Auteur : Nobu123
Titre : Black, le second.
Disclamer : Vous savez aussi bien que moi à qui appartient ces personnages si forminables.
Note de l'auteur : Certains d'entre vous doivent déjà lire Dis moi qui je suis, une fanfiction que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Je compte encore la continuer, car je veux la finir, mais cela prendra un peu plus de temps que prévu.
Prologue
Un choix
24 juin 1995
D'épais nuages ornaient la ville Great Hangleton, rendant l'appartement encore plus sombre et lugubre qu'il ne l'était déjà. D'un rapide coup d'œil, on pouvait remarquer que la personne occupant ces lieus n'était pas des plus visité et apprécié. Le logement était petit, ne disposant que d'une minuscule salle de bain n'ayant qu'une simple douche et un lavabo, d'une cuisine sans dessus dessous et d'un salon qui, visiblement, servait aussi de chambre. Les murs étaient dénudés de couleurs, reflétant la personnalité qu'abordait leur propriétaire depuis qu'il y vivait, soit depuis seize longues années. Celui-ci, dormant dans son lit, ne se souciait visiblement pas de l'heure qu'il était et encore moins du vide présent dans son réfrigérateur. Ses cheveux noirs allaient dans tous les sens, cachant son visage alors que la veille, il les avait attachés en chignon pour ne pas les manger pendant son sommeil. Cela faisait seize longues années qu'il ne les avait pas coupé, voulant changer un peu son apparence pour échapper au regard malsain de Celui-Dont- On-Ne-Doit-Pas- Prononcer-Le- Nom. Seize années qu'il l'avait fui, seize années qu'il avait ordonné à Kreattur de détruire l'Horcruxe qu'il avait trouvé, Seize années qu'il était présumé mort dans le fin fond d'un stupide lac.
Gémissant dans son sommeil, Regulus – car c'était lui – bougea légèrement, ôtant par la même occasion les quelques mèches qui barraient son visage quelques secondes plus tôt. Ses traits devenus doux par son état de sommeil étaient aussi beau que ceux de son frère à son adolescence, voir mieux. Il fallait dire que contrairement à son ainé, Regulus n'avait pas été anéanti physiquement par quelques années de prison. Il possédait plutôt la beauté que son frère avait perdue, comme si celle-ci avait décidé d'aller le voir quand elle avait été forcée de quitter son ancien propriétaire. Ils étaient fins et doux malgré le fait qu'il abordait surement une expression arrogante propre aux Black une fois réveillé.
Un second gémissement traversa la gorge du Black, plus puissant que le précédent. Bien vite, un autre suivi, rempli de douleur. Se tortillant dans son lit alors que quelques gouttes de sueur glissaient sur son front, Regulus ouvrit subitement les yeux, fixant par la fenêtre les collines qui étaient visibles. Sa respiration resta affolé pendant quelques secondes alors que ses yeux s'agitaient dans tous les sens, jusqu'à temps qu'une autre douleur le traverse. Prenant son bras gauche entre lui, il sortit du lit et se rendit à titubant à la salle de bain pour faire coller l'un sur la marque. Un autre gémissent traversa sa gorge alors que ses yeux fixaient la marque qui luisait.
-Il est revenu…murmura-t-il d'une voix blanche.
25 juin 1995
Assis à même le sol, les yeux du Black allaient et venaient d'une ligne à l'autre alors qu'il lisait l'article qui était paru dans la Gazette du Sorcier. Cédric Diggory, l'un des trois- ou plutôt quatre- sorciers de la coupe de feu était mort la veille.
Voldemort…
Regulus frissonna à cette pensée.
Bien que la journaliste- une certaine Rita- disait que la raison était encore inconnue, il savait que c'était à cause de lui que le gamin était mort. Juste savoir que Harry Potter, le Survivant, se trouvait sur les lieux quand la chose était arrivée lui faisait comprendre cela. Soupirant doucement, il déposa la gazette à côté de lui, à même le sol. Le dos appuyé contre la porte de l'entrée, il leva les yeux pour fixer le plafond si blanc de l'endroit, réfléchissant à toute vitesse.
Une chose était certaine pour le moment, il devait partir de là le plus tôt possible, le Lord se trouvant dans la ville juste à côté. Soupirant de nouveau, il se leva rapidement en passant une main dans ses longs cheveux, grognant en remarquant les nœuds qui y étaient présent.
Okay, d'abord, couper ces saletés.
Se dirigeant vers la salle de bain, il attrapa une paire de ciseau et, après avoir jeté un rapide regard à sa longue chevelure, il commença à couper. De longues minutes passèrent dans un silence brisé par les coups de ciseaux, puis, au bout d'une dizaine, le bruit cessa, laissant place à un soupir satisfait. Regulus admira un peu son reflet, ses cheveux étant maintenant rendu un peu au dessous de ses oreilles. Contrairement à ceux de son frère, ils frisaient un peu, allant dans tout les sens sans son accord. Il rigola un peu en passant à son adolescence et aux nombreux pots de gel qui étaient passés entre ses mains.
Nettoyant le sol de ses cheveux d'un sort, il fila par la suite dans sa douche, voulant au moins être propre avant de quitter les lieux. Une fois frais et dispo, il s'habilla en vitesse, enfilant un chandail à manche courte noir ainsi qu'une veste noire et un vieux jeans. Il attrapa quelques affaires personnelles et les réduits pour les glisser dans sa poche avant de, après avoir lancé un dernier regard à la pièce, transplaner.
Regulus était de retour et tout le monde allait le savoir.
Voilà voilà, le prochain chapitre va être bien évidemment, beaucoup plus long. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le début car cette histoire me tient énormément à cœur. Regulus est pour moi un personnage tout à fait intrigant!
