me payer un repas correct. Regarde !
Elle sortit ses Berrys sans gêne, se fichant des regards que l'on posait sur elle.
-Ha, toi aussi ?
L'inconnu sortit également des pièces de son large manteau, les tendant devant lui. Ils échangèrent un sourire entendu : ils allaient tous les deux garder cet argent, puisqu'ils avaient l'habitude de partir sans payer, et qu'aucun des deux ne cafterait.
-Comment tu t'appelles ?
-Ace. Et toi ?
-Kisshii. Ça te tente de commander tous les plats du menu ?
-Toi j't'aime bien !
Ils passèrent la moitié de l'après-midi à engloutir des mets succulents les uns après les autres, arrachant des regards étonnés à tous ceux qui demeuraient dans la salle, y compris les servantes.
-Je suis plein, pas toi ?
Ace mit ses mains sur son ventre rebondi : il avait visiblement trop mangé. Un serveur déposa sur la table l'addition, un horrible rictus étirant ses traits. Avant que son ami ne fasse une bêtise, Kisshii intervint.
-Permettez jeune homme, je n'aime pas que l'on regarde ce qu'il y a dans mon porte-monnaie. Tournez-vous, je vous pris.
Tandis que l'homme fit volte-face, les deux sales gosses prirent la fuite en riant, sortant de manière inhabituelle par la fenêtre du premier étage. Ils atterrirent sur un store qui amortit leur chute, puis le brun aux taches de rousseur se débarrassa de son déguisement pour aller plus vite, continuant de tirer sa nouvelle complice par la main pour la guider.
-C'est lui, c'est ce gamin là qui m'a pris mon argent !
-Merde, les autorités…
Ils furent tous les deux acculés au pied d'un mur à la hauteur considérable : aucune issue apparente. Kisshii traça son parcours des yeux, regardant tour à tour des tonneaux, des balcons, des stores, des caisses, des gouttières et finalement le toit. Un sourire se dessina sur son visage.
-Ace, suis-moi !
Avec toute l'agilité due aux enfants, elle sauta rapidement sur un petit tonneau à vin sur la droite de leurs poursuivants, s'élança pour attraper une corde à linge et se balancer, atterrit sur le rebord d'une fenêtre, passa sur la gouttière d'en face, pour finalement se balancer de toute sa force sur un tissu tendu et rebondir jusqu'au toit. Ace, qui la suivait de près, atterrit sur elle quelques secondes plus tard.
-Yeah, on est en vie !
S'exclama le garçon en levant un poing vers le ciel.
-Parle pour toi… Je ne respire plus…
-Hein ?
Il se leva rapidement en s'excusant, puis lui tendit amicalement une main pour l'aider à se relever après s'être fait écraser. Elle s'empressa de la saisir.
-Tu habites où ?
-Nulle part, je n'ai pas de maison. Mais il y a un endroit où j'adore aller ! Sur la falaise quand le soleil se couche, il se reflète sur la mère et c'est trop beau…
-Au fait, quand est-ce que tu vas enfin enlever cette cape ?
Kisshii afficha une adorable moue, avant de se décider à attraper doucement le haut de son capuchon pour le tirer en arrière et découvrir totalement son visage. Le gamin fronça les sourcils, mécontent.
-Tu me copies c'est ça ?!
-Pas du tout, abruti !
Le voleur continua tout de même à observer avec jalousie la jeune fille qui lui ressemblait en tout point : cheveux bruns ondulés, tache de rousseur, yeux sombres, arme composée d'un tuyau métallique, et ceinture avec son initiale gravée dessus.
-T'as quel âge Kisshii ?
-J'ai 6 ans ! Et toi ?
-Heureusement j'en ai 10. Je peux savoir pourquoi tu t'amuses à me voler mon travail ?
-Hey, je n'te le vole pas ! Je fais le strict minimum pour survivre, c'est tout !
-Quel est ton rêve ?
-Moi ? Ce n'est pas un rêve, puisque je sais déjà que ça va se réaliser, mais je te le dis quand même : tu as devant toi la plus grande Pirate de tous les temps !
Le petit brun se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher d'éclater de rire.
-Bah vas-y, dis-moi le tien au lieu de te moquer !
-Non, c'est un secret. Mais pour l'instant, j'économise pour m'acheter un bateau.
-Dans ce cas…
Kisshii s'avança lentement vers son seul ami, lui saisit une main et versa son argent dedans. Elle lui referma les doigts dessus, sourit, puis entreprit de partir pour vaquer à ses occupations du soir.
-Hey, attends ! Où tu comptes aller ?!
-Ben, reprendre ma vie là où je l'avais laissée, pourquoi ?
-Si tu veux, on peut s'acheter ce navire à deux puisque tu participes à la récolte de Berrys. Ce sera plus facile ! Il nous faudrait juste un endroit où la cacher…
Il se gratta la tête et plissa les yeux, réfléchissant intensivement. La brune en fit de même, puis claqua des doigts pour signaler qu'elle avait trouvé. Elle fit signe à Ace de la suivre avec ses mains, et détala à toute vitesse vers le nord, où une immense forêt était en expansion. La voleuse commença à grimper à un conifère aux multiples branches qui rendait son accès facile, avant de marcher jusqu'au bout d'une branche pour sauter sur celle de l'arbre voisin. Le pauvre, il n'arrivait pas à se mouvoir aussi facilement qu'elle en hauteur et son équilibre laissait à désirer. Au bout de 5 minutes, ils étaient arrivés à une altitude considérable au sommet d'un arbre gigantesque.
-Ici, j'ai fait une trappe pour pouvoir cacher des choses. Ca te convient ?
Ace inspecta le trou creusé à même le bois, avant de sourire en signe d'approbation : c'était parfait, personne ne penserait à chercher ici ! Il y déposa cérémonieusement les premiers Berrys, puis remit l'écorce à sa place d'origine. Ils se regardèrent, fiers d'eux, avant de se tourner comme un seul homme vers la mer. C'était si agréable à regarder… Ils se voyaient déjà à bord d'un immense navire pirate, voguant sur l'océan déchaîné, chevauchant les vagues… Les deux enfants échangèrent une poignée de main symbolique pour conclure leur arrangement, et décidèrent de se séparer pour continuer leur quête.
-Et n'oublies pas, JE suis le chef !
Elle hocha la tête avant de s'éclipser. Pendant la nuit, Kisshii n'arrêtait pas de penser à son nouvel allié : avait-elle un jour pensé avoir un ami qui partagerait son rêve ? Jamais… Et elle devait se l'avouer, cela ne lui déplaisait pas ce garçon mystérieux sorti de nulle part lui ressemblait tellement, c'en était époustouflant ! Peut être qu'elle arriverait à se lier assez avec lui pour qu'il se fasse passer pour des frères et sœurs ? Rien que d'y penser, elle en trépignait de joie. Enfin, elle aurait une famille.
