La nuit des vampires
Auteur : Yunalesca
Couple : 02x01
Type : Angst
Chapitre 1 :
Je m'appelle Heero Yui, officiellement j'ai 17 ans et j'habite actuellement une petite ville perdue au milieu de nulle part… Mais ça, ça ne durera pas ! Du fait de mon caractère asocial et solitaire je n'ai aucun ami, et pour dire vrai on préfère m'éviter ou alors me taper dessus… Il m'arrive souvent d'être pris à partie par quelques élèves. C'est pour ça que je sèche la plupart de mes cours. Même mes parents adoptifs ne me supportent plus…
La police m'a trouvé sur les routes alors que je faisais de l'autostop, je n'avais pas de papier alors ils ont décidé de m'embarquer. Je suis resté plusieurs jours au poste et ne trouvant rien sur moi, aucune famille, aucun passé… Ils m'ont placé en foyer. Moi-même je ne me souviens de rien… Le dernier souvenir que j'ai remonte à quelques jours avant que la police me trouve.
Je me suis réveillé dans une maison abandonnée à l'extérieur de la ville. Je n'avais qu'une chemise tachée de sang et un jeans… Pas d'argent, pas de papier… J'ai très vite trouvé une famille. Avec ma gueule d'ange ils ont sûrement cru que j'étais le genre gentil garçon à son papa… Ca fait 1 an que je vis avec eux. Je crois qu'ils regrettent un peu (beaucoup) d'avoir accepté de me garder chez eux…
Il faut dire que je suis égocentrique, insensible, froid, distant et j'en passe… Pourtant je ne fais rien pour m'arranger. En plus de ça, j'aime m'habiller en noir, bon ce n'est pas non plus les chaînes, les pics et les bottes en cuir… mais évidemment les gens m'évitent à cause de mon look… J'aime aussi sortir jusque tard la nuit, boire plus que de raison et coucher à droite à gauche… Et puis cerise sur le gâteau, je suis gay.
Ca ça dérange beaucoup… Je ne vous dis pas toutes les insultes et tous les coups que je me suis pris à cause de ça… Je ne vois pas le mal qu'il y a à aimer un homme… Je me rappelle encore de la tête de mon père quand il m'a trouvé au lit avec son patron… Il était venu manger plusieurs fois et j'ai bien vu que je lui plaisais. C'était le genre à se taper le premier petit minot assez mignon…
Un jour mon père adoptif m'avait particulièrement gavé, j'ai donc décidé de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas m'imposer son autorité. Oui bon j'ai exagéré mais bon… Mes parents adoptifs sont lourds, vraiment lourd. Déjà ils n'ont jamais accepté mon homosexualité. Surtout mon père adoptif, il me regarde comme si j'étais un monstre.
Il m'a emmené voir un prêtre pour sauver mon âme puis il m'a fait prendre des séances chez le psy… Évidement ça n'a pas marché, je suis comme je suis. Pourquoi tient-il tant à me faire changer ? Depuis il n'arrête pas de me faire des remarques méchantes et gratuites, toujours à me rabaisser. Et ce n'est pas le seul dans ce cas.
Je n'ai aucun ami, il n'y a pas une personne dans la ville qui ne se moque pas de moi… Je ne supporte plus cette ville il faut que je me casse d'ici, et il n'y a qu'une chose à faire dans ce cas-là. Gagner de l'argent… par tous les moyens. Et le moyen le plus efficace que je connaisse c'est de se prostituer. Au début j'avais honte de moi, mais j'ai fini par m'y habituer… Ce qu'il faut c'est penser à autre chose… Faire comme si ce n'était pas nous mais quelqu'un d'autre…
Aujourd'hui j'ai fini les cours en avance alors je vais faire un tour du coté de XoaX. C'est une boite de nuit un peu pourrie, mais c'est là qu'il y a les meilleurs clients. Souvent ils attendent dans leurs voitures sur le parking, d'autres fois il faut rentrer dans la boite et tirer son coup dans les toilettes. Je préfère nettement les voitures, c'est plus confortable et surtout plus propre et on gagne plus. Aujourd'hui j'ai de la 'chance', une voiture est garée au fond du parking.
Je m'approche la vitre est ouverte signe que c'est libre. Je demande 60 dollars pour une totale, il me jauge et accepte. Quand je vous dis qu'être beau gosse c'est un avantage. A peine monté dans la voiture que l'homme pose sa grosse main sur ma cuisse. De l'autre il m'appuie sur la nuque… Je sais ce qu'il veut et je ne le fais pas attendre. D'un geste souple j'ouvre sa braguette et prends son sexe dans ma bouche.
