Auteur : Croquette88
Couple : SasuNaru
Titre : Incertitudes
Disclaimer : Les persos de Naruto ne m'appartiennent bien sur pas, je laisse le bon soin à Masashi Kishimoto de s'en occuper !
Résumé : Sasuke, après avoir tué Orochimaru pour sauver Naruto lors d'un affrontement musclé, est revenu à Konoha. Tsunade qui est la seule à pouvoir choisir du sort de ce dernier, décide de laisser une chance à l'Uchiwa mais il devra faire un certain nombre de mission avec Naruto, et sera surveillé par lui jusqu'à nouvel ordre. Mais voilà, depuis son retour, Sasuke s'interroge sur le sentiment qui l'a poussé à sauver à tout prix Naruto d'Orochimaru. Une grande amitié ? ... ou bien ...
Chapitre 1 : Retour et Confusion.
Sasuke décida d'installer le campement près de la rivière au coin d'une petite clairière non loin des sous bois. Il était tard, la mission les avaient épuisé et il leur fallait du repos. Même des Juunins devaient dormir quelques heures, du moins pour renouveler le chakra utilisé dans les combats qu'ils avaient engagé dans la journée.
Une tripotée de Ninjas de classe supérieur leur avait donné du fil à retordre, mais ils avaient finalement réussi à récupérer le précieux parchemin. Que contenait-il ? Des techniques secrêtes dangereuses selon Tsunade-sama, mais ça, les deux Juunins assignés de la mission s'en fichaient bien. Il fallait juste que le document ne soit pas remis aux mains de l'ennemis.
Ces derniers temps, les missions avaient été toutes plus éreintantes les unes que les autres, sans compter sur la présence de Naruto qui n'arangeait pas les choses. Le blond se débrouillait toujours pour tout faire foirrer et rallonger la mission de quelques jours. Des jours que Sasuke ne pouvait pas passer à s'entrainer tranquillement et à améliorer ses techniques.
A 17 ans, c'était un Juunin accompli, beau, élancé et très doué. Seulement, il restait encore bloqué à faire des missions en duo avec le blond, pour que ce dernier le surveille, à cause de son départ de Konoha lorsqu'il avait 13 ans. Ce jour là, il avait décidé de partir pour devenir plus fort et de tout abandonner, quitte à souffrir ça le rendrait sans doute plus fort encore. Et il était vraiment devenu plus puissant, Itachi n'avait pas encore croisé son chemin, mais Orochimaru avait été tué de sa main, alors que ce dernier avait tenté de litéralement trancher Naruto lors d'une entrevue plutot musclée entre les deux ninjas.
Flashback . . . . .
Sans s'en rendre compte et pris d'une peur panique alors qu'il avait vu son maitre brandir un long katana en direction d'un Naruto très affaibli après leur combat, il s'était mis entre les deux hommes. Au lieu de laisser son maitre en finir avec le blond, il s'était mis en travers de la trajectoire de sa lame, et avait brandit la sienne, éclaboussant de sang le visage blème et fatigué de Naruto, étalé de tout son long à terre.
Après réalisation de son geste, il s'était ecroulé la tête entre les mains, accroupi, il avait tremblé quelques minutes, le temps que Naruto se relève tant bien que mal. Le blond avait interrogé le brun du regard, qui s'était relevé, avait esuyé le sang qui coulait le long de ses joues d'un revers de manche et ne laissait à présent entrevoir aucune émotion sur son visage. Il avait simplement dit dans un souffle "Rentrons". Rien de plus, pas un regard vers son ami, il s'était dirigé vers le village, suivi de près par un blond plutot surpris. Naruto avait éprouvé la plus grande joie, il avait eu envie de pleurer en entendant ce petit mot qu'il avait voulu que le brun prononce pendant plus de 3 ans ... 3 ans à se croiser, se défier, et se chercher. Mais il ne laissa rien parraitre de peur de se tromper quant aux intentions de l'Uchiwa. En meme temps il était vraiment triste ... Tant de mois avaient passé pendant lesquels Naruto avait traqué son ami, s'était à chaque rencontre battu à contre coeur contre lui dans l'espoir de le raisonner. Il n'avait jamais pleuré, ni n'avait renoncé à le ramener, mais en cet instant, alors que Sasuke faisait exactement ce que Naruto avait toujours espéré qu'il fasse, toute la tristesse qu'il avait gardé au fond de lui durant ces dernières années affluaient et il avait du mal à gérer ces deux sentiments contradictoires.
Sasuke était revenu à Konoha, il était revenu mais voilà, il avait déserté, et seule Tsunade avait pouvoir de décider de son sort. Ils s'étaient directement rendus dans son bureau, sous le regard ahuri de quelques chunnins qui avait tenté de l'attaquer mais avaient stoppé en voyant le signe de main de Naruto.
