Hale's emissary.
Bien le bonjour/bonsoir fan de Teen wolf!
Et oui encore une fanfiction sur cette série incroyable et surtout sur le FABULEUX couple Sterek.
C'est ma première fanfiction de Teen wolf que je poste sur le site. J'accepte tous les avis.
Elle ce passe après la 3A.
L'idée m'est venu en regardant la vidéo du même nom (Hale's emissary sur youtube) aller la voir, c'est l'une de mes préférés.
Bonne lecture!
‹‹
- Je ne sais pas ce qui va se passer. A vrai dire je ne sais même pas si ça va vraiment se passer ou si c'est juste un mauvais prés-sentiment Vous savez, comme la veille d'une rencontre sportive? Ou comme après un examen. Je ressens ce sentiment dans toutes les parties de mon corps. Comme ci c'était à moi de vous prévenir. Comme si je pouvais l'empêcher.
Lydia Martin se tenait devant Scott McCall et Isaac Lahey. Enroulant une mèche de ces cheveux blond vénitien autour de son doigt, sa bouche en forme de coeur et les larmes aux yeux, perdus dans le vague. Sa voix joliment cassaient à buter sur les mots, comme pour ne pas dire de bêtises. Elle tremblotait même, menaçant de se briser et de voir la jolie rousse éclatée en sanglots.
- Tu veux dire, comme avant que les alphas ne s'en prennent à Derek? Demanda doucement le blond pour ne pas la brusquer.
- Non. J'ai cette boule au ventre, comme si elle allait exploser à tout moment et que le poids du monde allait reposer entièrement sur mes épaules. Comme de l'angoisse...
- ...À l'approche d'une bataille perdu d'avance.
Stiles Stilinski venait d'entrée dans la classe en compagnie de la jeune Alison Argent. Il souriait à ses amis, comme pour leur dire de ne pas s'inquiéter mais les cernes noirs visibles sous ces yeux assombrissait son sourire éclatant.
Il vint ce poster à coté de la Banshee leurs bras ce touchant apportant une chaleur rassurante aux deux adolescents.
- Derek n'est toujours pas revenus. Je ne sais pas s'il reviendra à Beacon Hill je n'ai toujours pas réussi à le joindre. Ni lui, ni Cora et Peter ne c'est toujours pas montré.
- Scott, tu es le nouvel alpha et c'est à nous de régler les problèmes maintenant.
- Ne tiront pas de conclusions maintenant. Pour l'instant ce ne sont que des impressions pas de quoi s'affoler.
Les loups-garous présents dans la pièce purent entendre clairement le coeur de Stiles manquer quelques battements. Ils risquèrent un regard vers lui, souriant toujours il hocha la tête et la sonnerie se fit entendre.
Les cours commençaient et même si la déclaration de Lydia traînait encore dans les pensées des lycéens ils ne pouvaient pas les manquer.
Stiles trouvait que continuait à aller au lycée le ramener dans un doux rêve d'une vie complètement normal. Depuis quelques jours le duré souvenirs de leurs sacrifices remontaient dans leurs mémoires. Et même si aucuns ne l'auraient avoué, le départ de Derek l'est angoissé, l'Apha, bien que médiocre sur certains points, arriver à calmer leurs angoisses.
Après tout une montagne de muscle étais toujours une aide non négligeable.
- Penses-tu qu'il reviendra un jour? La voix d'Isaac était comme un souffle dans le cou du jeune hyperactif.
- Dès qu'il verra une jolie psychopathe dans le coin il reviendra.
Isaac pouffa et ce re concentra sur le cours.
Derek reviendra-t-il ? C'est la question que Stiles se posait tous les soirs, juste avant de plonger dans ces sombres cauchemars. Il ne savait pas si c'était le résultat de son sacrifice ou juste l'angoisse qui retomber après l'enlèvement de son père. Ces rêves était de plus en plus terrifiant et ces médicaments ne l'empêcher pas de rêver.
En détaillant Alison il remarqua qu'elle n'était pas tout à fait elle-même non plus. Ces grands yeux marron n'avaient plus aucune étincelle. Depuis combien de temps Stiles n'avait pas aperçu les jolies faussettes de la grande brune? Une éternité. Il se sentait comme s'il vivait depuis la nuit des temps. Comme s'il n'avait jamais dormis de sa pitoyable existence.
Pourquoi tout ça devait leur arriver à eux? N'avait-il pas déjà assez souffert? N'avait-il pas assez perdu dans leurs batailles? Dans leurs vies?
La plupart d'entre eux avaient perdu leurs innocences. Certains mêmes avaient perdu des parents ou des amis. Le coeur de Stiles ce sera à cette pensée et il regarda Isaac. Il l'admirait. Isaac avait perdu sa mère, son père, son frère, Érica, Boyd et Derek qui le considéré comme un grand frère.
