Disclamer : rien à moi, tout à Yoshihiro Togashi même si je leur fait un peu tout ce que je veux : P
Résumé : Après la course poursuite dans les rues de York Shin City, Kurapika se fait coincer par la brigade fantôme. Alors qu'il est prisonnier, Kuroro va s'intéresser de très près à notre hunter et à son petit secret….
L'histoire se déroule juste après le chapitre 111 du volume 12.
Entre ses mains
Kurapika était parti à la poursuite de la brigade avec Gon pendant que Léolio était encore coincé dans les bouchons.
D'un seul coup, trois des membres qu'ils poursuivaient, s'arrêtèrent et firent face à nos hunters. En un clin d'œil, Kurapika se cacha derrière la poubelle qui se trouvait là, et Gon dans la ruelle adjacente. Avec les araignées ainsi sur leur garde, ils n'avaient plus aucune porte de sortie. Avec une diversion, Gon pourrait éventuellement s'en sortir, et du point de vue de notre blondinet, c'était une chose essentielle. Il ne pouvait se permettre de perdre Gon. Trop de ses amis était déjà mort, et il ne pourrait pas en supporté un de plus. Alors, avec un regard lourd de sens, il lui fit comprendre qu'il devait fuir si la moindre occasion se présentait.
Et Kurapika sorti de sa cachette pour faire face à ses ennemis.
-« Ainsi, c'est toi le type à la chaîne » demanda Kuroro « Où est Uvo ? »
-Mort.
-Tu l'as tué ?
-Oui.
-Tu peux parler par autre chose que des mots monosyllabiques ?
-Parfois.
Ils se regardèrent en chien de faïence encore quelques secondes.
-« Donc Uvo est mort. C'est regrettable…. Le deuxième qui est avec toi ne sort pas ?
-Il est loin maintenant. Ce n'est pas la peine d'essayer de le suivre » Dit-il aux autres membres qui accompagnaient le chef.
-« Tu comprends que tu vas devoir nous suivre bien gentiment si tu veux éviter de blesser les passants dans un vain combat » l'informa Kuroro.
Kurapika hocha perceptivement la tête. Machi et Phinks s'approchèrent alors de lui pour l'attacher, puis il repartirent tous pour le QG.
OoOoOoOoO
-« QUOI ?!!! hurla Kirua
-Gon ! Comment as-tu pu le laisser se faire prendre par la brigade ?!
-Je ne pouvais pas faire autrement ! Il me l'a clairement fais comprendre. Et j'aurais été un fardeau pour lui si j'avais fait ma tête de mule.
-Gon… c'est la première fois que je te vois te montrer raisonnable.
OoOoOoOoO
Une fois rentrer au quartier général, ils avaient maintenu Kurapika attacher avec des chaînes. « Il parait que tu aimes ça » lui avait soufflé Phinks pendant qu'il lui mettait les fers aux poignets. C'est lui qui avait la surveillance du prisonnier en attendant le retour du reste de la brigade. Pendant ce temps, Kuroro réfléchissait à ce qu'il allait faire de lui.
-« Phinks, laisse moi m'entretenir avec lui. »
Kuroro avait dit ça d'une manière étrange. Douce, et en même temps sèche par l'ordre qu'elle donnait. Il sortit conformément aux volontés de son chef, et le silence se fit pendant quelques minutes. Puis Kurapika pris enfin la parole :
-« Vous avez enfin statué sur mon cas ?
-Pas encore. Les avis sont partagés. Nous avons encore besoin d'informations.
-Du genre ?
-Du genre… qui es-tu ? Pourquoi nous poursuis-tu ?
J-e viens venger la mémoire du clan Kuruta
-Kuruta ?
-VOUS AVEZ OUBLIE ?! »,
hurla-t-il avec colère en se débattant comme un damné. En ce moment, il n'avait plus qu'une envie le frapper, lui faire du mal, n'importe quoi du moment qu'il lavait cet affront.
Rapidement, le boss s'approcha du blond et referma sa main sur la gorge de ce dernier. Kurapika arrêta de s'agiter, mais son cœur continuait de battre à tout rompre et son souffle était rapide. Kuroro se rapprocha lentement de son visage et dit doucement :
-« Tu sais, j'ai déjà tué énormément de personnes. Certaines m'ont laissé des souvenirs plus marqués que d'autres, mais je ne me suis jamais embarrassé de nom. Si tu veux que je me souvienne, il va falloir que t'y mettes un peu du tien et que tu m'en dises un peu plus.
-Enlevez moi mes lentilles de contact, et je pense que ça sera suffisant pour raviver votre mémoire
Kuroro obéit, et ce, avec plus de délicatesse que Kurapika ne l'aurait cru. C'est là que le boss vit enfin les magnifiques prunelles écarlates du prisonnier
-Cette couleur, murmura-t-il, oui… je me souviens. C'était il y a six ans… une belle bataille. Je pensais avoir éliminer tout le monde.
-Je n'étais pas au village.
-Il me semble bien que la seule raison qui pousse un membre du clan à quitter les murs, c'est lors de l'accession à la maturité au temple pour ses 11 ans. Ce qui normalement te fait 17 ans maintenant.