Ils savaient qu'ils pouvaient faire confiance au jeune Blond déjà Juunin. Il était fort et en cas de rebellion, il aurait pu maitriser Sasuke du moins, jusqu'à ce que des renforts viennent se battre et neutraliser le Nukenin(1).
Les deux ninjas étaient entrés dans le bureau, et Naruto avait annonçé la raison de leur visite, bien que Tsunade savait parfaitement la raison pour laquelle ils se trouvait et lui et Sasuke devant elle.
Après que Naruto eut finit, elle lui avait demandé de sortir du bureau afin que Sasuke lui explique sa version des faits.Naruto avait patiemment attendu, assis sur une chaise, les bras croisés, le regard vide. Se mordant la lèvre inférieure, et ressassant le geste que Sasuke avait eu lors de la rencontre avec le Sannin, il avait attendu avec apréhension le verdicte de la vieille. Lorsque Sasuke était sorti du bureau, il n'avait pas pu s'empecher de demander :
- Sas'ke ?
Le brun l'avait regardé et avait fait un signe de tête en direction de l'Hokage toujours à l'intérieur du bureau. Laissant un Sasuke toujours aussi impassible dans le couloir ou il avait lui meme attendu durant une bonne demie heure, il s'était dirigé vers la porte et avait franchi le seuil.
Sasuke n'en revenait pas. Aucune charge ne seraient retenue contre lui, ceci grace au fait qu'il ait tué un des plus puissants ennemi du village, mais il serait surveillé par un juunin pendant un bon moment, pour être sur que ce revirement de situation de la part du brun ne soit pas qu'un stratagème à l'encontre de Konoha. Il restait jusqu'à nouvel ordre sous le tutel de Naruto et devait à présent faire des missions ensembles. Naruto jugerait du comportement de Sasuke et rendrait des comptes à Tsunade quant à la situation.
fin du Flashback . . . . . .
Et une missions acomplie de plus !
C'était la cinquième depuis le retour de Sasuke a Konoha. La vieille serait contente, et il espérait que Naruto ne vente pas les mérites de sa "superbe" attaque qui les avait conduit à abbattre tous ensembles les ennemis sans pouvoir se concentrer sur un plan d'action.
Enfin, ce n'était pas ce qui tourmentait le plus Sasuke, il avait des soucis plus important de son coté à résoudre, et se dit qu'en fin de compte, les gaffes de Naruto pendant les combats contribuaient à se concentrer encore plus sur le combat et d'oublier ainsi quelques instants ses inquiétudes.
Après avoir allumé un petit feu, Naruto s'endormit comme une masse dans son lit de camp amménagé près des braises. Oubliant son tour de garde. Sasuke décida de le laisser s'endormir, prenant la garde et se dit qu'il réveillerait plus tard le blond. Vu dans l'état dans lequel son ami était, il n'aurait pas tenu une demi heure.
Il s'assit donc sur son sac de couchage, installé près du feu, en face de celui de Naruto. Au bout de deux heures à observer le feu et à ressasser ses pensées il commença à avoir froid. Il s'installa dans sa couche et décida que de toute manière, le blond dormait trop bien pour se reveiller, et qu'en plus, il ne couraient aucun danger. Il enleva son bandeau frontal, ce qui lui rappela des souvenirs ... le souvenir du jour où il était parti, et se senti triste et peiné. Il avait mal depuis son retour, et avait peur des ressentiments de Naruto face à son départ. Il posa son bandeau et se ferma à toute pensée. Il fallait dormir à présent.
Sasuke se retourna dans sa couverture, il n'arrivait pas à dormir, il n'arrivait décidément pas à mettre un nom sur le sentiment qu'il éprouvait à l'égard de Naruto. Une très forte amitié bien sur, sinon, le geste qu'il avait eu lors de l'éffrontement entre Orochimaru et le blond, il ne l'aurait tout simplement pas fait. C'était la seconde fois que "son corps avait agi tout seul" mais là ça avait été différent. Il avait vraiment cru la dernière heure du blond arriver et un fort sentiment l'avait envahi. Quel était-il ? Pourquoi avait-il voulu protéger Naruto au péril de sa propre vie sans même se préoccuper de la sienne ?
C'était ce qui le préoccupait depuis le jour de son retour. A prèsent, il était allongé par terre, dans un sac de couchage, en mission à coté de cette personne qu'il considérait comme un ami inestimable. Endormi, les rayons de la lune éclairant le visage si paisible de Naruto, le brun ne pu s'empecher de le regarder. Il avait vraiment grandi, il était plus grand, ses cheveux tombaient lègèrement sur ses paupières fermées, son torse se soulevant lentement à chaque respiration ... Il était vraiment très beau.
