Disclaimer : HP appartient à J.K. Rowling.

Une petite fic pondue par mes soins suite à un rêve. Il y aura des allusions à Jurassic Park, Ghost Rider et Naruto Shippuden. Juste des persos qui se baladent comme Johnny Blaze, Gaara, Naruto et Kyu ainsi que quelques dons de pouvoirs fait à Harry.

Lettres et journaux

Paroles

§Fourchelangue§

#Lien mental#

Chapitre 1 : Commencement

Godric's Hollow, un petit village d'Angleterre calme et dont la vue au printemps était enchanteresse, c'est là qu'une famille particulière vivait cachée du plus grand mage noir de ce siècle. Cette famille était composée de James Potter, un jeune homme de 21 ans aux cheveux noirs ébouriffés et aux yeux marrons pétillants de malice Lily Potter née Evans, une jeune femme de 21 ans aux cheveux roux et aux yeux d'un vert brillant d'intelligence Stéphane Potter, bébé d'un an aux cheveux roux et aux yeux marrons ainsi que d'Harry Potter, frère jumeau de Stéphane aux cheveux noirs et aux yeux vert émeraude.

Le couple Potter était fier d'avoir de si beaux garçons, Stéphane et Harry étaient des bébés joueurs qui riaient beaucoup devant les grimace de leur papa, James avait choisi Sirius pour être le parrain d'Harry et Lily avait choisi Sévérus pour Stéphane. Cela avait causé une grosse dispute mais Lily avait gagné en menaçant James de canapé pendant un mois, le jeune animagus avait abdiqué puis en avait profité pour que les Maraudeurs s'excusent pour leur comportement puéril, depuis les cinq hommes était inséparables.

Les Potter étaient sous le charme du Fidaletas, leur gardien étant Peter Pettigrow celui-ci eu la merveilleuse idée de donner l'adresse au Seigneur des Ténèbres, le vilain orphelin aux yeux rouge attaqua le couple et ses enfants le 31 octobre 1981. Il ouvrit la porte, riant quand le père de famille hurla à sa femme de prendre les jumeaux et de partir, il Stupéfixa l'imprudent papa et grimpa les marches pour aller à la nurserie, explosant la porte d'un bombarda nonchalant. Il réserva à la femme le même sort qu'a son imbécile d'époux, se tournant vers les deux berceaux contenant deux des trois enfants prophétisés pour le détruire : l'enfant roux étant né avant celui aux cheveux noirs d'après l'acte de naissance, c'était ce dernier le plus proche de la fin juillet des trois enfants donc celui qui serait son adversaire ce soir.

Il pointa sa baguette sur le front de l'impertinent marmot qui osait le regarder avec curiosité, il n'était pas une bête de foire et fort de ce fait il cracha haineusement les deux mots mortels, regardant joyeusement le sortilège vert frapper l'enfant. Son regard joyeux devint néanmoins horrifié quand une aura animale et ancienne entourant l'enfant, formant un silhouette reptilienne bipède avec deux griffes énormes aux pattes, une tête fine aux mâchoires puissantes et aux yeux jaune-vert brillants d'intelligence et de sournoiserie qui rugit en retournant le sort contre son envoyeur.

L'esprit du mage noir flotta dans la chambre d'enfant, assista à l'explosion magique qui détruisit le plafond et blessa le second bambin au front, laissant une cicatrice en forme de croix sur sa joue. Il regarda celui qui l'avait vaincu, remarquant une cicatrice en forme d'éclair sur son front il s'en approcha et jubila : l'enfant était devenu un Horcruxe, précieux enfant qu'il allait garder près de lui dès qu'il aurait retrouvé un corps. Il se posta dans un recoin de la chambre pour assister à la suite des évènements, cela promettait d'être très drôle ! Il grogna quand ce maudit Albus-un-bonbon-au-citron entra dans la chambre suivit du père, de Sévérus et de Sirius Black, pour examiner les deux enfants et déclarer Stéphane Potter comme étant le Survivant.

