Sept mois qu'ils étaient ensemble et voilà qu'à cause d'une erreur de sa part, le fandom était en alerte et le groupe lui en voulait. En même temps, avec ses agissements, il avait blessé le plus jeune. Et on ne blesse pas impunément le petit frère de la famille. Du coup, ils ne se parlaient plus et c'était HoWon qui s'occupait de son ancien petit-ami. Autant dire qu'il avait les nerfs à vif avec cette histoire. Puis, les choses s'étaient calmées et le groupe avait retrouvé son entente passée. Deux ans et demi avaient passé, SungJong avait retrouvé le sourire mais MyungSoo déprimait. Il donnait au change mais son amant lui manquait. Ses baisers, les caresses sur sa peau. Il avait perdu tout ça et il le regrettait amèrement.

- MyungSoo ?

Le susnommé rabaissa l'écran de son ordinateur pour se concentrer sur son cadet face à lui.

- Oui Jongie ?

Malaise. Il vit le visage de son cadet se rembrunir alors qu'il se traitait mentalement d'idiot. Trop perdu dans ses souvenirs qu'il était, il venait d'appeler SungJong par le surnom affectif qu'il lui donnait durant leur relation.

- D-Désolé. Tu voulais quoi ?

- Tu pensais à quoi ?

MyungSoo aurait voulu mentir mais il savait que son ancien amant était encore capable de lire en lui comme dans un livre. Inutile donc de dire un quelconque mensonge qui ferait soupirer le plus jeune.

- A nous. A toi. A mes erreurs.

- Surgir dans ce café pour faire un esclandre était stupide.

- Et je le regrette suffisamment comme ça depuis ce jour alors évite d'en rajouter, s'il te plait !

Les traits du cadet se durcirent.

- J'en rajoute si je veux ! Tu m'as humilié ce jour-là ! Tu as mis le groupe en péril à cause de ta jalousie ! Et à cause de tout ça, on a dû se séparer alors que je ne le voulais pas donc, ne joue pas le malheureux.

MyungSoo posa son ordinateur sur la table basse à côté de lui et se leva.

- Parce que tu penses que je voulais te quitter ? Putain mais je suis dingue de toi SungJong ! Je ferai tout pour effacer mes erreurs et être à nouveau avec toi ! Mais on ne me donne aucune nouvelle chance alors, tu veux que je fasse quoi ?! Moi aussi, j'ai souffert de cette histoire mais j'étais le coupable alors je n'avais rien à dire. Putain mais je t'aime SungJong ! Je t'aime toujours, autant qu'à cette époque. Et même plus encore. Je donnerai ma vie pour toi. Mais tu ne veux plus de moi alors, que faire ? Je resterai à tes côtés comme tu me l'autorises mais je ne tenterai plus rien. Alors, pardon. Pardon si je te regarde avec insistance. Pardon si je t'appelle Jongie. Pardon si je me raccroche à nos souvenirs pour avancer mais… Je t'aime.

Et sa voix se brisa sur ses derniers mots. Il se sentait tellement honteux de craquer ainsi devant son cadet. Cadet qui s'approcha de lui et posa doucement sa main sur sa joue.

- Crétin. Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?

- J'avais fait suffisamment de mal et, Hoya ne m'aurait pas laissé t'approcher.

- Mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Oui, Hoya m'a conseillé. Mais Hoya ne régit pas ma vie.

- Alors, j'ai encore une chance avec… Toi ?

- Peut-être.

- Jongie, ne me torture pas comme ça.

- Il est effectivement possible que ce soit le cas.

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres alors qu'il noua ses bras autour du cou de son aîné. Face à face, ils se regardèrent à nouveau yeux dans les yeux. Ils se découvrirent à nouveau dans les yeux de l'être aimé. Une nouvelle chance débutait.