Bonjour à toutes et à tous ! J'ai plusieurs histoires en cours, mais j'ai eu une forte envie d'écrire cette longue histoire car, je me suis réveillée avec une illumination (que je vais garder pour moi, car vous la découvrirez au fur et à mesure des chapitres! ^^ )

Il s'agit de ma première histoire sur Bleach, donc si vous pouviez juste être un peu indulgent au départ... ^^'

Je tiens aussi à dire, que cette histoire ne suivra pas forcément le cour de Bleach ! Bonne lecture !

Manga : Bleach

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent au respectable Tite Kubo !

Pairing : Ichigo/Rukia, Byakuya/Hisana, Rangiku/Gin... Plusieurs couples prévus, peut être même des yaoi !

Chapitre 1...

Karakura, la ville préférée des Hollows... ou pas. Dans un quartier réputé pour être pauvre de la ville, vers 22h00, un Hollow batifolait avec sa victime, de toit en toit. Seul les cris stridents de la victime résonnaient dans les ruelles. Jusqu'à ce que...

« Getsuga Tensho ! »

La créature s'évapora avec les jets puissants de l'attaque, laissant sa victime tombait du toit.

« Oï ! Ichigo, la jeune femme ! » s'écria une petite shinigami montrant du doigt le corps se diriger vers le sol.

Ni une, ni deux, le shinigami remplaçant se jeta dans les airs et la rattrapa habilement.

« Une seconde trop tard, et je ne veux même pas imaginer ce que cela aurait pu donné... » dit-il en reposant la jeune femme, inconsciente au sol.

« Si je n'étais pas arrivé à l'heure, on aurait assisté au massacre ! » reprit-elle avec sarcasme.

« Eh dis donc Rukia ! C'est pas toi la dernière dois, qui a faillit tuer ce pauvre garçon en retombant sur lui ! » pressa-t-il en pointant du doigt la petite shinigami au caractère bien trempé.

''BAAAAAM...''

C'était la phrase de trop, à bout de nerf, Rukia s'était jetée sur lui et lui avait asséné un bon coup de poing dans l'estomac. Résultat, Ichigo était recroquevillé sur lui même, exorcisant sa douleur.

« Putain Rukia ! » cracha-t-il, « tu m'as fais mal ! »

« Cela t'apprendra à te croire plus fort que moi, bon maintenant ramène cette jeune femme chez elle, il est tard » finit-elle par dire, en se retournant.

« Eh mais attend ! Où vas-tu ?! Rukia ! »

Ichigo se retrouva tout seul. La jeune victime commençait à reprendre connaissance, il fallait qu'il fasse vite s'il ne voulait pas assister à une drôle de scène...

Rukia s'était rendu chez Urahara à fin de chercher quelques renseignements...

« Tiens, tu es en retard Rukia... » commença-t-il, son éventail à la main.

« Je suis désolé, j'ai eu un petit imprévu... »

Arrivé chez lui, il retira ses chaussures, et s'affala sur son lit, l'air pensif. Depuis quelques temps, une drôle d'impression s'était installé en lui. Il avait l'impression que quelque chose se tramait derrière son dons, qu'un danger le rodait. Aizen avait disparut de la circulation, même du Hueco Mundo, pour une raison inexplicable. Et depuis ce jour, Karakura et la Soul Society étaient devenus très calme.

Flash Back...

« Capitaine en chef, le capitaine Soi Fon et son équipe sont revenus du Hueco Mundo ! » intervint un soldat en s'inclinant.

« Bien faîte convoqué tout les capitaines et le shinigami remplaçant » ordonna le commandant en chef.

Le soldat s'éclipsa et l'appel à tout les capitaines fut donné.

Quelques minutes plus tard, tout les capitaines étaient réunis, à leur place respectifs, même Ichigo Kurosaki, qui se tenait légèrement à l'écart, ne comprenant pas pourquoi il avait été lui aussi, convoqué.

« Bien, j'ai ordonné cette réunion, car le capitaine de la deuxième Division est revenue de son excursion au Hueco Mundo. » Il se tourna vers Soi Fon, « Capitaine, quelles sont les nouvelles? »

« Eh bien, le Hueco Mundo est totalement déserté, il n'y a plus de trace de Sosuke Aizen. »

« Comment ça ?! C'est absolument impossible ! » s'enquit Kenpachi de sa voix grave.

« Laisse moi terminer, vieux grincheux » grogna-t-elle en lui lançant un regard noir, « Comme j'allais l'expliquer, nous ne sentons plus sa présence mais Las Noches vit toujours, la forêt des Guillians est toujours là »

« Comment... Sans la pression spirituel d'Aizen, le Hueco Mundo aurait du disparaître ! » coupa Ukitake, l'air étonné.

« Oui, c'est que nous avons pensés, mais en partant, j'ai senti une autre pression spirituelle, il y a quelqu'un d'autre dans le Hueco Mundo » termina-t-elle.

« Vous voulez donc insinuer, que quelqu'un s'est infiltré dans le Hueco Mundo et y vit ? » demanda le commandant en chef.

« C'est exact »

« Cela n'est pas du tout bon... Si ce que vous dîtes est vrai, alors il se peut que... »

Ichigo, qui écoutait attentivement, s'avança.

« Que ? » reprit-il, en voulant savoir ce que le vieux savait.

« Cela signifie, qu'Aizen aurait peut être transféré le Hogyoku dans une âme.»