Il écouta les adultes parler de l'avenir des jumeaux, grimaçant quand il entendit que le jeune Harry allait vivre avec des moldu pour éviter de développer de la jalousie envers son frère. Il décida de suivre le directeur de Poudlard et resta près de l'enfant toute la nuit, se figeant de stupeur quand le petit tendit ses bras vers lui en babillant : le gamin pouvait le voir ! Il assista à l'accueil que réservèrent les Dursleys à un enfant sorcier descendant de l'une des plus anciennes familles de Sang-Pur et fut dégouté, il prit la décision de rester près de l'enfant et de le guider vers le monde sorcier dès qu'il aurait sept ans.

Harry vécu pendant sept ans dans un placard sous l'escalier avec pour seule compagnie Lord Voldemort, l'esprit ne lui avait rien caché sur la prophétie et l'attaque qu'il avait donné sur sa famille, n'oubliant pas de préciser que l'enfant avait un Horcruxe dans la tête. Le jeune Potter le remercia d'être honnête avec lui, il lui jura de rester neutre dans la guerre qui se déclencherait à la condition qu'aucun mangemort ne l'attaque. L'esprit pût identifier l'aura animale en lisant un livre sur les dinosaures, il s'agissait d'un Vélociraptor et Harry confirma en avouant que le prédateur du Jurassique lui parlait dans ses rêves, le plus vieux des deux sorciers en conclut que le dinosaure devait être la forme animagus du plus jeune.

Le Lord et l'enfant partirent du 4 Privet Drive le 31 Juillet 1987, partant grâce à l'argent des Dursleys en Albanie. Le lord y pratiqua un rituel nécessitant le sang du jeune enfant, l'Horcruxe dans son front, du sang de Basilik et une incantation qui fût réalisée par un nécromancien devant une dette au mage noir. Dès que Tom Jedusor retrouva son corps, il appela son fidèle mangemort Lucius Malfoy et lui demanda de convoquer tout le premier cercle ainsi que les autres mangemorts chez lui pour un serment inviolable. Le serment fut rédigé en ce sens :

- Moi Tom Elvis Jedusor, jure sur ma vie et ma magie de ne pas attaquer Harry James Potter, véritable Survivant, sous aucun prétexte. Je jure de ne pas trahir ses secrets, de ne pas parler de lui ou de ses relations avec les mangemorts sous peine de mort immédiate, de ne pas lui nuire sous quelque forme que ce soit physique ou mentale. Je jure de le laisser faire ce qu'il veut tant que cela ne me nuit pas et de lui fournir de l'aide s'il en fait la demande. Ainsi soit-il.

- Nous mangemorts, jurons sur nos vies et notre magie de ne pas attaquer Harry James Potter, véritable Survivant, sous aucun prétexte. Nous jurons de ne pas trahir ses secrets, de ne pas parler de lui ou de ses relations avec nous sous peine de mort immédiate, de ne pas lui nuire sous quelque forme que ce soit physique ou mentale. Nous jurons de le laisser faire ce qu'il veut tant que cela ne nous nuit pas et de lui fournir de l'aide s'il en fait la demande. Ainsi soit-il.

- Moi Harry James Potter, véritable survivant, jure sur ma vie et ma magie de ne pas attaquer Tom Elvis Jedusor ou ses Mangemorts, sous aucun prétexte. Je jure de ne pas trahir leurs secrets, de ne pas parler de mes relations avec les mangemorts sous peine de mort immédiate, de ne pas nuire à leurs objectifs sous quelque forme que ce soit physique ou mentale. Je jure de le laisser faire ce qu'il veut tant que cela ne me nuit pas, y compris la conquête du monde tant que Tom et ses mangemorts me laissent libre de faire ce que je veux et où je veux sans leurs nuire et de leurs fournir de l'aide s'ils en font la demande. Ainsi soit-il.

Le jeune sorcier suivit donc un enseignement auprès des mangemorts : Enchantement et DCFM avec Lucius Malfoy, magie noire et Legilimencie avec Tom, Potion et Oclumencie avec Sévérus, Politique et Tradition avec Bellatrix, SACM avec Greyback et Botanique avec Rockwood. Il restait sous la supervision du Lord Noir pour son entrainement animagus, méditant pour discuter et découvrir le Vélociraptor en lui. Le prédateur n'hésitait pas à répondre aux questions du jeune Harry, ils se prirent en amitié très vite grâce à l'enfant, toujours respectueux avec son Raptors, le vénérant comme il vénérait sa magie.

