J'écris cette fiction, pour le plaisir, et, je l'avoue, pour sortir de mon ennui, on a beau dire deux mois sans rien faire c'est long… Telle Athéna, la fiction a surgi de mon esprit fou, accro à la virgule, je publierais un vendredi sur deux.
Risque de M, avec lemon(s) très possible(s) ^^'', mais loin, loin… Bien sûr Harry Potter, son histoire et ses personnages sont à J.K. Rowling, je me contente juste de faire un peu mumuse avec…
Et pour arrêter de vous embêter et vous laisser découvrir l'histoire un grand merci a Dreamsodreams, ma conseillère, souffre-douleur et accessoirement merveilleuse bêta.
Un petit avant-gout, la suite Vendredi 5-VIII -2011.
Prologue, les grands méchants moldus.
«-Il était une fois, sous le voile d'encre de la nuit, une forêt sombre et effrayante pleine d'étranges créatures. L'enfant courait, seul, dans la peur et la douleur, il ne savait pas où il allait, il courrait juste, pour survivre. Pour fuir la rage, la cruauté et l'ignorance; la décadence d'un peuple oublieux de son passé. – Stupides moldus-
Le petit garçon avait très froid et était très fatigué, mais il continuait à courir parce qu'ils allaient le tuer, les horribles moldus voulaient lui faire beaucoup de mal «pour faire sortir toute sa magie de son être». Les inférieurs ont toujours craint les choses qu'ils ignoraient, ils ont toujours eu peur de nous, parce qu'ils ont effacé notre existence de leur histoire, nous confondant avec les mythes qu'ils inventent.
Ils chassaient l'enfant parce qu'il avait pris un peu de nourriture, une toute petite pomme presque pourrie, il avait eu si faim quand les gras moldus avaient dévoré, devant lui, de quoi nourrir une très grande famille, alors qu'ils n'étaient que trois! Et ils le faisaient dormir dans un minuscule placard, remplis d'araignées! C'était vraiment d'horribles moldus…
Ils se rapprochaient, pleins d'idées de vengeance imbécile et de démons débiles, le petit sorcier avait encore plus peur et sa magie aussi avait très peur. Soudain, une main énorme, puissante, l'attrapa par la chemise et tira fort. Ils l'avaient attrapé.
Mais la magie n'allait pas se laisser faire, et le petit était très puissant, alors, quand la terreur l'envahit, sa magie détruisit l'énorme moldu, pouf, il ne restait plus qu'un petit tas de cendres du grand méchant moldu. Bien sûr, cela fit encore plus peur aux autres moldus qui partirent en courant loin, loin du petit sorcier.
Tu vois Tom, les moldus sont les pires des monstres parce qu'ils nous ressemblent. »
Tom et Salazar, sa peluche, blottis dans les douces couvertures, s'endormirent souriants, après avoir regardé si un grand méchant moldu ne se cachait pas sous le lit.