En cet instant Sasuke ne su pourquoi, mais une douce chaleur commença à s'immisser dans son bas ventre. Surpris par sa propre réaction, il quitta sa vision du blond pour se retourner une nouvelle fois et se mettre sur le dos : que lui arrivait-il ? Ce n'était quand meme pas son meilleur ami qui avait provoqué cette sensation ?!
Tentant de se rendormir, il ferma les yeux, croisant les bras derrière sa tête ... Il ne pouvait vraiment plus dormir, et c'était sans compter la déformation qui commençait à se faire sentir au niveau de son entrejambe. Essayant de se calmer, il se mit sur le ventre et ne put retenir un petit soupir d'aise ... Il ne pouvait pas soulager cette douleur et ne le voulait pas tant qu'il n'aurait pas compris quelle en était la raison. Tournant la tête vers son co-équipier, il regarda Naruto.
Il décida de laisser aller ses sentiments et sorti silencieusement de sa couette, marchant à quatre patte vers le blond. Il s'assit à ses cotés et resta ainsi quelques minutes. Il en était sur maintenant, cette chaleur agréable était vraiment provoquée par Naruto.
Il admira un instant encore le visage du blond, ses cheveux recouvrant quelques peu son visage, son air serein, et puis son regard se dirigea vers les lèvres entrouvertes de son ami. Sa main se dirigea alors vers le visage de Naruto, et lui carressa de deux doigts les joues rosies par la fraicheur de la nuit. Une chaleur plus douce et plus agréable encore se répendit dans tout son corps, il avait envie de le toucher encore et encore, de le caresser. Mais si Naruto se réveillait ? Il ne saurait pas comment réagir à l'attention du brun et prendrait surement peur !
S'il savait ce qu'il ressentait maintenant envers lui, il ne pourrait plus jamais le regarder en face et le fuirait certainement ... Sasuke retira sa main, et se leva. Il ne voulait pas que Naruto le méprise, et pris alors la direction d'un buisson à quelques mètres de leur campement.
Il ne pouvait en aucun cas réveller son trouble au blond, et ne pouvait pas non plus s'endormir dans cet état. Il se soulagea discretement en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son ami. Après quelques minutes, il revint sur ses pas, et retourna dans sa couette. Il était vraiment dans une situation délicate et douloureuse. Il s'endormit après avoir pris soin de se caller au fond de son sac de couchage, le dos tourné au blond, rassuré de n'avoir pas éveillé ses soupçons.
De son coté, le blond attendit quelques minutes que la respiration du brun devienne régulière pour se relever en position assise dans son lit improvisé. Il avait senti les caresses du brun quelques instant plus tot, et ne s'était pas tout de suite rendu compte de ce qui lui arrivait. Il avait curieusement apprècié les attentions du brun, et en était troublé.
Putin, mais c'était quoi ça ?
Il n'avait pas eu le courage d'avouer au brun qu'il était à peine endormi, et d'arréter les gestes du brun. En plus, ce qu'il trouvait plus étrange encore, c'était son comportement à lui ; pourquoi il ne l'avait pas arrêté ? Il aurait très bien pu pousser le brun en lui criant dessus comme un ahuri comme lorsque Sasuke le traitait d'Usuratonkachi en brandissant un poing serré devant lui, et déclencher une énième dispute amicale ...Sauf que là, Sasuke n'avait pas insulté Naruto, il ne l'avait pas traité d'Usuratonkachi ... Il avait eu un geste tendre envers lui !
Et ça, Naruto l'avait apprécié. Mais il était dans un sens bien content de ne pas s'être manifesté tout à l'heure, il pourrait ainsi cacher son trouble et ne pas avoir à justifier à Sasuke la raison pour laquelle il ne l'avait pas stoppé.
Un peu perturbé, il s'endormi en se promettant de garder les souvenirs de cette nuit pour lui.
Le lendemain matin, Sasuke se leva et s'apperçu que Naruto avait quitté son sac de couchage ... Le feu était allumé et 2 poissons étaient en train de griller répendant dans l'air une bonne odeur. Il se leva, se dirigea vers la rivière pour se rafraichir le visage et se nettoyer un peu. Il s'accroupit au bord de l'eau et commença à enlever son pull bleu marine. Il prit dans ses mains un peu d'eau qu'il s'aspergea sur le visage : un bon moyen de se réveiller après avoir réfléchis une trop longue partie de la nuit. Alors qu'il s'apprétait à se laver le haut du corps, il entendit un bruit d'éclaboussure. Il tourna la tête vers la source du bruit, et vit le blond faire exactement ce qu'il allait faire : des gouttes ruisselaient sur sa peau légèrement bronzée faisant resplendire les muscles finement dessinés de Naruto. Le brun rougit violemment devant la vision du blond.
