chapitre 1: Le nouvel overlord.
Un garçon de 5 ans était allongé par terre dans un parc en gémissant de douleur à cause de la ratonnade qu'il venait de se prendre, ses cheveux noir corbeaux était couvert de terre, ses lunettes couvrant ses yeux vert larmoyant était cassées et ses vêtements déchirés en plusieurs endroits.
Ce garçon allongé par terre se nomme Harry Potter et il en a vraiment marre de sa vie pourrie, depuis sa naissance il a vécut chez son oncle Vernon et sa tante pétunia car ses parents s'étaient tués dans un accident de voiture alors qu'ils étaient saoul, son oncle et sa tante l'ont toujours détester pour une raison qu'il n'a jamais compris et son cousin dudley était pire, alors que son oncle et sa tante l'on considérer comme un esclave depuis qu'il a sut marcher son cousin lui était violent avec lui et passait ses journées dans le parc a le poursuivre avec ses copains et le frappé violemment a chaque fois qu'ils le rattrapaient jusqu'à ce qu'il commence a saigner ou s'évanouisse.
Bref Harry en avait marre et il commençait a préparer sa vengeance dans un coin de sa tête pour le jour ou il serait capable de se venger, oh oui il se vengerait et il ferait en sorte que ce soit le plus long et douloureux possible pour sa "famille" et les amis de sont cousin. D'un coup Harry sentit comme un tourbillon d'énergie déferlé dans son ventre, ce n'était pas désagréable, c'était intense, puissant, comme si quelque chose d'endormit en lui venait de se réveiller, Harry n'était pas inquiet même lorsqu'il commençât à briller d'une lumière sombre ou quand celle-ci enveloppant et lui fit perdre conscience.
Lorsque Harry se réveillât il vit qu'il se trouvait dans un grand lit avec des draps rouge sang, il s'assit dans le lit et regardât la pièce autour de lui, celle-ci était pourvut de plusieurs bibliothèque presque vide qui recouvrait le mur gauche de la pièce, un paravent noir à coté d'une baignoire en cuivre en face d'une grande armoire, en face de lui se trouvait la porte et à coté était le dernière éléments de la pièce une vieille armure noir poussiéreuse et cabossée. Harry toujours assit dans sont lit commençait a se demandé ce qui s'était passer dans le parc, il n'avait plus mal nul part ce qui était curieux car en général après les raclées de sont cousin il mettait plusieurs jour a ne plus rien sentir, tout un coup il entendit la poignée de la porte s'enclencher, il tournât la tête et vit la chose la plus bizarre qu'il n'est jamais vue dans sa courte vie, dans l'encadrement de la porte se trouvait un horrible et petit truc gris avec une barbe, Harry continuât de le dévisager avec une expression incrédule jusqu'à ce que la créature se mit à parler.
"-Bonjour Monseigneur, vous êtes enfin réveiller comment vous sentez vous?"
Sortant légèrement de sa stupeur Harry finit par articuler quelque mot:
"Heu ,bien, ouai ça vas, heu excusez moi mais vous êtes quoi au juste et pourquoi vous m'appelez monseigneur?
-Oh mille excuses monseigneur, je m'appelle Gnarl et je suis le chef de vos larbin. Si je vous appelle ainsi c'est parce que vous êtes le nouvel Overlord, seigneur du mal, maîtres de tout les larbins et donc le miens monseigneur.
-OK,..., juste une question c'est quoi au juste un Overlord?
-Un Overlord monseigneur est quelqu'un de très puissant capable de plus puissant prouesse magique qui est voué a conquérir le monde et y semer la destruction avec l'aide de ses larbin.
-Et pourquoi tu dit que suis le nouvel Overlord?
-Et bien voyez vous depuis la mort de votre prédécesseur il y a vingt ans malgré nos recherche aucun Overlord n'a été trouver nul part dans ce monde c'est pourquoi le cœur de la tour a commencer à chercher dans d'autre monde jusqu'à e qu'elle vous trouve et vous amène ici pour devenir le 3eme Overlord.
-Donc je suis dans un autre monde.
-oui monseigneur
-Je suis voué a devenir un seigneur du mal
-Le plus grand de tous Monseigneur
-OK, euh dit moi tu m'a dit que le cœur de la tour m'avait amené ici, c'est quoi au juste ce cœur de la tour?
-Je vous expliquerait tout pendant que je vous ferait la visite de la tour dans lequel nous sommes.
-Quand est-ce que l'ont commence la visite?
