Disclamer: Sa c'est la phrase qui brise le cœur de chaque auteurs (ou peut-être juste le mien)^^ Les personnages sont la propriétés de J.K.R et ne m'appartiennent en aucun cas...Zut alors!

Titre: Irrationnelle. (Tout simplement parce que l'amour l'est).

Mon racontage de vie:Petit os qui est mon second HP/DM. J'étais devant mon PC est Bam il m'est venu me heurtant de plein fouet donc...ben pour éviter de le laisser hanté mon esprit tortueux, assez encombré comme ça, je l'ai extirper de là pour vous le partagez. En espérant qu'il vous plaira..

Ah voui, vu que je n'est pas eu la patience de l'envoyé à ma bêta (lilly j'implore ta pitié)^^, je vous le poste comme ça, m'en voulez pas hein.^^ Mais promis je le ferais et je remplacer celui-là par l'autre tout beau, tout corriger^^

o0o0o0o0o0oBonne Lectureo0o0o0o0o0o

Quelques part je t'ai trop aimer pour ne pas te détester.

A contrario je t'es trop détester pour ne pas t'aimer.

C'est si paradoxal, n'est ce pas?

L'amour est illogique dans le fond

le simple fait que Moi Draco Malfoy, Serpentard dans l'âme et fils unique d'une prestigieuse famille de sang-pur, puisse t'écrire à toi Harry Potter, orphelin balafré, Gryffondor plus suicidaire que téméraire est irrationnel

Mais n'est-ce pas le côté obscur de se sentiment si pur que l'on nomme, amour?

Je ne voulais pas y croire, je me suis dérober souvent , trop et pourtant tu ma toujours pardonner, tu m'aime. Moi connard dans l'âme, impassible par naissance j'ai été incapable de te le dire, de te le montrer, à ton contraire. Seulement aujourd'hui, ce soir j'ai changer...pour toi.

J'ai peur. Je te l'avoue sans faux-semblants, sans détour. A tes pieds je laisse ma dignité, ma fierté tout ce qui fait de moi un Malfoy....

Qu'importe puisque tu risque de crever....c'est con, hein? T'avais pourtant promis.

Promis de ne pas me laisser, promis de ne pas y rester...t'es sur le point d'échouer.

Et je te hait,

Ta pas le droit, non tu peu pas me laisser

Attise ma haine, toujours comme ta embrassé mon cœur

Tu peu pas abdiquer .... m'abandonner

Connard

Te sacrifier, ta pas trouver mieux? Sérieux c'est d'un pitoyable....jouer au martyr, t'avais pas eu ta dose contre le seigneur noir? Fallait recommencer?... Fallait me briser?

Ta quatre-vingt pour cent de chance...ou pas, de claqué. Peu d'espoir.

Mais merde quoi! T'es le survivant, ta pas le droit, c'est simple je te laisse pas le choix je te l'interdit, tu peu pas succomber et me laisser...je veux pas!

Tu hais ça, je le sais mes caprice de môme choyé te tape sur le système alors survit et viens me botter le train. Je veux rien d'autre, juste toi.

Tu mourra pas, pas si tu te bat. Alors je te le dit moi Harry James Potter aussi stupide et agaçant que tu puisse être tu va te battre et tu va vivre.

Et toi et moi ensemble, on serra heureux.

Y'a pas d'autre choix, je ne te laisse aucune autre alternative.

Tu ne me laissera pas, jamais. Tu m'aime.

Tout comme, je t'aime.

o0o0o0o0o0o The Endo0o0o0o0o0o

Hum hum, la petite n'auteuze que je suis attends avidement vos commentaires bon ou mauvais.