Comment pouvait-on faire autant de mal à une personne comme Isaac?
Quelque chose se brisa à coté de lui. Littéralement. La fenêtre venait de se fissurer. Stiles jeta un regard rempli d'angoisse à Scott qui se figea.
La dernière fois que les fenêtres avaient explosé une émissaire laisser pour morte avait débarqué à Beacon Hill pour se venger d'une meute d'alpha en commentant des sacrifices humains.
La meute McCall étais tendus. Même Ethan, Aiden et Danny avais remarquer la fissure sur la fenêtre.
Un craquement sinistre ce fit entendre.
- Oh mon Dieu, c'est repartis.
La fissure remonta doucement le long de l'énorme fenêtre et une grosse forme noire s'écrasa contre la faisant explosée. Scott s'était jeté sur Stiles pour le protégé. Ce dernier sentant la colère l'envahir cria de toutes ses forces de tout ce qu'était capable de contenir son corps, tout ce qu'il avait retenu en lui et qu'il n'avait pas encore eu le temps de digéré. Il en avait assez. Assez de toutes ces histoires.
Merde quoi, qu'avait Beacon Hill de particulier? Il se serait cru dans un remake de Buffy contre les vampires. Sunnydale était donc la porte d'à côté?
Une phrase lui revînt à la figure, comme un boomerang, une alarme oubliée... "Vous allez rendre du pouvoir à quelque chose qui n'en a pas eu depuis longtemps. Le nemeton sera comme un aimant du surnaturel. Il attire des choses qui pourrait remplir le bestiaire des Argent..."
Chaque parcelle de son âme respirait la colère. Il releva la tête.
Le corps de Derek gisait devant lui. Son visage était blanc, ses yeux ouvert était vide de toute vie et fixait Stiles. En plein milieu de son torse un trou béant, comme ci son coeur lui avait été arracher et l'hyperactif eut un haut de coeur.
Derek était là, au milieu de cette classe remplie de cadavre et Stiles remarqua à ce moment-là que toutes les personnes présentent étaient mort. Certains avaient un morceau de verre en plein dans la poitrine ou en plein dans la tête.
Doucement il tourna les yeux vert Scott. Il ne respirait plus.
Inaudible, il lui fallut tendre l'oreille pour entendre que Derek soufflait son prénom.
- Oh mon Dieu Derek, Derek, je vais te sauver... Ne... Ne t'inquiète pas.
La tête de l'ancien alpha pencha sur la gauche, ces yeux sans vie, d'un vert pâle toisèrent Stiles sans aucun sentiment et Dieu seul sait à quel point Stiles aurait voulu voir de la colère ou même de l'agacement dans les pupilles émeraude du loup aigri.
Les lèvres gercées du loup remué et le jeune Stilinski se penchèrent pour entendre le loup lui parler... Il écarquilla les yeux, la voix d'habitude rauque de l'alpha était un simple murmure, une voix désincarnée...
Tel le pantin désarticulé qu'était le corps de Derek bougea, son bras ces leva pour appuyer sur la nuque de l'adolescent qui se raidit au contact froid du loup.
- Ta... faute... Tout ça... C'est ta faute Stiles.
Il voulut se relevait, mais la main de Hale l'en empêchait, les griffes du loup sortir transperçant la chair tendre de Stilinski tandis que sa dernière phrase faisait écho dans la tête du jeune hyperactif.
Il se réveilla en sursaut, criant à plein poumons que ce n'était pas sa faute, Isaac qui étaient à sa gauche le retint par le bras.
Ce n'était qu'un cauchemar.
Tout ça n'était qu'un rêve, Derek n'étais pas mort et ces amies non plus.
Mais quand s'était-il endormis? Il tourna la tête vers la fenêtre.
Dehors prêt d'un arbre ce tenait un homme, une veste en cuir sur le dos et ces deux yeux bleus luisant semblait réchauffer le corp de Stiles. Il soupira, de bien être cette fois-ci, ces épaules ce detendirent.
C'était la fin des ennuis.
Derek était revenu.
Enfin.
Lorsqu'il sentit quelque chose bouger sous sa manche, à hauteur de son poignet et lorsqu'il releva sa manche son coeur s'emballa.
À la place de voir son poignet d'un blanc laiteux où cette fine veine bleue se dessinait il s'aperçut qu'il avait une sorte de tatouage.
Les racines du nemeton. Celles qu'il avait vues dessinaient sur les cahiers de Lydia.
Oh non, les ennuis commençaient juste.
Voilà.
Alors? Bien? Pas Bien?
Oui oui c'est bien une fanfiction sur le couple Sterek.
J'attend vos review avec impatience.
Bonne journée/soirée!