Kurapika lui jeta un regard noir – ou plutôt rouge dans le cas présent – mais il n'en restait pas moins étonné par les connaissances du chef des araignées.
-Et tu as réussi à tuer Uvo. C'est remarquable. La vengeance t'a permis de devenir très puissant…. Intéressant…
Kuroro se recula quelque peu pour avoir une vision d'ensemble de son prisonnier et le détailla de la tête aux pieds.
-Tu as un visage fin, mais tu n'es pas très grand pour ton âge.
-J'ai pourtant vu parmi votre brigade des personnes plus petites que moi !
-Ce n'est pas faux, dit-il avec un sourire. Mais leurs voix sont graves, contrairement à la tienne.
-Je n'ai pas encore mué, il y en a pour qui cela survient tard, comme Lorant Deutsch par exemple.
-Qui ?
-Non, rien, laissez tomber.
-Et puis… tu n'as pas de pomme d'Adam non plus…
-Où voulez vous en venir ? s'inquiéta Kurapika en le voyant se rapprocher de plus en plus de lui
-Es-tu vraiment un homme ? lui susurra-t-il dans l'oreille avec un air ironique en appuyant ses mains sur sa poitrine.
Kurapika écarquilla les yeux. Comment avait-il fait pour découvrir son secret si rapidement ?! Cette chose qu'il (elle ?) gardait au plus profond de son être pour devenir plus fort encore et encore.
Et en plus ce goujat lui touchait les SEINS !?!
Kurapika se mit à se débattre comme elle le pouvait. Ses mains enchaînées au mur, elle lui donnait le plus de coups de pied possible. Mais elle était quand même en face du chef de la brigade fantôme. Son attaque ne fut donc pas vraiment concluante. Voyant qu'elle donnait que des coups dans le vide, elle cessa lentement d'en donner, extrêmement en colère qu'elle était vis-à-vis du petit sourire qu'il affichait.
Kuroro, qui s'était reculé, aussi bien pour éviter les coups, que pour admirer le spectacle, fit quelques pas en avant. Avait-il baissé sa garde parce qu'elle semblait avoir perdu son envie de le frapper, ou était-elle vraiment très en colère contre lui ? Toujours est-il qu'avec l'effet de surprise, elle réussi à lui envoyé un violent coup de pied à la tête qui le fit tomber au sol.
Le boss, toujours assis par terre amena lentement une main à son visage rougit par le choc. Puis subitement, il se mit à rire. Un rire franc et clair que Kurapika ne pensait pouvoir un jour entendre sortir d'une bouche telle que la sienne. Ça lui avait coupé le sifflet, et elle ne pouvait rien faire à part rester statique devant une telle réaction.
Le rire s'éteignit peu de temps après, une fois qu'il se soit remis debout. Il se mit face à elle, ses deux bras de chaque côté de sa tête, et lui dit :
-Tu sais que tu me plais toi ?
Kurapika retint sa respiration. Elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement. Il se pencha lentement sur elle, qui, tentant tant bien que mal de se reculer, se cogna la tête contre le mur derrière elle. La blonde était complètement coincée et les lèvres de Kuroro rencontrèrent lentement les siennes. Le contact fut plus doux que ce à quoi elle s'attendait. Mais elle n'en restait pour le moins choquée. Son – premier - baiser. Elle recevait son premier baiser de son ennemi juré, de l'homme qu'elle exécrait le plus au monde, de l'homme qui avait tué tout son clan.
Elle essaya de détourner la tête, mais c'était sans compter sur les mains du boss qui lui maintenaient le visage pour mieux l'embrasser. Elle sentait une langue quémander l'entrée de sa bouche. Elle ne voulait pas. Son honneur était bafoué. La demande de l'homme se fit plus pressante. Elle ouvrit légèrement les lèvres dans une vaine tentative de respirer et il en profita pour faire pénétrer sa langue. Le baiser se fit plus profond. Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux.
Mais dans un sursaut de fierté, Kurapika lui mordit violemment la langue. Kuroro se recula prestement avec du sang plein la bouche. Il cracha par terre et regarda de nouveau sa prisonnière. Elle était ébouriffée, les joues rouges, les yeux humides et les lèvres gonflées par les baisers.
-Oui, tu me plais vraiment
Et sur cette dernière phrase, il quitta la pièce et referma la porte derrière lui.
OoOoOoOoO
Voilà pour le premier chapitre. Alors maintenant on sait que Kurapika est une fille mais que va-t-il lui arriver ?! Vous le saurez en lisant le prochain chapitre.
Le chapitre 2 est déjà tapé, le 3 est en cours mais l'histoire est écrite sur feuilles volantes à peu près jusqu'au chapitre 6. Je pense qu'il y aura en tout environ 8 ou 9 chapitres pas plus. Je ne sais pas quand j'aurais le temps de poster mais mon mois de juin sera plutôt libre alors je pense que ça ira plutôt vite.
En tout cas, j'espère que le premier chapitre vous aura plus et que vous aimerez le prochain.
