Petite Fan Fic que je noterais comme du Jean/Marco bien qu'il n'y ai pas grande apparition -sans mauvais jeux de mots- de Marco dans celle-ci.
Petite note : Je vous conseil d'écouter la musique de La Dispute : "Such Small Hands" en lisant, histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance. ^-^
Sur ce, bonne lecture ~
Les larmes ne me venaient pas tant la vision que j'avais devant mes yeux me terrifiait. Je sentis alors de violentes nausées s'emparer de moi, un vent glacé venant faire voler les quelques mèches blondes se trouvant devant mon regard troublé. Le monde semblait crouler sous mes pieds et je resta figé sur place pendant de longues minutes alors que les sons grouillants autour de moi semblaient s'estomper…
Mes yeux restèrent écarquillés un long moment, fixant ce corps déchiqueté jonchant le sol alors que le silence s'était formé autour de moi. Je semblais légèrement pencher vers l'avant alors que ma vision s'assombrissait et je posa ma main sur le mur se trouvant devant moi afin de ne pas perdre l'équilibre, retirant de ma main libre le foulard recouvrant ma bouche afin de reprendre de l'air. Je respirais avec difficulté, mon regard retombant sur le corps massacré de Marco alors que mon rythme cardiaque accélérait brutalement.
Je finis par tomber à genoux sur ce sol poisseux recouvert de ce liquide rougeâtre, mon regard troublé stagnant sur le corps inerte se trouvant devant moi.
Ce visage que j'avais vu sourire et rire, ce visage habituellement si lumineux devenu si vide, si froid…
Mon Monde, mon tout, mon meilleur ami, mon Amour… Voilà ce qu'il en restait. Une enveloppe charnelle à moitié dévorée gisant sur un sol froid.
Pourquoi ce monde est-il si cruel… Pourquoi ce monde est-il si ignoble…
Ma vision finie par s'assombrir pour de bon et je me laissa tomber en avant, sentant alors toute mon existence crouler sous moi, laissant place aux ténèbres.
Oh, Marco…Bel enflure, tu m'avais promis de ne pas partir avant moi… Mais comment pourrais-je t'en vouloir, toi et ton foutu sourire qui faisait battre mon cœur…
Avec tous ces fanarts déprimant sur ce couple, ça vous apprendra de jouer avec mes sentiment ! TTwTT *PAF*