Oh non, pas maintenant !
Sasuke se dépécha de plonger ses mains dans la rivière en prenant soin de faire le plus de bruit possible : Naruto entendrait le brun se laver, et ferait surement quelque chose comme aller surveilleur les poissons qui cuisaient sur le feu, ou dire lui bonjour tout en se rabillant, quoi qu'il en soit, il ferait quelque chose et ne resterait pas ainsi exhibé au regard d'admiration du brun !
Naruto se releva, appercu Sasuke près de la rivière à quelques pas de lui, dissimulé par un buisson, il se figea, et se dirigea immédiatement vers le campement, remit son pull de Juunin, et s'assit, attendant avec apréhansion le retour de Sasuke.
Calme toi, calme toi, tout est normal, nous sommes en mission.
il prit la brindille qui gisait près du feu et remua les braises en les fixant d'un regard vide et pensif.
Nous sommes en mission, Sasuke prend juste un bain, pas de quoi s'affoler.
Avant de partir, il avait eu le temps d'entrevoir quelques instant le torse galbé du brun, et son dos musclé éclairé par les quelques rayons de soleil qui flitraient à travers les arbres.
Il piqua un fard, et senti ses joues devenir rouges à cette pensée...
Oh non, mais pourquoi je rougis ??? C'était juste Sasuke !
A cet instant le brun fit son apparition derrière Naruto, déclenchant un geste surpris du blond qui fit tomber le système mis en place pour faire griller le déjeuner. Sasuke étonné par le sursaut de de son ami l'observa s'afférer à enlever du feu les poissons qui se trouvaient déjà trop grillés.
Avec un juron offensé, Naruto insulta la maudite branche qui s'était écroulé et avait fait raté à Sasuke et lui un bon petit déjeuner (2).
Après avoir mangé les quelques morceaux non calcinés de poissons et avoir remballé leur sac de couchage et leur attirail silencieusement et sans un mot, ils se mirent en route vers le village de Konoha. Il leur restait encore du chemin à parcourir avant d'arriver chez eux et remettre leur rapport de mission à Tsunade. Encore deux jours de marche et une nuit à dormir près de l'autre. Sasuke craignait de trahir ses pensées, et il redoutait la nuit qui s'approchait chaque minutes.
Ils marchèrent un bon moment sans prononcer un seul mot, Sasuke ouvrant la marche et dirigeant le duo. Il était soulagé d'avoir à guider Naruto car ainsi, il ne serait pas distrait par sa vision. Il firent une pause vers midi pour manger, cette fois un met plus consistant que des poissons carbonisés, et reprirent la route.
La journée s'annonçait longue et remplie de doutes pour le brun, il ne devait pas se laisser distraire par sa confusion face à son ami ...
A SUIVRE ...
(1) : Ninja déserteur.
(2) : de toute façon, à part réchauffer ses ramens, Naruto ne sait pas cuisiner grand chose vous trouvez pas ? lol
Croquette88 : Alors ? L'intrigue vous plait ?
Sasuke : Ais-je réellement mon mot à dire ... (de toute façon "je doutes" alors !)
Naruto : Sasuke m'a carressé la joue !
Sasuke : C'est sur que j'aurais préféré t'étrangler dobe, t'as même pas fait ton tour de garde espèce de fénéant !
Naruto : ... Tais toi ou je leur raconte ce que tu as fait dans le buisson !
Sasuke : ... Tu ... Tu m'as entendu ?
Naruto : Aaaa-ha ! Non, mais vu ce que tu m'as répondu, ça veut dire que tu as bien fait quelque chose de pas catholique ... !
Croquette88 : Il t'a bien eu là, je crois que j'ai pas précisé qu'il t'avais vu ou entendu partir du camp. hihi !
Sasuke : ... Un regard noir vers l'auteur, sort un kunai de sa sacoche
Croquette88 : Euhh .. Je crois qu'il vaut mieux en rester là ;; ... J'espère que les lecteurs ont apprécié !
Tsunade (qui s'incruste) : C'est quand meme grace à moi que vous pouvez lire du SasuNaru, c'est moi qui les ai assignés dans les memes missions pendant un moment, alors ... Reviews pour votre Hokage svp. (lol)
Croquette88 : Et peut-être aussi un peu pour moi non ? C'est moi l'auteur, je t'ai fais plier à ma volonté ! Ahhahaha Alors, merci de me laisser vos impressions