Tout les capitaines retinrent un cri de surprise. Ichigo ne comprit pas bien ce que cela voulait insinuer, depuis le début le Hogyoku était en Rukia, est pourtant il n'y avait, jusqu'à ce qu'il soit retiré, eu de problème.

La réunion se termina sur ce point, et tout les capitaines rentrèrent à leurs divisons.

Fin du Flash Back.

Ichigo poussa un long soupir lorsque...

« Ichiiiiiiigo ! » s'écria une petite voix criarde en se jetant sur lui.

« Kon, fou moi le camp d'ici ! » cria-t-il en l'arrachant sauvagement de son tee-shirt et en le balançant contre son armoire.

« Mais... Je veux voir Nee-sama ! Ou elle est Rukia ?! » reprit-il les yeux emplis d'eau.

Tiens, maintenant qu'il le lui rappelait, Rukia était parti depuis un moment déjà... Qu'est ce qu'elle pouvait bien mijoter ? Elle devait encore passé son temps se promener dans les quartiers de Karakura...

« Rukia es(tu sûr, que cela soit une bonne idée, de ne pas en parler à Ichigo ? » demanda Urahara, l'éventail porté à son visage.

« Oui... Je ne veux pas le mêler à ça, il devrait plutôt profiter de mon absence pour se reposer... »

Esquissant un sourire, Urahara créa un Senkamon qui lui permettait d'entrer dans le Hueco Mundo.

« Soit de retour avant minuit ! »

« Ne vous inquiétez p as, merci ! » dit-elle se jetant à l'intérieur du grand portail.

A l'intérieur, tout était blanc. Rukia avait l'impression de voyager dans le temps. Lorsqu'elle vit la lumière blanche, signifiant la fin du tunnel, elle se précipita.

Elle se retrouva face à un grand puits. Il faisait chaud. Elle marcha un peu plus loin et rencontra deux Guillians qu'elle extermina en un coup de zanpakuto. Elle se trouvait dans la forêt des Guillians, il était donc normale qu'elle en croisent certains au bout de son chemin. Elle continua à avancer. Sur le chemin, elle avait rencontré plusieurs Guillians qu'elle avait facilement tuer, mais arriver au bout, elle se sentit faillir. Une grosse pression spirituelle l'empêchait d'avancer. Elle était bloquée, figée. Elle tenta de bouger, mais s'était peine perdue...

Plus loin, une ombre apparue. Elle s'avança doucement vers Rukia, qui était toujours bloquée au sol. Arrivée près d'elle, Rukia ne ut voir son visage. La silhouette portait une cape empêchant ainsi les autres de voir son visage.

« Q-qui êtes-vous ? » articula difficilement Rukia.

La silhouette bougea légèrement et pointa en un cour instant la lame de son sabre contre le cou pâle de Rukia.

Un zanpakuto... Ce pourrait-il qu'il soit un shinigami ?!

« Tu es perdue, jeune fille ? » s'enquit la silhouette, d'une voix nasillarde et légèrement ironique.

Ne pouvant pas prononcer un seul mot, Rukia tenta de se saisir de son zanpakuto. La silhouette s'en saisit facilement et envoya le zanpakuto de Rukia valser contre un arbre. Elle était perdue... Une goutte sua sur son front et Rukia regarda le visage caché face à elle. A travers sa capuche, elle put voir la couleur de ses yeux... des yeux bleus améthystes.

Une sensation étrange s'empara de Rukia. En regardant la silhouette dans les yeux, elle avait cru voir une jeune femme, extrêmement faible et gentille. Chose impossible.

Rukia... Tu dois essayer de bouger...

C'était Shirayuki qui communiquait avec elle par la pensée.

Rukia... Appelle moi... et je viendrais trancher ton ennemi...

Je ne peux pas... Quelque chose au fond de moi m'empêche de faire quoi que ce soit...

Alors que devons nous faire ?! Je ne vais tout de même pas te laisser te faire tuer !

Shirayuki... Je... Je ne sais pas quoi faire, je suis désolé...

Rukia ! Tu n'as qu'à prononcer la danse que tu veux que j'interprète, et je le ferai !

Non... je te demande pardon...

Rukia !

La lame positionné contre son cou s'éleva dans les airs et s'apprêta à l'embrocher. Au moment fatal, une lumière blanche s'était formé autour de la petite shinigami, limitant les dégâts de l'attaque. Rukia se retrouva avec la lame enfoncé de deux centimètre dans son estomac. Elle déglutit difficilement et put finalement se remettre en bouger. Elle retira doucement la lame enfonçait, laissant des traces de sang au passage. Sa vue devenait floue, il fallait qu'elle face vite et qu'elle rentre chez Ichigo...

D'un pas incertain elle ramassa le zanpakuto de la silhouette et le porta à son cou. Voyant que la silhouette n'avait pas l'intention de bouger, Rukia lui balança le sabre plus loin derrière elle. Elle regarda la regarda à nouveau dans les yeux et remarqua des larmes perlaient le long de ses joues. Étonnée, Rukia écarquilla les yeux. De suite après l'ombre disparut, emmena son zanpakuto avec elle.

Ne pouvant faire quoi que se soit, Rukia s'effondra, inconsciente, dans la forêt...

Ichigo, qui était entrain de lire une revue, se leva soudainement, l'air paniqué. Kon se jeta sur lui avec les gros yeux. Lui aussi l'avait senti...

Ru-ukia ! Je ne sens plus sa pression spirituelle !


To Be continueted...

Une petite review ? (Oui, oui, oui !) ^^