Il resta avec eux pendant deux ans, absorbant les connaissances comme une éponge absorbe l'eau, se liant avec eux d'une solide amitié respectueuse puis les remerciant il partit en emmenant un pendentif qui leurs permettrait de communiquer plus facilement. Harry emménagea dans une maisonnette en bordure de forêt, se transformant en son animagus pour chasser, quiconque serait passé aurait vu un Vélociraptor noir aux yeux verts filer à travers les bois. Il fit une expédition dans une librairie moldu pour acheter des livres de matières scolaires traditionnelles et des cahiers d'exercices, du matériel comme des cahiers, stylos, feuilles classeurs et autres. Il se remit à niveau et prit de l'avance, il savait que ces matières ne seraient pas enseignées à Poudlard mais ne voulait pas les négliger, prenant aussi quelques tenues pour faire de l'activité Physique.

Il rencontra celui qui devint son protecteur six mois plus tard, il allait se faire tuer par une bande de bandits quand un homme-squelette les avaient éliminés et depuis Johnny Blaze vivait avec lui, la bande s'agrandissant au fur et à mesure que ses onze ans approchaient : Naruto, un blondinet contenant un démon les rejoignit cinq mois plus tard suivit de son frère de fardeau Gaara. Les quatre vivant dans la maisonnette du petit sorcier, ils ne se quittaient jamais et devinrent une petite famille soudée composée d'un homme pactisant avec un Ghost Rider, un blondinet servant de sceau à un démon renard et d'un ancien chef ninja roux, psychopathe se servant du sable pour se battre, le tout protégeant un petit sorcier se transformant en Vélociraptor.

Johnny avait adopté le jeune Potter et ses deux camarades, ces derniers étant plus vieux, ils travaillaient ensemble. Puis le 31 juillet 1991, ils furent dérangés lors de leur petit déjeuner par un hibou. Le volatile se posa avec grâce devant le petit noiraud, lui tendant une patte lestée d'une enveloppe de parchemin ancien dotée de l'adresse « Harry James Potter-Blaze, maisonnette forestière, chambre 6 » écrite de la même couleur que ses yeux :

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE.

Directeur : Albus Dumbledore

Commandeur du Grand Ordre de Merlin

Docteur es Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.

Cher Monsieur Potter-Blaze,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, Cher Mr Potter-Blaze, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonnagall

Directrice adjointe

Harry prit une feuille de papier et un stylo pour donner sa réponse puis l'envoya avec le hibou de l'école. Il croisa le regard de son père adoptif et de ses frères, y lisant facilement la même méfiance que la sienne, après tout cette McGonnagall était présente quand Albus Dumbledore l'avait abandonné aux Dursleys mais Poudlard était la seule école de sorcellerie d'Angleterre. Ils iraient au chemin de Traverse le lendemain pour acheter le nécessaire au futur Poudlarien.

Pendant que la petite famille projetait sa journée de lèche-vitrine, le hibou se posa devant un sorcier âgé possédant une longue barbe blanche assit devant son repas. Ce sorcier n'était évidemment pas seul, Dumbledore mangeait toujours avec son équipe éducative, il décida de lire à voix haute la réponse de l'un de ses futurs élèves :

Cher Monsieur Dumbledore,

Je m'appelle Harry James Potter-Blaze et je viens de recevoir la lettre d'inscription pour l'école Poudlard.

C'est avec plaisir que je confirme ma venue dans votre illustre école qui j'en suis sûr m'apprendra tout ce qui est nécessaire pour que je devienne un bon sorcier.

Je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'envoyer un exemplaire du règlement pour que je puisse le mémoriser.

Je suis aussi au courant du fait que c'est vous qui m'avez déposé chez les Dursleys, pour cela je jure que je ne resterais jamais seul avec vous ou votre directrice adjointe et

que je porterais plainte contre vous deux pour abandon, non-assistance à personne en danger et j'en passe.

Cordialement,

Potter-Blaze Harry

La fin de la lettre fit blêmir les deux personnes concernées, Rogue sifflant que le gamin était aussi arrogant que son père, souriant intérieurement tandis que McGonnagall fusillait le directeur en lui disant qu'elle l'avait prévenu que la famille n'était pas une bonne idée. Personne ne savait ce qui allait tomber sur Poudlard….

Reviews please ?