Voici un petit texte écrit en un quart d'heure pour ma best, ma petit Kisamette...
Allez lire sa fic (yaoi, Kisame x OC) ^^. Son surnom sur est le suivant: x-Lunarion-x
Voilà bonne petite lecture pour ceux qui lisent (et pour mon autre fic JE NE L'ABANDONNE PAS! La suite est en préparation, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... ^^ )!!!!
Kisame sourit. C'est qu'elle était audacieuse cette petite... Oser le provoquer, lui... Quelle petite peste quand elle s'y mettait.
Et elle continuait, cherchant ses faiblesses sans relâche, ses yeux verts allumés par une petite flamme qu'il ne connaissait que trop bien...
Et soudain elle réussit. Il faut dire qu'elle était magnifique ainsi: en petit bikini blanc, ruisselante d'eau... C'est son petit déhanché et le coup de la brettelle qui tombe sur son épaule fine qui l'ont fait craquer...
Il détourna le regard et une légère rougeur apparût sur son visage. Elle sût qu'à cet instant elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Il était devenu la proie, elle le prédateur.
Elle sortit de l'eau, un immense sourire carnassier sur le visage, s'accroupit devant lui et lui dégrafa sa cape. Il ferma aussitôt les yeux et posa ses mains sur les cuisses de celle qui le réduisait lui, le plus grand prédateur des océans, à l'état de simple petit poisson rouge. Ses lèvres roses, douces et fraîches se posèrent sur les siennes. Il s'embrassèrent longuement, appréciant ce moment de douceur et de tendresse, . Tendresse qu'elle lui avait réappris, lui qui ne connaissait plus que la douleur et la violence.
Ils se séparèrent au bout de quelques instants, lui détourna le regard et elle lui caressant ses branchies, chose qu'il raffolait. Ils restèrent une dizaine de minutes ainsi, l'un sur l'autre, profitant de la douceur de leur peau, de leur chaleur...
Puis un oiseau piailla (paf le piaf), il la regarda enfin et sourit.
Petite sourire qu'elle n'appréciait pas tellement...
Et pour cause, elle se retrouva dans l'eau en à peine une seconde alors que lui riait, ravi de se petite blague. Elle l'arrosa en se fâchant, lui sauta dans l'eau et la prit dans ses bras pour se faire pardonner.
Et elle, coller contre son torse, son oreille contre son cœur, ne pût que lui accorder son pardon, souriant alors qu'il lui murmurait ces mots qu'elle ne pouvait se lasser d'entendre: « Je t'aime Marion. »
La suite est l'autre fin de ce petit texte, ma Kisamette tu le lis pas s'il te plaît ^^'.