-Dés que vous le souhaitez Monseigneur
-Bien alors allons-y
-Dans ce cas suivez-moi Monseigneur
Gnarl sortit de la chambre suivit de Harry, puis ils prirent un couloir noir éclairé par des torches qui débouchât à coté d'un grand trône, quand Harry arrivât dans la pièce il eut eut un sourire en le voyant. Le trône était de couleur or et rouge sang au pied de celui-ci un grand tapis rouge sang lui aussi était posé sur les petites marches qui menaient au trône et s'enfonçait dans l'obscurité de la pièce.
"-Ceci comme vous l'avez surement deviné est la salle du trône et ça"dit-il en désignant le trône"est votre trône, c'est ici que les Overlord rendent leur justice, c'est ici qu'ils ont couper de nombreuse têtes, mains et autre membres. Suivez- moi Monseigneur je vous conduit au cœur de la tour."
Gnarl conduisit Harry jusqu'à une salle avec une grande pierre noir claire ronde et parfaitement lisse.
"C'est ça qui m'a amené ici, comment c'est possible?
-Le cœur de la tour à été créer par le premier Overlord quand il construisit la tour, à sa mort il mit ses pouvoirs à l'intérieur permettant ainsi à la tour de se lier a sont successeur et lui accorder le pouvoir de contrôler la tour et les larbins via le gantelet qui est avec votre armure.
-Il y a d'autre larbins comme toi?
-Non, moi je suis unique en mon genre, je suis ici depuis le première Overlord. Les autre larbins peuvent avoir 4 couleurs en fonctions de leurs capacités, les bruns qui attaquent au corps à corps, les rouges qui lance des boules de feu sur l'ennemie, les vert très discret ont la fonction d'assassin dans les bataille et les bleu qui soignent les autre larbins et sont les plus faible des larbins mais ils sont les seul qui peuvent supporter l'eau et y nager. Pour le moment il y a peut de larbins dans la tour car cela fait 20 ans qu'aucun n'a été créer par l'Overlord.
-Dans ce cas je doit pouvoir en créer, non?
-Oui vous pouvez, mais il y a un problème voyez vous votre prédécesseur à été tuer par un groupe de héros qui ont pillé la tour après sa mort, les incubateurs qui permettent de créer les larbins rouge, vert et bleu ont été perdue vous ne pouvez donc créer que des bruns pour le moment.
-Je vois. Et ces héros ont-ils fait d'autre dégâts?
-Malheureusement oui, une grande partie de la tour à été rendue impraticable et pratiquement tout ce qui était dans la tour à été perdue et éparpiller partout dans le monde."
Harry à été particulièrement irrité par cette nouvelle mais parvint à garder sont calme.
"-Bien au cour de notre conquête, il faudra faire payer les héros et ceux qui les ont soutenus et penser à récupérer ce qui peut l'être.
-Bien maître. Maintenant suivez-moi je vous conduit à la forge."
La forge était une grande pièce chaude avec des outil et du matériel de forge dans un coin de la pièce mais a part ça c'était très vide.
"-Gnarl, je ne suis pas un expert mais ils manque quelque chose non, ai-je raison de supposer que les héros sont passer par là aussi.
-C'est cela sire, les hauts fourneaux ont été voler, sans eux impossible de forger du matériel convenable pour la tour et les larbin." fit une voit venant de la gauche. En tournant la tête Harry vit ce qu'il identifiât comme un larbin rouge.
"-Monseigneur c'est un honneur de vous rencontrer." fit-il avec une révérence horrible.
"-Et qui est-tu?
-Rognon pour vous servir, c'est moi qui suis en charge de la forge, mais sans autre larbin rouge il n'y a pas grand chose à faire, je n'ai même pas put réparer correctement votre armure.
-Mon armure, c'est ce bout de ferraille dans ma chambre?
-Oui" répondis Gnarl "mais il vas falloir la porter jusqu'à ce que l'on trouve les rouges et un des hauts fourneaux. Si vous voulez bien me suivre, je vais continuer la visite.
-Je te suis.
-Au revoir Monseigneur" fit rognon quand Harry sortit de la salle.
Gnarl continuât la visite dans les pièces qui était accessible, lui présentant les principaux larbins: Jaseux le bouffon, Crasseux qui crée des portail qui permettent de se téléporter et Mortis le nécromancien. Une fois la visite finis Gnarl ramenas Harry dans sa chambre ou il s'endormit très vite.