Ses poils pubiens me chatouillent le nez. Je déteste ça… En fait je déteste ce que je fais tout court… Mais je n'ai pas vraiment le choix… Il ne tarde pas à jouir dans ma bouche. J'ai envie de lui recracher au visage mais au lieu de ça, j'avale… Comme d'habitude… J'essais de penser à l'argent qu'il me donnera tandis qu'il m'enlève mon pantalon et m'allonge sur le siège… Il m'étouffe presque alors qu'il s'allonge sur moi et me caresse…
Ce gros porc ne voit même pas qu'il me dégoûte, faut dire qu'avec le temps j'ai appris à simuler avec perfection. … Je pense à autre chose tandis qu'il s'active sur mon corps. J'empoche enfin les 60 dollars promis et n'attends pas mon reste pour rentrer chez moi. Je cours le plus vite possible. Je n'aime pas me sentir sale comme ça. Mes parents adoptifs ne font même pas attention à moi tandis que je monte dans ma chambre. Ca fait longtemps qu'ils font comme si je n'existais plus…
J'ai ma salle de bain personnelle, un luxe qui ne me déplait pas. Je me force à vomir dans les toilettes pour oublier le goût de son sperme dans ma bouche. Je le sens encore qui coule entre mes cuisses. Ca me dégoûte vraiment mais j'ai vécu tellement de choses pires que ça… Aujourd'hui je ne ressens presque plus aucun sentiment… Vivre ici, c'est comme mourir à petit feu… C'est pour ça que j'ai besoin de partir, la seule chose qui me tient en vie c'est de penser que bientôt je partirai…
Je ne m'autorise aucune émotion, je ne sais pas ou plus ce que s'est que de rire, que d'être heureux… Je ne sais même pas si je l'ai été un jour et si c'est le cas je ne m'en souviendrai jamais à cause de mon amnésie… Je me suis toujours demandé qui étaient mes vrais parents, ce qui était arrivé… et surtout si on était une famille unie, heureuse… Sûrement qu'ils m'auraient accepté comme je suis…
Je me glisse sous la douche et me frotte vivement, presque à m'en décoller la peau. Je veux m'enlever cette odeur de sueur et de sexe… Je pose mes mains sur le carrelage devant moi et baisse la tête, laissant l'eau couler sur mon corps. Je reste un long moment dans cette position avant d'avoir un vertige… Ca m'arrive souvent, et je ne connais qu'un moyen pour me soulager… C'est vraiment bizarre, mais dans ces cas-là, boire mon sang me calme.
Je prends le rasoir et doucement l'applique contre mon poignet. Le sang commence à perler de la petite coupure. Rien de dangereux… J'applique la blessure contre ma bouche et ferme les yeux… Je sens le sang couler dans ma gorge… Ca me fait un bien fou… Quand je vous dis que j'étais un original dégénéré… Je finis par sortir de la douche, la peau rouge et mon poignet déjà cicatrisé…
La première chose que je fais c'est de sortir la petite boite métallique sous mon matelas. Je compte mes sous… Ca y est ! J'ai enfin assez pour me payer le train jusqu'à la ville la plus proche. Je pourrais ensuite prendre un autre train pour Angel City. C'est une ville dangereuse et qui a mauvaise réputation mais je tiens à aller là-bas. Je suis sûr que je pourrais y apprendre des choses intéressantes sur mon passé.
Mon plan est déjà tout préparé. Demain matin, je partirai tôt à la gare. Il faudra que je paye un pot de vin au contrôleur pour qu'il ferme les yeux sur mon âge. Ensuite arrivé à la ville, je prendrais un billet direction Angel City et une fois là-bas, il suffira que je m'installe quelque part, un petit hôtel ou quelque chose dans le genre. Je souris à cette idée, mon cauchemar est bientôt terminé ! La prostitution, mes parents, cette ville… Bientôt tout ça sera loin derrière moi…
Je m'allonge dans mon lit et monte le son de la musique à fond. Très vite mon père adoptif monte et frappe à la porte, m'ordonnant de baisser le son. Résultat je le monte encore plus fort. Il tambourine, près à casser la porte, me menace puis abandonne… Je jubile…
Le lendemain, sans un regard en arrière, je rentre dans le train où ma liberté m'attend… Si j'avais su que j'allais la reperdre peu de temps après, j'aurais sûrement réfléchi à deux fois avant de m'embarquer dans cette galère…
Tzusuku
Yunalesca
